[Actu] Une nouvelle planète pour SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
D'après moi, ça semble évident. Mais ce qui est embêtant c'est que quand BioWare nous dévoile quelque chose, il n'y a jamais de détails techniques propre au jeu. On sait qu'il y aura Balmorra, on connait son background mais c'est tout.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Morrowind vu le nom de la planète. ^^
Sinon suis pas un expert de l'UE donc jamais entendu parler de cette planète, peut être qu'elle a un rôle dans les bd de l'âge d'or des siths, mais j'aurai préféré une planète plus "kotorienne", genre Telos IV, ça aurait été cool de voir ce qu'a donné le projet de restauration au bout de 300 ans, ou Dantooine, Tatooine, Kaashyyk, Ondéron, etc. Enfin des endroits que les joueurs de Kotor ont déjà visité, et auraient eu plaisir à retrouver, parce que là il n'y a que Korriban.
Citation :
Publié par Ciseaux
... mais j'aurai préféré une planète plus "kotorienne", genre Telos IV, ça aurait été cool de voir ce qu'a donné le projet de restauration au bout de 300 ans, ou Dantooine, Tatooine, Kaashyyk, Ondéron, etc. Enfin des endroits que les joueurs de Kotor ont déjà visité, et auraient eu plaisir à retrouver, parce que là il n'y a que Korriban.
T'inquietes y'en a encore pas mal, des planetes pas encore dévoilées.
On va en voir des planetes de KOTOR (KOTOR2 je crois pas par contre).


Sinon, encore un environement qui differe des autres ... y'a pas à dire ils savent varier les plaisirs
Oui trop alléchant même ....

Info : Je ne sais plus mais rien n'avait été annoncé concernant le mode et système pvp? a savoir instance? ou comme je l'espère une planète (celle ci a l'air d'etre la pour ca ) en pvp mode ouvert, avec différentes possibilité tel : prise de points/forts, prendre les caisses d'armes/munitions (pour reprendre le bg de la planète en question sorte de capture the flag avec des caisse de mun quoi ^^), ou même tout simplement du pvp open et libre....?