[Actu] Bloodmoon : Premier aperçu du contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2009 à 19:24 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
La Lune Sanglante approchant à grands pas, la page de présentation de l'événement d'Halloween apporte maintenant quelques précisions supplémentaires sur le contenu, dont voici la traduction


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce Blood Moon a l'air vraiment intéressant sur le plan du fun, avec des récompenses aussi inutile qu'indispensable.

Un bon évent comme j'aime en voir dans les MMO, le suivi de CO me surprend énormément et ce n'est que du bonheur
Citation :
Publié par Full ON
Je comprends pas vraiment leur truc de morsures là . En gros pendant l'event y'aura de l'Open Pvp ?
A ce propos, je ne saurai que trop conseiller d'aller lire ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1033460

A savoir le devchat pvp

oui, il va y avoir de l'open pvp par faction : loupgarous vs chasseurs et c'est un premier pas vers de l'open pvp de plus grande envergure à venir dans un futur indéterminé : l'open pvp guild vs guild

Les items de récompenses ont l'air assez monstrueux et à mon avis auront un nombre de charges bien faibles ^^
Quelqu'un d'autre a t'il remarqué ce qui ressemble à un nouveau costume spécial céleste dans les screenshots ?
Citation :
Publié par Cthulhoo

Neeeed !
C'est clair que ca va farmer sec pour l'avoir celui la !!
deja ceux qui ont l'abo à vie parce qu'ils veulent tous les foxbat
pour ceux qui ont pas l'abo pour se venger du foxbat de ceux qui ont l'abo
et puis parce que c'est foxbat, le meilleur de tous les super vilains !!!
Citation :
Publié par AlexRiot
Par contre, je n'ai pas vu s'il y a une exigence de niveau pour participer à certains events (j'imagine que Takofanes sont pour les lv 40 ? )
Parceque je doute d'être lv40 dans 2 semaines
http://byfiles.storage.live.com/y1pmTfuQ3b8RFdnYT21m2ZFN_eiZnH9At_Jb7Oc88B4zBDk2fMhGVUJJqMutPlhth4OyGAbBhgoancrR-_rqMxyEg

Mmm... le futur je peux voir
En partenariat avec un héros 40 tu te mettras
A travers ton supergroupe du côté obscur tu triompheras
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Vous avez vu le nom de l'accomplissement pour se débarrasser de Takofanes ?
Aucun rapport avec ... heu ... vous voyez quoi
C'est bien pour ca que j'ai laissé le nom original d'abord ! j'adore ce genre de petits détails ^^
(j'ai d'ailleurs trouvé une instance avec un truc qui ressemble vaguement à une porte des ténèbres complètement défoncée)
Sympa, dommage que le premier ajout de contenu (qui est nécessaire) ne soit que temporaire mais l'event a l'air bien sympa et y a de quoi s'occuper, étant 36 actuellement je pourrai normalement pleinement en profiter d'ici la sortie
Pareille need zombie foxbat pour complétée ma collections ^^

sinon effectivement leurs évent + ajout de contenu ont l'air vraiment sympa sa change des évent de War ^^
L'ajout de pvp ouvert ou tu peut te transformée en zombie c'est une énorme surprise qui fait plaisir
Je suis vraiment heureux d'avoir pris l'abo à vie le jeux me convient sur tous les points.
Il faut quand même avouer que si le jeu n'est pas parfait, s'il reste des bugs et de l'équilibrage à faire ici et là, ils se remuent sacrément les méninges pour faire des events innovants.

Il faut voir l'implémentation et la manière dont ça fonctionnera IG mais visiblement, ils fourmillent d'idées chez Cryptic et pondent des concepts que l'on ne voit que trop rarement/pas du tout sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Il faut quand même avouer que si le jeu n'est pas parfait, s'il reste des bugs et de l'équilibrage à faire ici et là, ils se remuent sacrément les méninges pour faire des events innovants.

Il faut voir l'implémentation et la manière dont ça fonctionnera IG mais visiblement, ils fourmillent d'idées chez Cryptic et pondent des concepts que l'on ne voit que trop rarement/pas du tout sur d'autres jeux.
Avoir des idées, tout le monde en a
Avoir de BONNES IDEES, là on rentre dans un cercle plus restreint

Il est sur que c'est toujours mieux que les events à la WAR, comme cité plus haut.
"Oh un event, devinez quoi, pour fêter ca, on retourne au guet du nord pour feter ca"
ET ils ont même fini par faire un event spécial "retour au guet du nord"

Bon, je dis ca, mais s'ils font comme pour CoH, attendez vous à voir Takofanes tous les ans , même si Takofanes et des héros déchus revenant à la vie c'est plus sexy qu'un giant pumpkin
Citation :
Publié par Newen
Bloodmoon sur PTS ! je répète, bloodmoon sur PTS !

Ce soir, vous savez où me trouver !!

http://www.champions-online.com/node/594586

Oct
13
2009

Blood Moon Play Test!

Publié par Daeke
Blood Moon is coming on October 27th, but in order to make sure it's ready for public consumption, we want your help! We'll be holding a play test tomorrow, October 14th from 5PM to 8PM PDT on our Public Test Server. Hop in, check out the Millennium City part of the event, and then send us your feedback! We'll be creating threads on the PTS Forum to focus your feedback on specific areas of the event, so check back tomorrow to see what goals we have in mind for you.
If you haven't yet signed up for the Public Test Server, you can visit the signup page and join up. You'll need an active account in order to play on it, though, so make sure your subscription is current.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés