[Actu] Earth Eternal en open beta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé rapidment et je suis convaincu, charmé par l'univers !
Rapide à installer, facile à prendre en mains, parfait pour passer un petit moment d'ennui et on a envie d'y retourner
Salut, j'ai voulu essayer mais leur programme ( "SparkPlayer" ) plante dès que j'ouvre la fenêtre de jeu, quelqu'un sait d'où cela viens ?

[Part faire des recherche à coté en même temps]
nan mais mdr les mecs le old school se souviennent plsu de ce que c est...et quand ca porte pas le nom de wow ou aion ou un truc dans le genre avec l etiquette blibli ou ncsoft ou j en passe c est de la merde...bah c est plutot monotone de se cantonné a ca sans approfondir le reste
Sance
Le 14/10/2009 à 18:15:32
Ptdr j'ai vu les skins des peros j'ai fait c'est bon tchao, Rougemuraille c'est sympas mais dépassé les 12ans ça devient lourd quand même


bah sa donne un coté fun... tu prefaire les elfes ou les orcs ? perso moi sa me blase...
Sans se cantonner à des jeux Blibli ou NCSoft, faut quand même qu'il y ai une certaine qualité derrière le jeu. En l'occurrence là, pour avoir essayer, ça ne prend pas :/
Citation :
Publié par titazz95
nan mais mdr les mecs le old school se souviennent plsu de ce que c est...et quand ca porte pas le nom de wow ou aion ou un truc dans le genre avec l etiquette blibli ou ncsoft ou j en passe c est de la merde...bah c est plutot monotone de se cantonné a ca sans approfondir le reste
Okay oldschool = jouer avec un cerf mutant qui tiens une épée à deux mains, je note. Pour moi oldschool en matière de mmo c'est plus du T4C ou du UO, ce qui n'a rien avec avec a voir avec le fait de contrôler un mage lapin ou je ne sais quoi. Faut arrêtez de vouloir coller ce mot oldschool partout hein ?

J'ai jamais dit que c'était de la merde ce mmo, j'ai juste dénoncé le caractère ridicule des personnages et de l'univers en général. On s'identifie plus volontier à un archimage haut elfe ou un guerrier du crépuscule qu'à un voleur écureuil quand même (même si on aime beaucoup les animaux). Vous dénoncez les classiques du JdR med-fan mais ca en est juste une vague parodie

Après ça peut intre un mmo interessant pour les petits jeunes je dis pas le contraire.
moi avant de le comparer je regarde les moyens... combien de gens travail sur earth eternal ? peut-être 4-5personnes et encore. donc c'est presque incomparable avec n'importe quel autre mmorpg.

je pense que c'est un jeu fun et sympa avant tout, c'est ce qui m'as le plus attiré. voir des elfes et des orcs j'en ai marre je préfère voir des ours jaune et lapins roses.
après si tu trouve sa gamin c'est que tu ne prend sûrement pas ce jeu au bon degré, car le gameplay est plus dynamique qu'on ne le pense.
Salut,

a ceux qui critiquent, faut peut être se rappeler que ce "petit" mmo est uniquement jouable via un navigateur internet.
Ca vise clairement un public "jeune" ou assez intelligent pour juger le jeu pour ce qu'il est .
Belle prouesse technique sinon.
TchusssS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés