[Actu] Deux nouvelles musiques pour Earthrise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/10/2009 à 18:37 par Yuhblah sur notre site Earthrise :

Citation :
La catégorie "Médias" d'Earthrise s'enrichit car deux nouvelles musiques ont été publiées aujourd'hui ! Elles sont intitulées Flooid et Shiv Out.
Venez donner votre avis sur le forum !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est quoi cette fausse news ? Ca fait déjà un baille que ces musiques traînent dans le coin.

[Edit myself: visiblement il y a un soucis avec le lien Flooid car c'est la même musique que Breezefall. Au passage Shiv Out déchire !]
Thumbs up
Bah en fait.... Flooid me fait penser à de la lounge (Thievery Corp ), voire ca me fait penser au fond jazzy des zones de débutant Omni dans Anarchy Online (mais c'était plus soft mais je kiffais encore plus), c'est assez sympa en fait!

Néanmoins, goûts actuels aidant, Shiv-Out me plait vraiment plus

Quand je réécoute ce que Kigami a créé pour ER, je me dis qu'ils peuvent avoir une B.O. pas loin de celle de EvE ou de Neocron (miam Steve Roach...), bref le genre de truc que je réécoute même si je ne joues plus et qui me remets plein de souvenirs en tête...

Au final je me demandes si j'aurais aimé autant toutes ces musiques si elles n'étaient en parallèle pas la base de nombreux souvenirs...

Bon allez... time for 'Merchants Looters and Ghosts' voire un ptit 'Red Glowing Dust'...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés