[Actu] Et encore des images de SoM...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2009 à 18:10 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Encore de belles images de la future extension de LOTRO: Le Siège de la Forêt Noire.
De quoi vous en mettre à nouveau... plein la vue!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
il y a des épées avec ce skin in game mais avec des stats en mousse donc on les voit rarement (épées de champion dans les landes, ou encore une épée en récompense de quetes dans le premier camps de l'eregion)

tient en parlant de screen je l'ai pas encore vu de posté quelque part mais il y a l'image de la jacquette du jeu qu'on aura pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jaquette-le-seigneur-des-anneaux-online-le-siege-de-la-foret-noire-pc-cover-avant-g.jpg
Taille : 640x917
Poids : 328,7 Ko
ID : 88408  
Citation :
Publié par gestumblindi
ca c'est de la jacquette qui pète , dommage lol
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Vrai que les couleurs sont superbes et l'image également!
Sauf qu'il n'y aura pas de boite ...
Citation :
Publié par Cirdor
Sauf la tête du Nazgûl, j'ai l'impression de voir un smiley qui sourit c'est perturbant
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il prépare sa bouche pour bouffer tout ce qui lui tomberait sous la dent

Hummmm auto édit...je pensais qu'on parlait de la monture...mais ça ne change rien pour moi que ce soit l'un ou l'autre...ils ont l'air d'être prêts à se mettre n'importe quoi sous la dent
Citation :
Publié par Eliel
[humour] Moi j'propose un super concours avec 50 posters de l'extension na [/humour]
Ok, il commence quand le concours?
Citation :
Publié par Lyset
J'ai l'impression qu'un effort a été fait sur le bestiaire, et c'est une bonne chose !
Qu'est-ce qui de te fait penser ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés