[Actu] Interview chez Zam.com

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2009 à 11:48 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Une interview avec Scott Brown a eu lieu il y a quelques jours sur le site Zam.com ayant comme sujet les modifications des délais qui ont eu lieu pour Jumpgate Evolution. Un merci à Dieedi pour sa traduction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mieux vaut un jeu fini qu'une bêta à la sortie, du moins cela bien plus d'impact sur l'image du jeu au départ (il suffit de voir AoC, Vanguard et cie, la cata que ce fût rien qu'en terme de communication sur le web)
oui.. la même .. Par exemple pour moi, je suis sur Aion en ce moment. Même si Fallen earth m'aurait très très bien plus.. Seulement l'absence de localisation fait que je n'y joue pas et préfère jouer à un jeu auquel je comprend toutes les subtilités.

J'espère que JGE sera entièrement localisé. Sinon ce sera sans moi...
par contre j'aurai voulue avoir une ou deux précision, j'ai lu que les serveurs seront us ou eu, ont peux espérer un système de traduction d'ordre simple par emote ou plus poussez style ff11 ? et une idée sur le nombre de personne pouvant être accueilli sur un serveur ? me semble avoir lue un article sur la fragmentation des serveurs qui en parlait mais j'arrive plus a mettre la main dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés