[Actu] Un oeil sur la communauté d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
pas serieux !
apres avoir vendu un jeu(55euros) qui datte d'un +, ncsoft fait tres fort et en plus pomper les events sur wow (fete de la moison),ils ont vraiment un manque cruel d'impagination.
enfin bref je regrette vraiment pas de ne pas l'avoir acheter ,200 h sur la chinoise on suffit pour montrer que ce jeu est creux comme un radis
Il faut reconnaître que cette annonce ne dit rien...
Cela occupe l'espace et donne l'impression à la communauté qu'il y a quelqu'un à la barre (ce qui est déjà une bonne chose).

Attendons de véritables annonces!
Citation :
Publié par bzh_dancer
Il faut reconnaître que cette annonce ne dit rien...
Cela occupe l'espace et donne l'impression à la communauté qu'il y a quelqu'un à la barre (ce qui est déjà une bonne chose).

Attendons de véritables annonces!
Je suis d'accord, pour le moment aux niveau des annonces c'est pas le top.
C'est vrai qu'on dirait qu'il y a une sorte de "concierge" histoire de montrer qu'il y a qqn.
Ce sont bien les compte qui sont comptabilisé car sinon, tu ne pourrais pas créer de persos lors des limitations due a l'équilibrage.

Et petit rappel, même si tu peux ou vrir 2 sessiosn de jeux en même temps tu ne peu logger 2 fois le même compte.

Où en est tu avec la verveine ?
Citation :
Publié par shalivan
pas serieux !
apres avoir vendu un jeu(55euros) qui datte d'un +, ncsoft fait tres fort et en plus pomper les events sur wow (fete de la moison),ils ont vraiment un manque cruel d'impagination.
enfin bref je regrette vraiment pas de ne pas l'avoir acheter ,200 h sur la chinoise on suffit pour montrer que ce jeu est creux comme un radis

Ho purée ! et en plus, WOW a pompé l'event sur le mmo IRL ! ! Ils ont vraiment un manque cruel d'imagination.....

Alors imagine, ils vont aussi probablement pomper sur wow un event appelé noël et comme sur wow, il y aura probablement des bonnets rouges et des guirlandes partout O_O

Si ça continue, WOW aura créé la fête de Noël, Halloween et Pâques...... Que serait le monde sans wow
Citation :
Publié par Cefyl
Ho purée ! et en plus, WOW a pompé l'event sur le mmo IRL ! ! Ils ont vraiment un manque cruel d'imagination.....

Alors imagine, ils vont aussi probablement pomper sur wow un event appelé noël et comme sur wow, il y aura probablement des bonnets rouges et des guirlandes partout O_O

Si ça continue, WOW aura crééé la fête de Noël, Halloween et Pâques...... Que serait le monde sans wow
Bah oui WoW a créé nouyel tu savais pas?
Il n'y a aucun copyright sur la fête des moissons que je sache!
Sinon need plus de grab pack
Faut arrettez de croire que WOW a tout inventer.... il y'a eue d'autres MMORPG avant

Dommage pour ne pas avoir de "Joueurs Volontaires" Mini-GM, c'est un systeme qui marcher tres bien (par experience personnel) dans Anarchy Online et faisait vraiment vivre la communautee.
Citation :
Publié par shalivan
pas serieux !
apres avoir vendu un jeu(55euros) qui datte d'un +, ncsoft fait tres fort et en plus pomper les events sur wow (fete de la moison),ils ont vraiment un manque cruel d'impagination.
enfin bref je regrette vraiment pas de ne pas l'avoir acheter ,200 h sur la chinoise on suffit pour montrer que ce jeu est creux comme un radis

Le monde du mmorpg n'est pas apparu avec Wow.
De plus, Wow pompe la plupart (si pas tous) des idees d'event a l'irl, donc faudrait etre objectif et pas juste vouloir dire n'importe quoi pour casser du "Aïon"...

Tu as deja mange un radis???
ca semble logique que ce soit comptabilisé par compte, de toute façon on peux bien avoir 8 persos sur le même serveur, ca change pas que l'on ne peux en jouer qu'un à la fois...
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "comptabilisé par compte" ? Si on parle des guildes, j'ai monté une guilde avec des amis, j'ai mis 2 rerolls, et ils sont bien comptés dans les membres. Ca voudrait dire que pour passer lvl 2, il faudrait 10 comptes en tout, même si y a 40 membres dans la guilde ? (alors que le lvl 1 est limité à 30 (membres ou comptes ?))
oué en tt cas il serait effectivement bon que le systéme de légion soit largement revu dans son intégralité !

- Nommer plusieurs Gm
- Rajouter des rangs
- Systéme de taxe automatique

et j'en passe encore... pour l'instant on a du dév nous meme des applis sur nos sites web pour pouvoir gérer tt ca !
Citation :
Publié par shalivan
....,200 h sur la chinoise on suffit pour montrer que ce jeu est creux comme un radis
200 H pour creuser un radis ? Il devait être vachement plein ton radis creux
Thumbs up
Bien bien !
Citation :
Publié par Fugo
Bah oui, c'est comme ça que ça marche, chaque reroll du même compte dans la guilde fait +1 au compteur, mais à priori l'OP pensait le contraire
C'est d'ailleurs un gros problème, limitation des rerolls obligatoire si l'on veut pas atteindre les 90+

Citation :
Dans la foulée, Sebastian Streiffert (Ayase), le chargé de communauté pour Aion, en profite pour rappeler que le système de Légions pourrait faire l’objet d’améliorations (meilleure gestion de rangs, systèmes de stockage, etc.) et que les remarques des joueurs sont collectées en ce sens.
Je verrais donc cela d'un très bon oeil !

Merci pour cette information,

Pillgrim.
Je vois surtout l'emploi du conditionnel dans la remarque d'Ayase, comme tous les trucs que promettait WoW et qui sont soit arrivé 5 ans après, soit ne sont carrément jamais arrivé (housing) ou en piteux état (classe de prestige, machine de siège, etc...).

Bref tant qu'il n'y a pas vraiment d'annonce officielle qui dit que telle amélioration de légion sort telle date, ça ne reste que du vent marketing.

Pour le reste, avec son rapport à la communauté, j'attends de voir ce que ça va donner, si c'est comme le système de relation avec les guildes de wow qui semble ne servir à rien et qu'on écoute que les US, ça serait encore un truc qui ne nous concerne pas.

Enfin il reste à voir la qualité de leurs évènements saisonniers, si c'est juste un truc pour dire qu'on le fait comme le concurrent d'à côté dans une pub sur leur site ou si c'est quelque chose de bien fait, amusant et apportant un vrai plus (cosmétique) au jeu.
Citation :
Publié par shalivan
pas serieux !
apres avoir vendu un jeu(55euros) qui datte d'un +, ncsoft fait tres fort et en plus pomper les events sur wow (fete de la moison),ils ont vraiment un manque cruel d'impagination.
Haha mais relis toi... c'est tellement ridicule... WOW dois etre ton premier et seul mmo pour dire un truc pareil lol
Citation :
Publié par shalivan
pas serieux !
apres avoir vendu un jeu(55euros) qui datte d'un +, ncsoft fait tres fort et en plus pomper les events sur wow (fete de la moison),ils ont vraiment un manque cruel d'impagination.
enfin bref je regrette vraiment pas de ne pas l'avoir acheter ,200 h sur la chinoise on suffit pour montrer que ce jeu est creux comme un radis
Spooted en compte Explo
Citation :
Publié par shalivan
pas serieux !
apres avoir vendu un jeu(55euros) qui datte d'un +, ncsoft fait tres fort et en plus pomper les events sur wow (fete de la moison),ils ont vraiment un manque cruel d'impagination.
enfin bref je regrette vraiment pas de ne pas l'avoir acheter ,200 h sur la chinoise on suffit pour montrer que ce jeu est creux comme un radis
Et la fête des moissons de wow ont été repris de où ? De la vie IRL. K thx bye ?
Allé fait pas l'aigris à avoir jouer en 1.0 et être monter level 40 grand max, sans avoir goûter le hl.

Je suis devenue fan de ce jeu, et toi l'aigris du grind. J'assume.
Sur ce bon jeu à tous.
Citation :
Publié par shalivan
pas serieux !
apres avoir vendu un jeu(55euros) qui datte d'un +, ncsoft fait tres fort et en plus pomper les events sur wow (fete de la moison),ils ont vraiment un manque cruel d'impagination.
enfin bref je regrette vraiment pas de ne pas l'avoir acheter ,200 h sur la chinoise on suffit pour montrer que ce jeu est creux comme un radis
Bon retour sur WoW à bash les instances comme des mongoles et avoir ton précieux token T9 ( qui te donnera l'illusion de savoir jouer ).
A ce que je vois, Nsoft à pompé sur WoW, WAR, Dofus et p'tet' sur d'autres jeux que je n'ai pas reconnu dedans... et fait la même au niveau des annonces, pour faire parler. "Wait & see", comme d'hab quoi, ne pas faire des plans sur la commète avant de la voir.
Citation :
Publié par Sazwaroo
A ce que je vois, Nsoft à pompé sur WoW, WAR, Dofus et p'tet' sur d'autres jeux que je n'ai pas reconnu dedans...
Qui eux même ont pompé sur d'autres jeux ^^ Ils n'ont rien inventé non plus
Citation :
Publié par Sazwaroo
A ce que je vois, Nsoft à pompé sur WoW, WAR, Dofus et p'tet' sur d'autres jeux que je n'ai pas reconnu dedans... et fait la même au niveau des annonces, pour faire parler. "Wait & see", comme d'hab quoi, ne pas faire des plans sur la commète avant de la voir.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à s'inspirer de ce qui marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés