Réduction des abonnements sur le long terme

Répondre
Partager Rechercher
Annonce faites sur le forum officiel et c'est disponible bien sur pour tous. Funcom fait des réductions sur les abonnements à long terme incluant donc les abonnements de 3mois à 12mois.

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une réduction supplémentaire a été appliquée sur le coût des abonnements de longue durée. A partir d’aujourd’hui, les abonnements de 3 mois vous permettent de bénéficier d’une ristourne de 20%, ceux de 6 mois d’une ristourne de 30%, et ceux de 12 mois d’une ristourne de 45% par rapport au coût normal mensuel. Cela fait plus de deux fois la ristourne préexistante.

De plus, il est à présent possible d’acheter du temps de jeu additionnel et de recevoir immédiatement des points de Vétéran. Les points de Vétéran sont un système vous récompensant pour chaque mois d’abonnement à Age of Conan, et peuvent être dépensés dans le jeu pour acquérir divers objets. Le système de Vétéran sera lancé avec la prochaine mise à jour qui arrivera sur les serveurs très bientôt, et tous vos mois d’abonnements antérieurs seront comptabilisés dans le système.

Si vous désirez consulter les nouveaux prix et offres, veuillez vous loguer sur votre page de gestion de compte.

On discute de cette annonce ici
Source : http://forums-eu.ageofconan.com/show...58&postcount=1

L'abonnement 3 mois est de 35.85 euros au lieu de 44.82 euros (20% de réduction)
L'abonnement 6 mois est de 62.74 euros au lieu de 89.63 euros (30% de réduction)
L'abonnement 12 mois est de 98.60 euros au lieu de 179.26 euros (45%de réduction)


Sur douze mois ça fait un tarif au mois de 8 euros environ.^^
Citation :
Publié par aldaron57
1. PVP-PVE (PVP-E mixte) - Boss loot T2 minimal
2. RANDOM BG
3. BG INTER-SERVERS
4. Bonus BK canceled in BG
5. Alliance Guild and chan
6. Best utility offtank in BK
7. Abusive CC in PVP.
8. Reduce the subscription price of pay for the number of hours of gameplay.
Aller, revons encore
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034932

Citation :
Publié par Ar Men Du
8. Reduce the subscription price of pay for the number of hours of gameplay. Utopiste!
Ar Men Du, alors qu'est ce que t'en dis de celle la

Bon admettons que ca n'est rien a voir avec le sondage et encore moins avec mes suggestions, je prefere quand meme me dire que c'est grace à moi , parceque sur ce coup j'ai envie d'etre egoiste, et de croire à l'impossible.

Allez, encore un effort FC, vous y etes presque.

Citation :
Publié par aldaron57
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034932



Ar Men Du, alors qu'est ce que t'en dis de celle la

Bon admettons que ça n'est rien a voir avec le sondage et encore moins avec mes suggestions, je préfère quand même me dire que c'est grâce à moi , parce que sur ce coup j'ai envie d'être égoïste, et de croire à l'impossible.

Allez, encore un effort FC, vous y êtes presque.


Mégalo un jour, Mégalo toujours , Faut croire "Qu'impossible n'est pas Funcom" après tout.....


En tout cas c'est une bonne nouvelle
Apparement aux US on a 6 mois pour 62 dollars d'apres leur forum et nous pour 62 euros.

la parité Euro/dollar vient d'atteindre les 1.5 dollars pour 1 euro d'ou un prix 50% plus cher en Europe
Citation :
Publié par aldaron57
C'est vrai que quand je me relis, ca le fait pas !

Aller je rectifie, c'est grace A NOUS !!
Trop tard, tu passe pour un gros megalo mouahahaha

Non c'est vrai que c'est plutot cool...

Et en admettant que FC n'ai retenu que ta feuille de reponse, encore 7 a faire et on est bon ?
Citation :
Publié par Tepps
Dommage que la réduction ne s'applique pas aux abonnements 1 mois!!
Ouep, je suis de cet avis, parceque moi je tourne justement sur cette durée.


Citation :
Publié par metalium
Et en admettant que FC n'ai retenu que ta feuille de reponse, encore 7 a faire et on est bon ?
C'etait une blague, je n'y crois pas une seconde, j'ai juste fait la remarque parceque cet update est tombé presque synchro avec ce qu'on disait, sur le coup ca a fait un petit tilt quoi.

Ca n'est qu'un hasard je te rassure, les désillusions sont mauvaises pour la santé, mieux vaut etre prevenu.
Citation :
Publié par Chadxc
plus que 7 XD
Personnellement, ils pourraient encore baisser le prix de l'abonnement, cela ne me dérangerait pas.

Avec ce nouveau tarif, ils s'alignent plus ou moins seulement sur le MMO de Blizzard, et celui de Ncsoft.

Donc non, la ligne n°8 peut encore perdurer...

Edit : Proposition de grille tarifaire satisfaisante... voire idéale selon moi

1 mois = 10 €,
2 mois = 18 € (9 € par mois)
3 mois = 24 € (8 € par mois)
6 mois = 36 € (6 € par mois)
12 mois = 60 € (5 € par mois)
Abonnement à vie = 120 €

Avec ces tarifs là il est certain qu'il y aurait pas mal de retours de joueurs et de nouveaux joueurs.

Bon jeu à tous et longue vie à AOC.
Je vais peut etre dire une grosse connerie, mais je suis pas sur que le prix de l'abo (en restant dans des proportions raisonnable), influe tant que ca sur le retour en masse des joueurs ?

Je penserais plutot a une vague d'ouverture des anciens comptes pour 1 semaine apres le patch 1.06 par exemple, enfin des choses de ce genre ...
Citation :
Publié par metalium
Je vais peut etre dire une grosse connerie, mais je suis pas sur que le prix de l'abo (en restant dans des proportions raisonnable), influe tant que ca sur le retour en masse des joueurs ?

Je penserais plutot a une vague d'ouverture des anciens comptes pour 1 semaine apres le patch 1.06 par exemple, enfin des choses de ce genre ...
L'un n'est pas incompatible avec l'autre...
XP X2 (dommage si c'est juste pour novembre :s)? J'ai trop envi de revenir, me manque juste un level à mon main

En tout cas l'offre sur 12mois est alléchante, le seul truc qui m'ennuie c'est que je suis du genre a prendre 3mois de pause sur un coup de tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés