[Actu] Petit message de prévention...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2009 à 04:22 par Alaster The Mad sur notre site Ultima Online :

Citation :
Des bugs et du scam, faites attention en ce moment.

Les nouveaux items de 12ème anniversaire, plus précisément les "Virtue Floor" sont apparemment buggués, et il est conseillé de ne pas les remettre sous forme de contrat (avec une hache).

Nous vous tiendrons au courant de la fin de ce bug. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
UO le plus grand ? non le plus Ancien . et on aime les ancetres.

enfin moi j adore


ps : le plus grand faut pas deconner non plus koi. personne game dessus ( enfin comparé aux autres )
le plus grand par rapport aux autres..... oui

bon c'est vrai que les youngs restent en majorité pas trop longtemps mais bon nous sommes là (ou las..). et le monde est si grand que bla bla bla.


Bon jeu.
C'est vrais que les young sont de plus en plus éphémères. Je passe d'ailleurs de moins en moins de temps à Haven, le scénario est toujours le même, le ptit est tout enthousiaste, on répond à mille questions, lui donne du matos, passe du temps avec lui et poof, on ne le revoit plus jamais.

Les youngs qui vont rester un poil plus longtemps (15 jours ) sont facilement identifiables, ils macrotent déjà, veulent être glorious lord le même jour, avoir la maison 18 18 le lendemain et exigent plein d'arties sans lesquels, il est de notoriété publique que l'on ne peut pas jouer.

Dans Uo on ne peut plus faire de neuf qu'avec des vieux (expression tirée d'un slogan de ma bonne vieille guilde bka).


EDIT: Arf je me rend compte que je me laisse embarquer loin du sujet ^^. Merci pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés