[Actu] Obtenez une pièce de costume en testant Blood Moon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2009 à 02:45 par LorDragon sur notre site Champions Online :

Citation :
Chers amis champions toujours à l'affut de la dernière mode, voici votre chance d'obtenir une pièce de costume spéciale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je m'excuse d'envoyer un triple poste mais je viens de trouver comment y acceder :

http://www.champions-online.com/test-shard-signup

à ce lien.

Il suffit de se logger, et de cliquer sur "inscrire" ce qui rajoutera une options déroulante au launcher ( serveur test publique ) juste à coté de la barre de Maj. Attendez vous ! à avoir une mise à jour !

Citation :
vous pourrez choisir comme pièce de costume un chapeau en forme de cône de chantier.
Youhou ! Si avec ça on emballe pas les super-heroines du Club Caprice !
Pour le casque, c'est en effet parce que tu va devenir un contremaitre officiel de Cryptic !! PH4T !! >.<
Et p'is, comme ca, je vais pouvoir monter mon SG : " DA VILLAGEUH PIPEUL " !!
Citation :
Publié par Timinou
Question conne :
Y'a un moyen de se désabonner du server PTS?
Bah tout dépend de ce que t'entends par la...
si tu veux dire éviter d'avoir le choix entre les serveurs au démarrage, je crois pas.
C'était bien ma question.
Merci pour la réponse (j'me suis traumatisé en me connectant sans le vouloir sur le PTS auquel j'ai souscrit suite à ce post, j'suis tombé sur un perso vieux de quasiment 3 semaines mdr j'ai eu trop peur, je sais pas pourquoi en plus je l'avais gardé 1 heure maxi). Du coup vu que j'compte pas utiliser le PTS en fait, j'me suis dit que si c'est possible j'aimerais autant me désabonner.
Bah étant donné que si tu ne cliques pas sur PTS dans le launcher, tu téléchargeras jamais les patchs de celui-ci et que ca ne changera rien pour le reste, ben en fait ne rien faire est peut etre le plus simple...

Sinon je me demande si à l'arrivée du patch bloodmoon le serveur live va réutiliser le patch deja téléchargé avec le PTS ? genre on utilise le PTS comme preloader pour les patchs en fait.
Je n'ai pas fait l'essai car je le garde, mais dans le repertoire du jeu par défaut, (X:\Cryptic Studios\Champions online),
il y a deux repertoires :
1) Live
2) Playtest.

Etant donné qu'au moment de la création des fichiers necessaires au serveur test, il y a une recopie de fichiers et un download mais à priori aucune modification de la base de registre windows (mon firewall m'aurait prévenu), la suppression du repertoire playtest devrait suffire.
Mais à tes risques et perils (tu risques une reinstall complete) car je ne l'ai pas essayé, je le repete.
pou ne plus avoir a choisir au démarrage il suffit de choisir fast launch dans les options du launcher comme ça il te chargeras direct sur le derniers serveur ou tu as joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés