[Actu] NCsoft à votre écoute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makky
NCsoft aurait déjà du écouter les joueurs avant la sortie du jeu. après ils vont se plaindre
Quelles que soient les mesures prises, il y aura toujours des gens pour cracher et râler sur le travail fourni.
Mouais moyen... maintenant je reçois du courrier des gold spammers... ce qui est finalement encore plus chiant... courir jusqu'à une boîte aux lettres... ouvrir le message... voir que c'est de la m****, bloquer, effacer....

Au moins sur le chat il suffisait de blacklister
Citation :
Publié par nanoko
Moi je n'ai que ça a dire, vu sur suthran ce soir, l'absence de réaction de NCsoft, on atteint vraiment des sommets apres avoir foutu en l'air les canaux et les enchères ...........

Et que l'on me dise pas que ce gus level 9 est difficile à voir
Lui il a des couil..... XD
Pour les bugs sont gentils mais j'ai pas toujours de rapport d'erreur des fois ça crash direct puis rien d'autre qu'un retour bureau.


Pour les hacks, possible que la connexion automatique bug, j'ai déjà été co sur un autre compte que le mien lors d'un rafraîchissement de page (pc qui 'nest pas public, le compte en question je ne le connaissais pas). Heureusement que c'était sur http://fr.aiononline.com/ (donc pas possibilité de faire grand chose), pas sur https://secure.ncsoft.com. Mais ça me fait quand même un peu flipper...
Citation :
Publié par massiliam
pour les vendeurs d'or, ils me spam plus en jeu maintenant ils m'envoient du courrier :s
Moi j'ai recu un chronopost a la maison ce matin avec une oreille d'un joueur qui avait refuser d'acheter de l'or


A la limite il devrait engager un Mj qui fait que du ban in game ^^ ce devrait être eficasse !
Citation :
Publié par Lorganwyr
Mouais moyen... maintenant je reçois du courrier des gold spammers... ce qui est finalement encore plus chiant... courir jusqu'à une boîte aux lettres... ouvrir le message... voir que c'est de la m****, bloquer, effacer....

Au moins sur le chat il suffisait de blacklister
On va te dire que c'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas donner ton adresse


Citation :
Publié par Mrtoky
A la limite il devrait engager un Mj qui fait que du ban in game ^^ ce devrait être eficasse !

Perso, il y a une chose que je ne capte pas. A partir du moment ou le filtre de spam est capable d'empecher les messages des gold-sellers c'est donc qu'il est capable de repérer immédiatement leurs pseudos.

Même s'il est normal que les bans soient faits après vérification humaine, il est étonnant qu'ils restent en jeu si longtemps. Manque de moyens mis en oeuvre ?
Citation :
Publié par nanoko
Moi je n'ai que ça a dire, vu sur suthran ce soir, l'absence de réaction de NCsoft, on atteint vraiment des sommets apres avoir foutu en l'air les canaux et les enchères ...........

Et que l'on me dise pas que ce gus level 9 est difficile à voir


Javoue que sur ce coup la c'est du foutage de gueule leur filtre...

Ils on fait exactement la même chose sur les serveurs chinois et résultat des shop on ouvert dans tout les lieu de passage avec leur pub de gold seller et voila ce qui va arrivé, je sais plus dans quel post mais j'en avait déjà parlé et apparemment j'avais raison
Citation :
Publié par Pinpux

Même s'il est normal que les bans soient faits après vérification humaine, il est étonnant qu'ils restent en jeu si longtemps. Manque de moyens mis en oeuvre ?
helas je penses que le probleme est tout autre...je dirais plutot manque de moyens juridique, tout du moins c est la que le voie toute la difficulte dans la chasse du gold seller, un mmo etant international, c est pas obligatoirement facile

en tout cas je les trouve tres reactif au probleme les plus recurent...

sa geulais pour les file, sa geulais pour les GS pouf sa bouge et sa comunique
sa geule pour les lag (un peut moins car sa touche moins de monde) on va bien voir ce que sa va donner

en tout cas comparé a d autre jeux, je les trouve tres reactif et a l ecoute
Citation :
Publié par Alsid
Javoue que sur ce coup la c'est du foutage de gueule leur filtre...
En parlant de foutage de gueule je viens de voir qu'on ne peut pas utiliser la commande de /reporthunting en ville
Citation :
Publié par Pinpux
En parlant de foutage de gueule je viens de voir qu'on ne peut pas utiliser la commande de /reporthunting en ville
Ni au abysse
Expérience d'un guildmate, ancien GM sur WoW US: le temps de ban 1 compte bot/goldsell, 10 autres comptes de ce type ont été créé. Ca prend du temps de ban un compte, les entreprises veulent éviter les faux positifs (quelqu'un ban par erreur). Le /report est déjà très handicapant IG, mais aller plus vite demande des moyens vraiment énormes.

Reste plus qu'à espérer que NCWest trouve LA botte imparable.... ça risque d'être long. On voit apparaitre des mecs level 25 full stuff gold: eux aussi mériteraient le ban, mais comment prouver qu'ils ont acheté leur stuff en € ?
et pourtant, avant la vague de ban sur urtem coté asmo tu avait au moins 2 bots qui farmaient non stop aux abysses, lv 35-36.
Ils étaient 5eme et 6eme du classement pvp
il y a des coins planqués où tu peut pex pepere en recevant une visite toute les 6 heures.
Citation :
Publié par vengefull
Ncsoft semble dépassé et peut etre meme en panique sur le Bug du crash, c'est un peu inquiétant..
J'ai surtout l'impression qu'ils ont peur du syndrome Warhammer Online après un démarrage en fanfare.
Citation :
Publié par Pinpux
J'ai surtout l'impression qu'ils ont peur du syndrome Warhammer Online après un démarrage en fanfare.
Le goldspamming risque de leur coûter beaucoup de clients... Il faut que ce soit la priorité absolue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés