[Actu] Premiers pas dans la Forêt Noire...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhoo
Concernant la refonte du système de combat, arrêtez moi si je dis une connerie.
Si j'ai bien compris, l'une des évolutions "majeure" du système, concerne l'attaque auto.

Il serait possible donc d'enchaîner les compétences sans avoir à attendre que l'attaque auto en cours se termine (ce qui éviterait le syndrome du "Mais bordel, elle part quand mon attaque !!! J'ai cliqué pourtant !")

C'est bien ça ou j'ai rien compris encore une fois ?
J'ai compris la même chose.
Merci beaucoup pour cette preview forte intéressante.
En tout cas ça promet que du bon. J'aime surtout le passage sur la possibilité d'enrôler une escouade de soldats.
Alors j'essaye de préciser un peu tout ça : niveau ressenti, c'est très fluide, aucun doute : on lance une compétence, s'il n'y en avait pas d'autre en cours, elle est déclenchée immédiatement. Jeffrey a expressément dit que les attaques automatiques étaient "en tâche de fond", et à ce que je peux constater il faut vraiment prendre ça à la lettre.

Quand je visionne mes combats, c'est vraiment très difficile d'associer ce qu'on voit avec ce qu'on sait. L'anim d'attaque automatique étant très courte, je ne la vois pas "être cassée" par une compétence.

Par contre à un moment où j'ai enchaîné deux compétences, la seconde étant en attente de fin de la première, j'ai clairement vu :
  • que la seconde compétence s'enchaînait sans animation de combat au milieu
  • que les dégâts du combat automatique étaient tout de même comptabilisés
Donc apparemment l'attaque auto serait bien sur un deuxième plan et donc totalement dissociée des timers des compétences. Si ce que j'ai vu est avéré, alors l'attaque auto qui a son propre timer est tout le temps activée, dès lors qu'on reste bien sûr sur la cible.
Citation :
Donc apparemment l'attaque auto serait bien sur un deuxième plan et donc totalement dissociée des timers des compétences. Si ce que j'ai vu est avéré, alors l'attaque auto qui a son propre timer est tout le temps activée, dès lors qu'on reste bien sûr sur la cible.
Si j'ai bien compris, ça annonce beaucoup de cassage de root et de stun . Autrement dit, faudra stun et root avant que le mob ne soit engagé, et plus du tout durant le combat.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Si j'ai bien compris, ça annonce beaucoup de cassage de root et de stun
Oui peut-être un peu plus qu'à l'habitude, mais un stun/root pas annoncé en vocal ça se termine très souvent en cassage de toute façon

Sinon tous les trucs habituels pour ne plus taper une cible (cliquer sur le bouton d'attaque auto, cibler autre chose, s'en éloigner, etc.) fonctionnent toujours.
Bon et bien si c'est ça, on peut vraiment s'attendre à des affrontements plus dynamique.
On peut en gros espérer tomber les ennemis plus rapidement en grillant plus de puissance car on pourra enchaîner les compétences plus rapidement.
Bon bah moi en fait ça ne m'a pas rassuré du tout (fallait bien qu'il y en ai un), on voit en vidéo la même chose qu'on a en screenshot depuis 2 mois (sauf que là ça bouge ...), une forteresse à visiter (hummm ça sent bon les couloirs à la moria) et une refonte de la vieille foret (genre un labyrinthe végétal [avec encore loups, araignées &racines] qui prend 70% des hauts du nord ... pas des plus palpitants à prime abord).
Vendez du rêve que diable et envoyez-nous un bon gros scoop sur la radiance (qui est en fait la raison d'un grand nombre de départ).
Courage les rédacteurs, les critiques sont la preuve qu'on s'intéresse à votre travail.
Citation :
Publié par Myrcella
Tiens une question pour Mr RrrRRr : t'as pu voir si de nouveaux slots de vertu/race/classe/légendaire étaient disponible au level 65 ?
Je dois honteusement avouer que je n'ai pas eu la présence d'esprit de fouiller et d'ouvrir toutes les fenêtres.

La prochaine fois, on ne m'y reprendra pas et je commencerai par balancer la rafale de raccourcis clavier histoire d'être sûr de ne rien oublier
Citation :
Publié par Valanthyr
Oui peut-être un peu plus qu'à l'habitude,
Heu pas sûr, parce que depuis [je ne sais plus quand], quand un mezz (au moins ça) passe sur un mob, on passe automatiquement en "cible sélectionnée" et plus en "je tape dessus" (rond orangé au lieu de rouge, et plus de dégâts dessus).
Ergo je ne pense pas que les attaques auto passées en arrière-plan changent le process, puisqu'elles seront suspendues elles aussi...

Citation :
mais un stun/root pas annoncé en vocal ça se termine très souvent en cassage de toute façon
Moi, je ne casse jamais les stuns
Et je dénonce sans vergogne les méchants qui cassent mes mezzs: ça veut dire qu'ils ne suivent pas la cible d'assist (ou qu'ils font de la zone), et comme ça, ils se font engueuler par le chef de raid

Regards,
Skro
Donc en fait si tu spam des compo, l'attaque auto se réalise sans animation, donc ru peux si tu veux ne jamais subir l'animation de l'attaque auto.


Si ça marche comme ça ça annonce un put**** de gain niveau dps (et les champions vont enfin pouvoir vider leur barre de puissance) (pour les coups les armes à deux mains vont devenir plus intéressante

Ca va changer le combat contre gurvand ou tu peux mettre jusqu'a 10 secondes pleines pour changer de stance si une attaque auto vient foutre son caca
Citation :
Publié par Rammi
Eux je crois avoir lu qu'il y en avait un propre à chaque type d'arme
Ben vi ^^ mais plus affichée sur les stats de l'arme si j'ai bien capté.
Bonjour
Tout d'abord un gros merci à l'équipe JOL, tout compte fait heureusement qu'ils ne m'ont pas accepté comme modo sinon je pense que la 1/2 des posts aurait été sanctionné.....

J'hallucine quand même à lire autant de post aigris et gratuitement méchant, Oui Mr RRRR est optimiste et positifs ça contre balance avec d'autres qui depuis des mois nous balancent des posts négatifs et redondant qui à parlé de mr H.....?

Je ne sais pas si vous avez remarqué que depuis l'annonce de Som plusieurs journaux de Dev sont publiés ici avant même de l'être chez CM.

Test-Preview ce qui compte c'est plus le fait que c'est à JOL qu'ils ont donné cette exclu preuve est faite si besoin qu'ils mouillent la chemise. je pense pas que Steefel se soit levé au milieu de la nuit et ce soit dit tiens un preview avec jol ça serais cool......

Merci valanthyr pour cette vision, le ressentis d'un joueur est excellent, et je trouve que tu l'as bien transcrit malgré le fait d'etre bloqués par les commade Gm et autres.

Au besoin j'ai quelque lien de section lotro vous y verrez que les dernières news soit date du livre 8 soit sont celle annoncée ici-même.

Pour ma part je me réjouis de voir que du nouveau contenu est en route que des améliorations sont faites et au final c'est ça le plus important.
Excellent excellent

Beaucoup de bonnes infos et de jolis screens

On en sait un peu plus sur les escarmouches! Et leur nouveau mode de loot pour les donjons a l'air d'être plus équitables tout en laissant un challenge possible

Good good ^^

La dernière monture... serait-ce celle de la "préco"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés