[Actu] Mise à jour du C-store

Répondre
Partager Rechercher
En voila une bonne nouvelle ce matin, oui ^^

Alors comme un foufou j'ai dégainé la carte bleue et tout....jusqu'à la fatidique question suivante :

"Mais au fait, les objets désirés apparaissent où exactement ? parce que je les vois pas dans le C store...
Et puis les masques halloween, on les a de suite, ou pour halloween ?"

Alors même si j'avais vu l'ENORME boulette des 54,38 euros pour 5000pts, je garde la carte prête au cas ou, parce que bon, je comprends qu'on n'aime pas le procédé (vache à lait, taux de change douteux) mais que voulez vous, je succombe bêtement à ces pitis bonus bien charmants.....
les costumes sont dispos de suite, les éléments de costumes ont les a dans le créateur de persos, il suffit d'aller sur l'onglet avec le coffre en bois pourvoir ou ils sont localisés^^
Citation :
Publié par Ruby Hawk
54 euros 5000 pts .... Hum, je vais ptet reflechir ....

Je trouve ça un poil cher.

Perso c'est plus cher que les 3 boites de jeu qu'on a acheté
5000 pts c'est peut etre un peu beaucoup. pour 2000 t'arrve à acheter tous les costumes et les slots de costumes sup'
Bon après c'est sur que si t'as la rerollite aigue ca fait un peu cher pour les slots de persos.

En tout cas, vu le monde au tailleur ce soir, je pense que l'opération est un succès. et vu le peu de costumes d'halloween portés, soit les gens les préparaient, soit ils ont acheté massivement de nouveaux slots.

ET au passage, OMG le chapeau conique est super grand Oo faut vraiment etre ivre pour porter ca
ouais 10 euros pour respé, ok

mon aventure sur CO aura été sympa mais de courte durée.

faut savoir soit ils font un f2p soit ils font un abo et rajoutent pas ce genre de contenu( non-cosmetique et apportant un net avantage IG) payant
Net avantage ça dépend, celui qui voudra changer de build tous les 4 matins pour suivre la tendance kikoo-roxor-god-mode en aura quand même pour ses frais.
Comme dit précédemment, je trouve le prix raisonnable, pas trop excessif pour une personne qui veut respec une fois sans avoir à farmer comme un malade ou attendre une free respec qui si ça se trouve arrivera pas avant un moment, et suffisamment dissuasif pour éviter des changements de builds incessants et des vagues d'exploits à n'en plus finir.
Citation :
Publié par Goalol
ouais 10 euros pour respé, ok

mon aventure sur CO aura été sympa mais de courte durée.

faut savoir soit ils font un f2p soit ils font un abo et rajoutent pas ce genre de contenu( non-cosmetique et apportant un net avantage IG) payant
C'est pas comme si ca avait été dit et répété que l'on pourrait avoir des choses via la boutique que l'on pourrait avoir aussi IG sans payer. La respé en fait partie.

Si tu trouves que c'est abusé, alors la repé est abusée tout court car il suffit de farmer pour se la payer. Payer 10 euros pour une respé cc'est uniquement pour les fainéants qui veulent se la jouer HCG sans faire le farming qui va normalement avec dans les autres jeux.

Après faut arrêter de hurler et de crier au désabonnement dès qu'ils mettent en place des trucs dont ils avaient parlé pendant la CLOSED beta. pas pour la respé ok, mais dan la logique commerciale la voir apparaitre là semble normal.
Le support Cryptic m'a répondu concernant l'inconsistance des tarifs (voir ce post)

Ils ont corrigé l'erreur sur le site et vont voir comment régler le problème du montant qui ne s'affiche pas sur Paypal.

Au passage, j'ai vu qu'ils ont aussi corrigé le prix des costumes Samouraï et bête mécanique (auparavant à 400 et 500 CP) pour les mettre au prix IG actuel (240 CP)

D'ailleurs, concernant le costume de bête mécanique, quelqu'un sait comment obtenir l'élément de costume représentant le torse cybernétique (visible sur cette image) ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Au passage, j'ai vu qu'ils ont aussi corrigé le prix des costumes Samouraï et bête mécanique (auparavant à 400 et 500 CP) pour les mettre au prix IG actuel (240 CP)
Ils recréditent la différence de CP sur le compte ? Parce que j'ai pris le costume cybernétique alors qu'il était à 400 CP
Citation :
Publié par Anthodev
Ils recréditent la différence de CP sur le compte ? Parce que j'ai pris le costume cybernétique alors qu'il était à 400 CP
Heu.. Ca, j'en sais rien. Quand j'ai acheté hier IG c'était à 240.
A la limite, envoie un ticket pour savoir de quoi il en retourne.

Sinon, j'ai trouvé pour le torse cybernétique. Il faut réduire à l'état de ferraille 5000 robots du bureau 17. Dommage que les éléments débloqués de cette manière ne soient pas accessibles à tous les personnages du compte. Un peu idiot sur le coup...
Citation :
Publié par Newen
62.5 dollars = 41.79 euros au taux actuel certes. Tout se passerait bien si la legislation de notre cher pays (ou de l'europe, pas très clair) faisait que nous devons payer notre sacrosainte TVA, qui n'a rien à voir avec Cryptic

donc 41.79 euros => 50 euros. Bon j'avoue après calcul ils se prennent une comm ou alors leur taux de change est vraiment pas à jour. Mais il reste que la TVA ca fait mal. D'ailleurs au début cryptic ne faisait pas payer la TVA et ca a très vite changé (leur compta a du méchamment les engueuler).

Oui on est des vaches à lait en europe pour le jeu vidéo, mais à hauteur de 19,6 %
Ben non.. Ce sont des prix HORS TAXES, c'est bien indiqué en-dessous. Donc le prix final c'est 54.38 x 1.196 = 65 Euros.

Leur taux de change est à 1,14 $ / Euro...
Citation :
Publié par Skjuld
Ben non.. Ce sont des prix HORS TAXES, c'est bien indiqué en-dessous.
C'est un point à vérifier. Quand j'ai payé par PayPal, j'ai été débité du montant annoncé, au centime près, sans surtaxe supplémentaire
Alors pour un changement de nom faut acheter un jeton dans la boutique ingame, déco et appuyer sur le bouton en haut a droite a la sélection des personnages ^^
En espérant avoir été clair
Rien de grave donc ^^.

En attendant, pour avoir reporté ce l'erreur de tarification, j'ai été crédité de 100 CP en tant que récompense.

Quand je vous dis que ça sert de faire des reports de bug ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés