[Actu] Gracia Epilogue, bientôt sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2009 à 09:35 par Daynos de Nory sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Gracia Epilogue™, la quatrième et dernière mise à jour de la lignée des "Gracia", arrivera sur le serveur Officiel de test (PTS, Public Test Server) le jeudi 29 octobre 2009. Au programme de cette nouvelle mise à jour, de nouvelles quêtes, de nouvelles zones (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
N'étant que level 67 et tournant en rond dans la même zone depuis mon 60, je ne peux qu'approuver cette remarque

Mais n'oublions pas que le jeu est avant tout développé pour le public coréen... Là-bas ils doivent tous être 8x
Citation :
Publié par Ambregris
On regrettera que les nouvelles zones de chasse ne concernent que les lv80+... j'espère que la prochaine grosse màj corrigera ce petit "défaut"
Tu peux xp dans ces zones a partir du level 78, ca libere de l'espace a varkas, iop et silent valley
Je suis dans le même cas que Daynos en fait, à un level près (68), donc même le niveau 78 me paraît loin... tant pis, je continuerai à hanter Forest of the Dead si je me décide à reprendre L2 après une longue pause
la vitality dure effectivement plus longtemps pour les level 76+, il semblerait que le newbie helper nous aide jusqu'au level 75 et field of silence risque de devenir le nouveau eldorado, cet endroit est un vrai paradis pour tout le monde, les autres places il faudra avoir une team, car les mobs sont trops forts pour etre solote, en tk il est acquis que les bots vont se disperser et qu'on aura plus de places pour leveler et ce sera plus dure de tendre des embuscades a nos ennemis, car leurs options viennent d'augmenter, il y a aussi d'autres choses, mais je ne les connait pas encore
Eh c'est pas juste ! Je me suis pris la tête à monter sur mon deuxième compte une Prophet 65 pour accompagner ma Gladiatrice 67, justement pour palier à la perte des buffs du Newbie Helper. Pour une fois que j'avais l'impression d'être "trop haut level" pour quelque chose dans ce jeu



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés