[Actu] Des Game Masters présents en permanence

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2009 à 11:12 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Quelques semaines après le lancement occidental d’Aion, on apprend que les game masters seront prochainement présents 24h/24 et sept jours sur sept, dans le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ellipco
Ce qui est sûr c'est qu'ils vont pas manquer de boulot ... entre les floods des GS / les plaintes de joueurs / surveiller les bots etc..
Ils en ont clairement rien à foutre des bots... Sur AION, c'est comme sur L2, tu peux botter tranquillement
Ils ils s'occupe des chinois, ils vont avoir du taff H24 !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Squallyx
Ils verront enfin l'état du canal 1 et du canal 3 dans le jeu ? Ou bien ils les coupent eux aussi ?
Si ca leur permet de mieux repérer les comptes de GS avec ban de leurs comptes ou mieux de la CB qui paie le compte voir faire quelques enquetes sur les transactions suspectes entre les comptes GS et les acheteurs (avec ban du compte ou perte des khinas achetés etc...) ca sera déjà ca de pris....

J'ai jamais trouvé le spam de GS sur les autres jeux agréable mais je faisait avec... sur AION c'est carrément insupportable...
Citation :
Publié par Raegan
Alors on sera plus au courant du cours des 1M de kinah ?
Tout dépend de leur nombre.
Vu la quantité effroyable de bot en jeu... il en faut un sacré paquet
Thumbs up
Citation :
We will have 24/7 GM support very soon. Currently the in-game petition system is not behaving itself and we must keep the shortened support times. We intend to have this system on 24/7 in short order (hopefully no longer than a week.) We currently have agents in several global offices to cover all time zones but we have been initiated with support issues and we are attempting to get caught up.

We are currently handling violations (gold like chat spamming) ahead of all other issues. These violation issues have made our support bottle necks very apparent. We hope to remove these bottle necks so all customers receive the service they deserve. We currently don't have a volunteer or off-site GM program (thank you for your offer though.)

You should see some marked improvements in support over the next few weeks.

I always welcome feedback so feel free to send it anytime.

Thank You,
HGM spam"
Source : Aionsource.com
Ils réagiront peut être quand ils verront que 90% de la population des serveurs s'est barrer à cause des bots/speedhacks.

Franchement, je sais pas ce qu'ils foutent à longueur de journée dans leurs locaux...
Ils voient qu'on whine etc.. m'enfin ils sont même pas foutu de se connecter 5mn pour voir qu'il y a 5 MP de goldseller/mn, que le canal /1/2/3 est blindé d'émoticone à la con, que en ville il y a une centaine de blairaux qui macro tesson/jump.. Ils ne sortent pas non plus de la ville pour voir qu'on ne peut même pas farmer les mobs, bot oblige.

Et le comble je dirais, c'est que les Légions se mettent à bot. Quand tu vois un bot (aller, je dénonce) du nom de "Léa" des "Tekidehanai" qui spam son phytotérapie pour ne cité qu'eux.. où on va.

Bref, désolé pour mon coup de gueule.
Pour limité les depenses NCsoft a utilisé des BOT pour surveiller les serveurs... malheureusement leurs travail consistant a éliminé entre autre les Bot, ils se sont auto delete suite a une erreur de programmation... Cet essai n étant pas concluant et toujours dans le but de limité les couts, NCsoft va donc faire appelle a une main d oeuvre gratuite, les Gold sellers... Vous pourrez a loisir vous plaindre du concurrent qui spam, attention toute fois pour que votre demande soit prise en compte vous devrez acheter un minimum de 1 mil de k au GM contacté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés