[Actu] Une nouvelle planète pour SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
D'après moi, ça semble évident. Mais ce qui est embêtant c'est que quand BioWare nous dévoile quelque chose, il n'y a jamais de détails techniques propre au jeu. On sait qu'il y aura Balmorra, on connait son background mais c'est tout.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Morrowind vu le nom de la planète. ^^
Sinon suis pas un expert de l'UE donc jamais entendu parler de cette planète, peut être qu'elle a un rôle dans les bd de l'âge d'or des siths, mais j'aurai préféré une planète plus "kotorienne", genre Telos IV, ça aurait été cool de voir ce qu'a donné le projet de restauration au bout de 300 ans, ou Dantooine, Tatooine, Kaashyyk, Ondéron, etc. Enfin des endroits que les joueurs de Kotor ont déjà visité, et auraient eu plaisir à retrouver, parce que là il n'y a que Korriban.
Citation :
Publié par Ciseaux
... mais j'aurai préféré une planète plus "kotorienne", genre Telos IV, ça aurait été cool de voir ce qu'a donné le projet de restauration au bout de 300 ans, ou Dantooine, Tatooine, Kaashyyk, Ondéron, etc. Enfin des endroits que les joueurs de Kotor ont déjà visité, et auraient eu plaisir à retrouver, parce que là il n'y a que Korriban.
T'inquietes y'en a encore pas mal, des planetes pas encore dévoilées.
On va en voir des planetes de KOTOR (KOTOR2 je crois pas par contre).


Sinon, encore un environement qui differe des autres ... y'a pas à dire ils savent varier les plaisirs
Oui trop alléchant même ....

Info : Je ne sais plus mais rien n'avait été annoncé concernant le mode et système pvp? a savoir instance? ou comme je l'espère une planète (celle ci a l'air d'etre la pour ca ) en pvp mode ouvert, avec différentes possibilité tel : prise de points/forts, prendre les caisses d'armes/munitions (pour reprendre le bg de la planète en question sorte de capture the flag avec des caisse de mun quoi ^^), ou même tout simplement du pvp open et libre....?

Et il ne sera pas possible de pvp sur une planète autre?

Encore une fois dsl si les infos avaient déjà été balancées.

Sinon les screens sont a tomber par terre... Ces graphismes sont magnifiques... Et comme qq'un l'a dit plus haut, la variété d'environnements déjà dévoilé concernant les planète me donne une très bonne impression.
Balmorra à l'air d'être présente uniquement pour que les deux factions (allégeances pardon) se tapent sur la tronche. A mon avis cette planète sera constamment en guerre et peut être que son affiliation changera en permanence, celle-ci procurant des bonus pour les membres de tel ou tel faction une fois la planète capturée. Un PVP galactique quoi.
Citation :
Publié par Eomergon
Ce bout de réponse me plait bien merci

Mais cela sera du open pvp 100% ou se sera des zones instanciéres? auquel cas grosse deception....
Dans une interview, Rich Vogel a confirmé l'existence des Champs de batailles.

Source

Enfin l'un n'empêche pas l'autre, tout dépend comment ils vont ce débrouiller.
Très jolie et très complet comme sur les autres screen il y a beaucoup de chose à regarder, et c'est un plus pour l'immersion.

Mais nous lâcher des screen aussi jolie sans nous dire si nous allons pouvoir joyeusement massacrer du républicain dans ces plaines dévastées c'est tout simplement cruel .
Si c'est pour faire des BG instanciés, ou des prises de points/arsenaux et de forteresses/astroports et qu'on se retrouve avec un DAOC/WAR sauce SW, je vois pas l'intérêt !!

Un peu de changement svp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés