[Actu] Sept jours pour tester

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mrdodo
HisoKefka as tu essayé de redemarrer ton ordinateur ? Je pense que oui donc question annexe sur quel OS es tu ?
Windows XP SP2, tout ce qu'il y a de plus classique ^^

Citation :
Hisokefka, tu peus me detailler la procedure pour telecharger le client? j'ai voulu DL aussi un truc de 11.5 giga mais il reste bloqué au tout dernier fichier (89807 sur 89808)
30H de DL dans l'os,j'ose plus rien toucher pour l'instant.
Je n'ai rien fait de spécial, dl un installer, qui m'a installé l'interface de connection. Et de la j'ai eu une "mise à jour" de 11.5Go du même nombre de fichier à vu de nez. Mais ça n'a pas planté à la fin.
Citation :
Publié par mrdodo
tu sais lire ? j'ai dis pour quelqu'un decouvrant le jeu triple andouille... et en tout j'y ais jouer 4 mois a AoC 2 a sa sortie et 2 quand j'ai repris dont un a été seulement mon lvling. Quelqu'un découvrant AoC, pour preuve lors de la derniere promo du meme genre 80% ne quittera pas Tortage et ne vera donc pas le jeu.

Apres faut aussi te dire que des gens joue seulement 8 ou 10 heures par semaine, donc seulement tortage sera fait! Non non mais nice promotion
Avant de traiter les gens de triple andouille et de leur demander si ils savent lire, tu ferais quand même bien de faire attention à ce que tu écris. Sinon les autres vont tout simplement te retourner tes insultes.

ici :

Citation :
Publié par mrdodo
cela dit, pas d'inquiétude en 7 jour d'essai on ne peut faire que 70% du contenu ... )
et ici :

Citation :
Publié par mrdodo
7 Jour c'est a peine le temps pour quelqu'un qui découvre le jeu de sortir de la première zone ( un pseudo Oblivion ) qui est très bien fait certes, mais est toujours dans le même état qu'a la sortie du jeu
Si tu veux être crédible essaie au moins de ne pas te contredire sans cesse à défaut de ne pas savoir écrire correctement. Quant à ton opinion sur l'état actuel du jeu par rapport au lancement, et bien je commence à douter fortement du fait que tu aies un jour seulement, joué à AOC.
"[Tortage] Qui est très bien fait certes, mais est toujours dans le même état qu'a la sortie du jeu" ??

Pourquoi changer ce qui est déjà très bien fait? Une des multiples incohérences de ton raisonnement général. Si au moins ceux qui crachent tant sur Funcom et AoC avaient des arguments construits...
Citation :
Publié par mrdodo
tu sais lire ? j'ai dis pour quelqu'un decouvrant le jeu triple andouille... et en tout j'y ais jouer 4 mois a AoC 2 a sa sortie et 2 quand j'ai repris dont un a été seulement mon lvling. Quelqu'un découvrant AoC, pour preuve lors de la derniere promo du meme genre 80% ne quittera pas Tortage et ne vera donc pas le jeu.

Apres faut aussi te dire que des gens joue seulement 8 ou 10 heures par semaine, donc seulement tortage sera fait! Non non mais nice promotion
Tu peux éviter les insultes, stp, ça évitera les dérapages

Je suis un casual tout ce qu'il y a de plus casual et Tortage pour un débutant se fait en 4h. C'est ce que j'ai fait le première fois et c'est ce qui ce pratique habituellement si on a pas trop envie de s'attarder et découvrir le monde. On peut évidemment y rester plus longtemps mais en 4H, ça se fait sans problème. D'autant plus qu'il y a une astuce pour quitter Tortage avant d'avoir accompli la totalité du tutorial donc bon...

Quant au reste, écoute, tu te contredis d'une phrase à l'autre pour finir par être agressif dès qu'on te contredit. Franchement, beau comportement pour quelqu'un qui est inscrit depuis 1 jours et qui n'a à son actif que 7 messages. Tu es sincèrement la bienvenue sur ce forum mais essaie avant tout de rester courtois et surtout, évite de raconter n'importe quoi, tu n'en seras que plus crédible

Ambregris : je suis entièrement d'accord avec toi mais il fallait juste rétablir quelques vérités sur l'intérêt de ce trial de 7 jours qui permet de se faire son idée.
Citation :
Publié par HisoKefka
Je n'ai rien fait de spécial, dl un installer, qui m'a installé l'interface de connection. Et de la j'ai eu une "mise à jour" de 11.5Go du même nombre de fichier à vu de nez. Mais ça n'a pas planté à la fin.
mouais ben je sais pas ,j'ai bien cliqué sur conanPatcher etc.

c'est clair que je retelecharge pas la bete pendant 30 heures une seconde fois pour rien ,pour moi l'aventure s'arrete là. en tout cas ça m'a vachement donné envie d'acheter le jeu,merci pour cette offre d'essai!
Non je consulte juste de temp a autre ce site et la l'annonce ma fait rire. Funcom aurait'il besoin de sous pour payé sont prochain mmo ?

Sur l'état actuel c'est clair que je ne peux pas dire mais ce n'est pas non plus les testeurs de 7 jours qui pourront voir un progres. Car jusqu'a preuve du contraire et cela depuis le début du Jeu, Tortage etait la seul zone vraiment clean, donc c'est simple d'essayer d'appater de nouveau joueur en faisant brillé de jolie chose sur une partie du jeu qu'on bichonne depuis plus d'un ans.

Je suis partie avant la refonte total de presque toute les classes. possible que la Maj qu'on attendait est vraiment tout changé. Mais je pense que AoC était simplement un bon projet sur le papier mais qui na pas su etre retranscrit dans la réalité.

et pour te retourné ton post Bellicose "7jour = 70% du jeu de vu" cela s'appele de l'ironie, mais du dois surement pas comprendre par contre ma deuxieme citation est totalement fondé.

Le jeu a sa sorti je l'ai adoré c'etait vraiment novateur, mais dans la pratique on s'appercoit que le développement de nouveau contenus leur demande plus de temps, que le souhaiterais les joueurs, on devrait pouvoir avoir le choix de faire tel ou tel chose, pas d'attendre la nouveauté en répétant ces tel ou tel chose.

J'ajoute a Ambregris qui m'a l'air bien bloqué aussi dans sa tete, qu'on est pas obligé de flood n'importe quel sujet pour faire du buzz réponse comme je l'ai dis j'ai crée mon compte il y a peu et simplement car je voulais réagir sur ce sujet, et j'espère que tu m'en voudra pas si j'ai pas été floodé d'autre sujet comme toi simplement pour pouvoir estimer avoir le droit de poster ici
Voila Damaelyon, a compris a la base je voulais critiqué les 7 jours en disant que ça sentait le réchauffé, après on m'attaque,disant que je dis n'importe quoi - j'exagère de temps a autre histoire de donné un coté humoristique a ce jeu sinon cela partirais en tragédie - je riposte certes j'ai eu une ascension rapide lors de ma deuxième période de jeu, mais elle m'a d'autant dégouté qu'en un mois de jeu 80, je n'avais plus rien a faire a par me faire roulé dessus par les bus pvp au invul abusé en attendant le raid du soir.

Après Damaelyon, je ne vois aucun rapport entre casu et hardcoregamer, seulement j'estime que quand tu commences un jeu, tu prend au moins le temp de lire les textes, d'ecouté les voix, donc 4 heure me semble un peu rapide pour une premiere fois.
Juste un dernier truc, la possibilité de crée un lvl 50 pour tout compte ayant un autre perso 80... si cela n'est pas une preuve de plus du manque d'interet de se focus sur un perso. je ne fais pas l'apologie de wow loin de la limite je lui crache dessus maintenant mais au moin tu tenais 3 ans avec la meme classe a simplement l'aprofondir.

Sur ceux les testeurs D'AOC bon jeu, car le system est vraiment bien pensé pour les combos

Pour celui qui a un probleme quand il marche vers l'avant fait un test de ton pc:
http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/
Citation :
Publié par HisoKefka
Bref, quelqu'un a t il le même soucis que moi ? A t on une solution ? Je dois dire que c'est assez tue immersion quand même
Ton Pc est largement assez puissant pour jouer de manière correcte. Tu as d'autres jeux installé sur ton Pc qui tournent correctement?

Tu es certain de la taille du jeux sur ton dd? Il fait plutôt dans les 30go que 11.

Essaie peut-être de désactiver ta protection résidente ou autre antivirus et peut-être de faire une défrag de ton disque pour voir

Sinon quand tu lance le jeux, tu as le bouton "configuration" en bas à droite de la page qui te permets de faire une verif des fichiers.
Citation :
Publié par mrdodo
Ba j'ai monté un un mois et j'ai eu le temps de faire deux aile T2 tout le T1 (tout le T0 je le passe il ne sert a rien ( un mois de jeu étant 80) et a mon arrêt définif du jeu j'étais 3 T1 deux T2, et franchement si vous êtes heureux avec seulement cela comme contenue ba c'est super continuer. Après je vous avoues que j'étais dans une guilde qui cleanais déja a l'époque donc une bonne base solide plutôt bien stuff. Ca aide pour tracé sa route.
J'étais sur serveur EU,Forteresse T3, et mon rang pvp j'étais que 3 je l'avous mais vu comment il est déséquilibré c'est pas plus mal ... .
Moi je suis interressé de connaitre, quel MMO autre que celui ci, te donne plus de contenu pve (interressant) pour une meme periode de jeu, cet a dire environ 1 mois ? ou plutot 8 mois apres sa sortie.

Je veux dire par la, qu'elles sont les facteurs qui font que Aoc n'est pas bon dans sa démarche PVE comparé aux autres MMO ?

Je suis vraiment interressé, peut etre tu vas m'apprendre des choses que j'ignore sur d'autres MMO, mais peux tu nous decrire ce que te procures le PVE des autres MMO apres 1 mois de jeu, que AOC n'a su faire ?

PS : Je suis sur que je connais ton perso, si tu viens d'une grande guilde francaise Fury.
Citation :
Publié par Neamas
Ton Pc est largement assez puissant pour jouer de manière correcte. Tu as d'autres jeux installé sur ton Pc qui tournent correctement?

Tu es certain de la taille du jeux sur ton dd? Il fait plutôt dans les 30go que 11.

Essaie peut-être de désactiver ta protection résidente ou autre antivirus et peut-être de faire une défrag de ton disque pour voir

Sinon quand tu lance le jeux, tu as le bouton "configuration" en bas à droite de la page qui te permets de faire une verif des fichiers.
J'vais tester la vérifs des fichiers, merci ^^

la taille du jeu sur le DD est 14.5Go..ça me semble un peu peu aussi. Mais peut être que pour le trial ils évitent de faire dl certaines zones.

Sinon, les jeux fonctionnent tous très bien sur le pc (Aion, Far Cry 2 full detail sans ramer / laguer (dans le cas d'Aion) )
Le PVe c'est de loin pas le pire truc sur AoC, c'est meme souvent tres réussi. L'enorme douche froide c'est le PVP.

Avec des classes magiques OP qui sortent d'on ne sait ou et ne sont meme pas en conformité avec les Bg de la licence. Aucun objectif PVP vraiment attrayant à part la carotte (moisie) du rang PVP.

Un enorme gachis, il suffisait de laisser au classes magiques un role de soutien (au lieu de les transformer en couteau suisse de la mort qui tue) et au CaC le soin de faire les dégats et ça aurait favorisé le jeu d'equipe. La on a des classes qui font des degats de zones, qui se soignent et qui peuvent tanker ..... What else ? Comme dirait Georges.
Sans parler de deux gameplays differents pour les CaC et les magos. Genre je suicide mon equilibrage à la base sans espoir de retour.

Et le pire c'est que les tentatives d'equilibrage du PVP finissent par affecter le PVE.

Je me demande comment on peut se planter à ce point et persister dans l'erreur aussi longtemps.
Je crois que c'est ce point qui après un an à esperer m'a fait douter definitivement des capacités de Funcom de redresser le jeu et m'a fait quitter.
Personnellement avant que j'arrête je jouais conquérant, et en pve c'est plutôt triste a dire, mais on ne servait uniquement de battle rez, très utile pour un raid mais vraiment loin de la description initial de la classe. Et le pve est un bon défouloir en soit mais je le trouve pas assez poussé a mon goût, c'est un pve casual, dans le sens ou tu n'as pas besoin d'avoir préparé ton raid a l'avance. Comme Wow par exemple, ou je reste sur ma faim c'est qu'AOC a été vendu dans une optique pvp, et au lieu de rajouté du challenge dans ce sens il rajoute du pve car le pvp reste assez limité. Comme l'a dit quelqu'un juste au dessus, les classes sont déséquilibrées. Et les deux gameplay entre CaC et caster trop différent. Sans parlé des stratégie pour monté son rang pvp a bas niveau...

Tu me demandais quel MMo m'a donné une autre sensation, Lineage 2 en fait partie, Wow a la bonne époque, lvl 60, début BC limite. et Aion actuellement que je trouve un bon mix entre AoC, WoW, et Lineage II

AOC est bien, est beau, peut être maintenant stable, n'empêche qu'ils auront vendu pendant un ans un jeu non-fini et qui aurait mérité peut être une sortie retardé pour arrivé avec un contenu plus important.

Néanmoins il semble intéressant vu le contenu qu'on ma dit qu'il contenir actuellement pour quelqu'un qui n'aurais jamais essayé.
Et non je n'étais pas chez les fury mais vous êtes pas loin
Citation :
Publié par Galidor
toujours été réticent envers Aoc avec ce que j'ai lu a son sujet..mais beaucoup ont quand meme avoués qu'il y avais eu beaucoup de travail éffectué depuis la release pour le rendre plus "convenable" et je pense que c'est le bon moment pour vraiment se faire une idée sur le jeu...seul moyen de se faire sa propre opinion!
depuis le temps que je te dit d'essayer ....

En dehors de ça, c'et uen belle opportunité surtout si vous pouvez trouver la version boite à pas cher et profiter des 30 jours gratuits qui suivent.

Il y a vraiment de bons mois à passer sur AOC
Citation :
Publié par mrdodo
Personnellement avant que j'arrête je jouais conquérant, et en pve c'est plutôt triste a dire, mais on ne servait uniquement de battle rez, très utile pour un raid mais vraiment loin de la description initial de la classe. Et le pve est un bon défouloir en soit mais je le trouve pas assez poussé a mon goût, c'est un pve casual, dans le sens ou tu n'as pas besoin d'avoir préparé ton raid a l'avance.
Ha ben voila, tout s'explique. En faite tu juges le jeu non pas par ses vrais defauts, mais par ta mauvaise experience de jeu, et je vais t'expliquer le pourquoi du comment:
Citation :
Publié par mrdodo
Après je vous avoues que j'étais dans une guilde qui cleanais déja a l'époque donc une bonne base solide plutôt bien stuff. Ca aide pour tracé sa route.
En fait ce qui c'est passé dans ton cas est simple a comprendre d'apres ce tu nous dis. La premiere c'est que effectivement on peut constater que ta guilde etait deja experimenté en PVE, et que tout le travail qu'ils ont fait pour comprendre et reussir, ce que toi tu n'as pas connu, tu le transformes en "le pve est un bon défouloir en soit mais je le trouve pas assez poussé a mon goût, c'est un pve casual, dans le sens ou tu n'as pas besoin d'avoir préparé ton raid a l'avance". Alors ou ta guilde etait tres forte en HL a un point ou tu t'es fait chier, ou alors on parle pas du meme jeu, parceque faire les boss T2 sans preparation et a la nimporte comment, ben tu les tombes pas les boss, et je sais de quoi je parle. (mode hors exploit).

Moi je pense plutot que tu as rushé a monter ton perso au lvl 80 en 2 semaines sans t'interresser a quoi que se soit dans ce jeu, pour ensuite aller te stuffer avec ce qui se fait de mieux et avec la facilité d'une guilde deja preparé.

Le probleme c'est que tu confirmes mon hypothese quand tu ecris cela"avant que j'arrête je jouais conquérant, et en pve c'est plutôt triste a dire, mais on ne servait uniquement de battle rez, très utile pour un raid mais vraiment loin de la description initial de la classe". En fait ta guilde avait de tres bon offtanks, tu n'as jamais eu de role principal dans ta guilde, et donc tu t'es ennuyé. Ton constat est que ben le conquerant ne sert a rien a par son rez.
Et bien moi je te dis que en fait t'as joué à AOC, sans y jouer. Les Offtanks sont indispensables en HL, combien de fois nos raids ont wipe parceque les tankeurs ne reprenaient pas les mobs et jouaient comme des pieds, rien qu'en te disant "boss poison", ca devrait de faire tilt non ?
Je me demande en fait, si lorsque tu joues, t'es bien derriere ton ecran honnetement, ou alors on parle pas du meme jeu, mais la ca colle pas du tout.




Citation :
Publié par mrdodo
Tu me demandais quel MMo m'a donné une autre sensation Aion actuellement que je trouve un bon mix entre AoC, WoW, et Lineage II
J'attendais plus de details de ta part concernant les fameuses qualités PVE des autres MMO, ca fait leger comme argument de ta part je trouve la.

Donc en 20 jours de jeu sur Aion, tu arrives a comparer les contenu pve HL des deux MMO ? Bizzarre quand meme, j'ai des potes no lifes qui passent 14h par jours sur ce MMO, et ils ne sont pas encore max, et donc n'ont pas fait d'instance HL. C'est quoi le nom de ta guilde, parceque je dois dire que la vous etes plus robots que humain, en tout cas vos performances sont incroyable.

Non la verité je vais te l'expliquer, parceque j'en sais plus moi que toi sur ton experience de jeu, tu vas me dire c'est impossible, moi je te dis que oui.

Actuellement avec tes potes sur Aions, vous ne savez pas encore ce que vaut le HL du jeu, deja ca c'est certain. Mais en plus comme chacun a besoin de tout le monde vu que le jeu est jeune, que il y a la sucerie generale concurrencielle "des viens dans ma guilde c'est mieux", resultat tu te sens valorisé, servir a quelque chose, et donc le jeu est meilleur.

La ou tu n'as servis a rien dans Aoc, tu trouves ton utilité sur Aion, et ton constat final, le PVE HL de AOC est nul !

Voila la vraie raison de tes critiques infondées et compeltement fausses. Je t'invite a en reparler dans 1 ou 2 mois de ton bon pve, et je serais la ne t'inqueite pas.
Je dois dire que je suis assez d'accord avec l'analyse d'Aldaron.

Les raids d'AoC sans preparation, perso j'ai été dans une guilde ou meme avec preparation c'etait les boss qui nous tombaient et après j'ai rejoins une equipe de Roxors et là j'ai fait tout le T2 en 1 mois.

Oui les raids c'est plus si dur une fois que les HCG de la guilde ont decodé la stratégie des boss en se prenant X wipes dans la tronche, mais là c'est faire l'inspecteur des travaux finis. Et meme en connaissant la strat, sur pas mal de Boss la ligne entre la victoire et la defaite est assez mince.
Le satané Boss poison, il nous en a fait voir.
Comme tu le dis, chaque soir ou on groupé, meme avec la routine et la preparation par coeur, pas une seul fois on etait sur a 100% de reussir, defois certains joueurs qui faisaient parti des elements principaux, je parle en terme tactique, pouvaient se gourer, tout simplement parceque on est pas des robots, et y a des soirs ou ben tu peux etre crevé ou pas dans tes pompes.

Donc, c'est claire que le HL dans AOC, est tout sauf un acquis facile.
En effet, il peut toujours y avoir un Main Tank qui se fait déco et les autres Tanks qui tardent reprendre l'aggro du boss, peut y avoir (on a testé hier sur Vistrix) quelqu'un qui ne vois pas avoir pris l'aggro du boss et qui conduit ce dernier droit sur les mages (là où il faut pas en somme). Il peut y avoir pleins de problèmes conduisant a un wipe, même sur un boss T1 et avec des joueurs expérimentés.

Alors bon, dire avoir torché tout le T1 et le T2 en un mois, sachant en plus que les instances en questions ne se font qu'une fois la semaine, c'est un peu abusé. Même si les 23 autres membres du raid sont tous Full T2, difficile d'imaginer sortir full T2 au bout d'un mois.
Assez d'accord avec aldaron sur le coup.
Qq mois après la release quand je voyais des tanks qui disaient que goad ne servait à rien ou qui ne savaient pas gérer l'aggro tu vois qu'on peut facilement monter 80 et jouer en raid sans rien connaître de sa classe.
Idem pour les healers bcp n'ont pas compris le principe du hot au début et considéraient que les healers n'avaient pas la capacité healer blabla (comme les nombreux posts des gardiens ne savent pas tanker à la release )
Là je recommence depuis peu et apparemment ils ont rajouter des outils de taunt (ça m'étonnerait pas que ce soit dû à ce que les gens demandaient sur les serveurs)

Bref malheureusement les différences apportées au niveau des classes de AoC n'étaient pas assez marquées/évidentes. C'était un peu une boîte noire et il était trop permissif (ou ne prenait pas assez par la main) pour apprendre les vrais avantages de telle ou telle classe (pas toujours évidents quand tu joues non stop en groupe ou à l'inverse jamais en groupe)
Citation :
Publié par aldaron57
Moi je suis interressé de connaitre, quel MMO autre que celui ci, te donne plus de contenu pve (interressant) pour une meme periode de jeu, cet a dire environ 1 mois ? ou plutot 8 mois apres sa sortie.
Lotro dispose d'une très bonne base pve, bien fidèle à son univers, des instances et des quêtes passionnantes.

Parcontre le pvp tel qu'il existe dans AOC est inexistant... le pvp est sous forme d'un affrontement player versus monster player située dans une zone spéciale nommée "Les landes".

On y verra jamais de combat entre perso joueur hero... (sauf en duel non mortel, il me semble)
Citation :
Publié par Skade
En effet, il peut toujours y avoir un Main Tank qui se fait déco et les autres Tanks qui tardent reprendre l'aggro du boss, peut y avoir (on a testé hier sur Vistrix) quelqu'un qui ne vois pas avoir pris l'aggro du boss et qui conduit ce dernier droit sur les mages (là où il faut pas en somme).
Note que, pour le coup, ça n'a pas sauvé la vie à l'asticot, ça nous a juste forcés à déplacer le combat dans la pente (et à faire le 3e pop d'adds à l'arrache ), mais c'est sûr que, si la reprise d'aggro intempestive s'était faite juste avant son souffle, ça aurait pu se transformer en carnage. C'est pour ça que je l'aime, mon petit Vistrixou, on ne s'ennuie jamais, avec lui.

Après, Ahuza-Zagam, c'est plusieurs crans au-dessus, et tu as une bonne demi-douzaine de persos cruciaux pour la bonne réussite de l'opération :
- Si le MT n'est pas suffisamment résistant/bon en tanking ==> wipe
- S'il ne sait pas reculer au bon rythme et qu'il ne dispose pas d'un bon rétroviseur ==> wipe
- Si un seul des trois soigneurs qui l'accompagnent se rate dans le relais des gros soins ==> wipe
- Si l'off-tank qui l'assiste ou le soulage n'arrive pas à reprendre l'aggro, ne tient pas ou meurt dans le poison (suivant la strat choisie) ==> wipe
- Si le(s) tank(s) chargé(s) de récupérer les adds les laisse(nt) frapper le MT, ne serait-ce qu'une seule fois ==> wipe
- Si le groupe dps ne focus pas bien les adds et n'a pas le temps d'attaquer AZ ensuite ==> wipe

Bref, ça fait plein de paramètres à gérer, ce qui en fait largement le boss le plus intéressant du jeu au point où nous en sommes actuellement (on devrait entreprendre Chatah ce week-end, mon avis changera peut-être après ça ).

Et, en tout état de cause, quand je vois comment on se régale à essayer de trouver la stratégie pour passer à chaque fois, je me dis qu'on doit perdre énormément à jouer ces raids dans une guilde qui les connaît par coeur et vous apporte toutes les solutions sur un plateau...
Citation :
Publié par Tartiflûte
C'est pour ça que je l'aime, mon petit Vistrixou, on ne s'ennuie jamais, avec lui.
En lisant ton post, je suis revenue mentalement en arrière d'un an et demi et je me rappelle ô combien j'ai souffert en tanking sur Vistrix (avait il une aggro finalement ce lézard ? )
Citation :
Publié par mrdodo
Tu me demandais quel MMo m'a donné une autre sensation, Lineage 2 en fait partie
Comparer le PvE de AoC à celui de Lineage 2 n'est pas du tout valable (parce que c'est bien sur le PvE que porte la question d'aldaron57)... le contenu PvE d'AoC est à peu près mille fois plus conséquent que celui de L2. L2 n'a aucune quête valable, son PvE se limite au grind extrême qui au final ne sert qu'à des fins typées PvP, et ses raids et rares instances ne sont de loin pas plus exaltants que ceux d'AoC.

Enfin, il est sûr que si tu recherches les "sensations" d'un L2 qui est un MMO grind hardcore dans AoC, tu te trompes d'endroit, et je comprends mieux pourquoi tu as été déçu par AoC qui n'a absolument pas les mêmes visées que L2 et vise un public différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés