[Actu] Premiers pas dans la Forêt Noire...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valanthyr
@Yuna : il n'y a pas de nouvelle quête de classe, ceci dit j'ignore s'il y aura de nouvelles compétences. Ceci dit je pense comme Letho : au moins des passives.
Ou alors, ça sera comme dans les niveaux 50-55: des améliorations de compétences existantes (ex. manoeuvre saisissante améliorée et camouflage amélioré pour les cambrios aux niveaux 52 et 54)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Ou alors, ça sera comme dans les niveaux 50-55: des améliorations de compétences existantes (ex. manoeuvre saisissante améliorée et camouflage amélioré pour les cambrios aux niveaux 52 et 54)

Regards,
Skro
Merci, je me souvenais plus du niveau.
Très bon article merci pour la previews SoM . Très bon travail je trouve.

Petit bémol quand même : quid des révélations et des changements annoncés à grand renfort d’effet de manche par MR RrrRRr et qui devaient rassurer les gens mécontent de la politique de Codemaster ? Enfin j’attendrais la deuxième partie avec les questions réponses avant de me dire qu’on nous a encore bien pris pour des jambons en faisant croire que : « nous on sait des choses que vous ne savez pas »….

Sinon merci quand même pour les news sur l’extension qui font que confirmer que Turbine fait du boulot de qualité de son coté…
Citation :
Publié par gilian
Très bon article merci pour la previews SoM . Très bon travail je trouve.

Petit bémol quand même : quid des révélations et des changements annoncés à grand renfort d’effet de manche par MR RrrRRr et qui devaient rassurer les gens mécontent de la politique de Codemaster ? Enfin j’attendrais la deuxième partie avec les questions réponses avant de me dire qu’on nous a encore bien pris pour des jambons en faisant croire que : « nous on sait des choses que vous ne savez pas »….

Sinon merci quand même pour les news sur l’extension qui font que confirmer que Turbine fait du boulot de qualité de son coté…
Euh reste cool mon coco! J'ai jamais promis des informations de la morkitu, juste qu'on en saura plus par le biais de test!

De toute manière ce n'est pas fini! D'autres surprises bientôt! Mais comme vous le savez, on dépend de CM pour toutes les infos... on a que ce qu'ils veulent déballer!! Ici tout a changé 2 jours avant! Au début on partait sur une conversation téléphonique qui s'est au final, transformée en bêta test rapide de 3/4h!

Je ne sais pas ce que tu entends par révélations non plus :s Puis ici encore une fois on a eu la bêta par CM... mais ça ne concernait que le contenu!
@gilian : cette preview/interview est réalisée auprès de Turbine. Qui plus est des producteurs du jeu, donc des gens qui gèrent l'équipe qui crée le contenu et bossent aussi très certainement sur la conception et le gameplay. Mais ce ne sont ni des gens du marketing (même pas sûr qu'ils sachent le prix de l'extension aux US), ni des responsables de la gestion de la licence à l'étranger.

Il y a peut-être eu un malentendu sur la nature de cette interview, mais bien que nombre d'entre vous ayez en effet posé des questions sur la politique commerciale de CM, ce n'est pas aux producteurs de Turbine que nous les poserons.
Citation :
quid des révélations et des changements annoncés à grand renfort d’effet de manche par MR RrrRRr et qui devaient rassurer les gens mécontent de la politique de Codemaster ?
Je dirais...vu qu'il s'agit d'une interview avec Turbine, jamais
Pour avoir des réponses de Codemasters, il faut attendre de prochaines interviews avec Codemasters...

Après, le sujet de cette interview était une présentation d'une partie du contenu de la prochaine extension, et là-dessus, je pense que la demande a été remplie ?
Pourquoi nous avoir rabattu les oreilles une semaine avec un soit disant "grand chambardement", fin p'tet que vous êtes de bonne foi, dans ce cas pourriez-vous nous indiquer ou se situe selon vous les "changements"


On savait déjà tout à travers les dev diaries que vous avez vous même traduit et posté ici même

Attention je critique pas votre boulot, c'est sûrement chronophage, ça a sûrement plu à certains, c'est pro, rien a dire.

Mais sérieusement si sur ce forum il y a bien deux choses qui m'hérissent le poil, c'est d'un coté les "jamais content" toujours à critiquer, et de l'autre les interventions de "Mr plusieurs "r"" qui crie toutes les semaines à qui veut bien l'entendre que "on sait des choses, lotro va être chamboulé, mais je peux rien dire, attendez le prochain article, vous allez voir ça va être génial, méga buzz top tendance kikoolol"

Je crois que ça n'apporte rien a votre boulot, au contraire ça a tendance à pas mal le décrédibiliser, dommage


enfin la 2eme partie me fera ptet mentir wait'n see
heu gala (monsieur r quoi) a jamais dit que lotro était chamboulé, il a dit que l'interview avait subit un grand chambardement, ce qui est vrai vu qu'ils ont eut accès à la béta. (la nuance est importante pour le coup).

Après si il est enthousiaste à ce point c'est peut être aussi parce qu'il sait quelques trucs depuis quelques temps qui sont malheureusement sous couvert d'une nda pour encore un bon moment (comment ça je balance? )
Citation :
Publié par Rammi
Mais sérieusement si sur ce forum il y a bien deux choses qui m'hérissent le poil, c'est d'un coté les "jamais content" toujours à critiquer, et de l'autre les interventions de "Mr plusieurs "r"" qui crie toutes les semaines à qui veut bien l'entendre que "on sait des choses, lotro va être chamboulé, mais je peux rien dire, attendez le prochain article, vous allez voir ça va être génial, méga buzz top tendance kikoolol"

Je crois que ça n'apporte rien a votre boulot, au contraire ça a tendance à pas mal le décrédibiliser, dommage
Je la remets, parce qu'elle est quand même assez collector :
Citation :
Lorsque j'ai demandé la radiance nécessaire pour atteindre le sommet de la forteresse, les producteurs m'ont rassuré en affirmant qu'il y aurait des moyens accessibles d'obtenir le niveau requis, notamment via des jetons d'échange (comme avant en fait non ? ). Aucun des deux ne se souvenait de la radiance requise (juste lol , soit incompétents, soit ils testent le rédacteur pour voir jusqu'où ils peuvent aller dans le "on ne dit rien pour préserver du suspense !§§§!")ce qui m'invite à penser qu'elle n'est plus considérée comme une barrière que seuls les hardcore gamers pourront franchir. Cette question étant réglée, ( j'avoue qu'elle est bien réglée là, limite on en reparle plus d'ici l'année prochaine)
Mais on en avait parlé, des dangers de l'interview comparativement à ce qui s'était passé à la dernière. Comme quoi, on avait peut-être pas assez insisté sur le fait de se faire prendre pour un jambon.

Et sinon, ouais, moi aussi la tendance mega buzz ça m'afflige. Surtout pour ça quoi (et faut pas se faire d'idées sur les questions qui pourraient être envoyées à un quelconque intervenant quand on voit celles données de vive voix à un rédac fr, c'te blague quoi).
Attention à ne pas tout confondre non plus.

Cette Interview ne concernait QUE Turbine au départ, c'est 2 jours avant que le programme à changé et ce en grand positif pour nous, comme pour vous car Aaron et Jeffrey ont accepté de recevoir notre questionnaire et d'y répondre, ce qui est en cours à la rédaction.

Valanthyr, principalement, a pris un temps dingue pour réaliser cette Iw et de s'y préparer pour vous offrir cette première vue de joueur ... alors oui, c'est peut être pas comme vous le rêviez ou l'espériez mais c'est le maximum qu'on a pu vous donner avec les contraintes que nous avions ( NDA encore hein au passage ... )


Pour les questions, il était évident qu'elles ne concerneraient QUE Turbine vu que l'Iw devait se passer avec Turbine. Comme l'a dit un grand sage: " tu ne demandes pas au boulanger comment travaille le plombier ".

Dans le topic lié aux questions, nous vous avons précisé que les questions concernant Codemasters ne seraient pas veines et seront reprises dans le cadre d'un autre projet. Ce projet vous sera révélé lors de la prochaine lettre mensuelle de Jol Lotro.

Maintenant, le staff est en plein " Jol Chronophage " entre:
  • leurs articles mensuels,
  • leurs préparatifs pour la surprise du 25 octobre,
  • la suite de l'Iw avec les producteurs de Turbine
  • les préparatifs d'un évènement gigantesque et
  • les préparatifs d'un autre évènement faramineux.

Alors maintenant, respirez un peu, oubliez pas qu'on est des bénévoles dans l'histoire, qu'on fait ça pour vous mais pour nous aussi.



Ma boîte à MP est grande ouverte si vous le désirez mais je vous serai gré de lâchez un peu du mou sur mon équipe, merci.

Eliel.
Citation :
Publié par Ingor
...

Selon des infos de dernière minutes, on pourrait récupérer de la radiance en quantité indéterminée (le cours de la raidance fluctu pas mal avec la crise faut dire) en échangeant une certaine quantité de jetons de nature indéterminés, et tout ça simplement, car je vous le donne en mille on devra : libérer gollum des cachots de dol guldur ou il se fait emprisonner/torturer (comme tout le monde le sait)


changez le chef de turbine (lotro) sans dec'...
Citation :
Publié par rhodan007
Aucun souci Forge Evan,

En fait, la matière brute est tellement dense que les rédacteurs ont décidé de couper la news en deux.

Aujourd'hui la partie "découverte" avec pléthore de screens, et plus tard dans la semaine la partie plus orientée questions/réponses.

Ca se justifie aussi parce que :
- il y a une heure de fraps et d'enregistrement audio à traduire, compiler, analyser, etc..
- Jeffrey avait proposé qu'on lui envoie en support écrit les questions qui n'avaient pu être posées et qu'il y répondrait. Il vaut mieux attendre ce retour.

Un immeeeeeeense bravo aux deux forçats qui ont, dans l'ordre, réalisé l'interview (et compilé les questions auparavant), tout réécouté/analysé, rédigé les questions écrites restantes pour envoyer à Jeffrey, rédigé ces premières impressions racontées dans l'actu d'aujourd'hui, et qui attaquent maintenant la rédaction des questions/réponses.

Je pense que personne n'imagine la travail colossal qu'a représenté une exclu comme celle-là : c'est presque du temps plein à eux depuis plus d'une semaine.

Ah, bah dans ce cas j'ai rien dit ^^
Vivement la partie 2 du coup
Bah cette présentation n'est ni plus ni moins là video faite à la PaX 2009 par TenTonHammer.

Après, tu vas dire que je t'en veux, mais tu as clairement participé au buzz Mr Rrr..., en sous entendant, que pour nous, joueurs, on aurait le droit à des choses nouvelles (les jetons c'était connu c'est ce qu'ils veulent mettre en place pour les instances de la Moria, ce qui à priori devrait aussi être répété pour celles de Dol Guldur).

Après CM, bien sûr que ça les concerne au premier plan, et des questions comme "Deux ans après la sortie du jeu; quel bilan faites vous de votre partenariat avec CM? Comment le voyez à l'avenir ?" ou encore "Une rumeur a parcouru internet comme quoi Turbine chercherait à reprendre le contrôle des licences de ses différents MMO, cela peut-il être envisageable pour Lotro en Europe ?"

Bref, peut-être cela concerne-t-il la deuxième partie.
c'est marrant qu'un boulot de pro fait par des amateur, puisse avoir ses détracteur...

moi je dit un grand merci pour cette actu, et GG pour la confiance gagné par turbine
Bonjour Messieurs !

Bravo à tous le staff de Jol pour avoir eu, en exclusivité, Le Dieu de Lotro en personne pour vous guider pour cette extension.


Faites pas attention aux aigries, Ils ont leurs conceptions de comment fonctionnent le monde. Ça changera sûrement après l'adolescence voire inexorablement après le premier emploi.

Et continuez : je veux d'autres infos !!!! (Oubliez pas le pvp, même si rien n'a été prévue..pour le moment..)
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
ahahahahahah Ahahahahahaha je me marre! Vous êtes trop trop puissants

Mais oui je participe au buzz et vous savez quoi?? On pourra chevaucher un nazgul si si si en pvp Grosse news!!!

Franchement faut se calmer hein!

J'ai dit changement au niveau de la news pas du contenu... Encore une fois on lit ce qu'on veut bien et on sort tout du contexte!

Et quand je disais d'attendre les tests etc avant de vous décider... à ce que je sache, il reste plus d'un bon mois avant la sortie! Et d'ici là on a des AUTRES trucs de prévu dont on ne peut parler . Ah mais zut j'oubliais, vous ne me croyez plus... pas grave ^^ je garderai pour ceux qui veulent et qui sont courtois et respectueux du travail

Point de vue contenu, Valanthyr a pas pu poser les questions qu'il voulait c'est pour cela que ça arrivera après!

PS: Sympa l'acharnement au passage, petit mais sympa ^^ Je connais pas cette facette de joueurs... après le mécontentement envers CM... on se retourne sur JOL... ses rédacteur ou celui qui essaie d'avoir des infos Franchement je suis déçu de tout ce qu'on fait, comme on se bouge le ***, on arrive à avoir des infos, des tests en priorité,... et non jamais content!!! JAMAIS!!!
Arrêtons la mauvaise foi cinq minutes (quoique, les allusions sur l'âge des détracteurs entre en jeux, ça va devenir marrant)


Morceaux choisis, et j'ai pas cherché longtemps

"Tu devrais attendre un peu avant de dire au revoir... Notre interview d'hier a pris une autre tournure... et vous en saurez plus bientôt... ça va rassurer certains! "

"Tu verras Elindill... tu verras. "


Donc, l'interview s'est transformé en preview...ok ça me rassure quand à l'avenir de lotro


passons
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Mais oui je sais ça parle pas radiance, ça démonte pas CM... donc ça ne vous convient pas!
t'es un nain, toi, avoue

Merci pour l'article, merci pour les jolis screens, j'ai apprécié la petite ballade touristique même si ça change rien, je me couperais une main plutôt que de préco

Sinon t'es pas en train de nous dire qu'ils vous ont laissé faire (ou vous laisseront faire) un p'tit test un peu plus fouillé plus tard ?
Citation :
Arrêtons la mauvaise foi cinq minutes (quoique, les allusions sur l'âge des détracteurs entre en jeux, ça va devenir marrant)


Morceaux choisis, et j'ai pas cherché longtemps

"Tu devrais attendre un peu avant de dire au revoir... Notre interview d'hier a pris une autre tournure... et vous en saurez plus bientôt... ça va rassurer certains! "

"Tu verras Elindill... tu verras. "


Donc, l'interview s'est transformé en preview...ok ça me rassure quand à l'avenir de lotro


passons
En effet j'ai dit cela! Et quoi? Vous avez eu un test (à la base c'était une interview -> changement) d'un joueur lambda pas d'un dev, qui vous dit les changements observés et vous fait part de sa vision son ressenti... je pense que OUI ça peut rassurer certains (peut-être pas forcément toi ou la majorité)!! On joue sur les mots?

Et comme dit, ce n'est pas tout
Non mais personne ne doutait de la présence de la forêt noire, de dol guldur et de ses instances ni même du système d'escarmouches. Comme cela été dit plus haut c'est une preview, comme la video de la pax. C'est pas ça qui va nous dire, si par exemple, le raid 12 a des scripts sympas ou tout bugués. ^^-

Bref, dans tes réponses à l'époque, tu as aussi joué sur les mots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés