[Actu] Sept jours pour tester

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi vous discutez avec un compte voyageur qui n'a probablement été créé que pour pourrir AOC ?

Pour tout ceux qui voudraient tester ou retester AOC mais se sentent un peu effrayés par les critiques ou les à-priori, je ne dirais qu'une chose : NE LAISSEZ PAS LES AUTRES PENSER A VOTRE PLACE.
Citation :
Publié par reanimator
on peut m'aider ici
y a un fichier de 15 mo a DL,apres il lance une install... de 30 MO

WHAHOOO!

c'est quoi ton logiciel de compression?

parceque moi Aoc ca utilise 30 GO sur mon disque dur...
bonsoir
je ne puis que conseiller au autres de venir tester le merveilleux AOC.Etant moi meme en test sur un autre jeu tout recent^^( qui saute a chaque fois que l'on a du monde en ville..apres 1h de file d'attente pour jouer..)AOC n'a pas a rougir,
Surtout que la communauté est tres sympas a mon gout et mature.
bonne soirée et bon test!!
Citation :
Publié par Damaelyon
NE LAISSEZ PAS LES AUTRES PENSER A VOTRE PLACE.
A la limite, il faudrait peut être même mettre cela en signature quand on vient parler sur ce forum, tellement AOC a été foulé au pied, piétiné, bashé ici par des personnes qui ne faisaient que répéter ce qu'elles avaient entendu sans jamais vérifier la véracité de leurs arguments (quand ils en avaient).

Essayez le jeu, et faites vous votre propre opinion, il n'y a que cette méthode qui est fiable pour savoir si ce jeu vous convient.
Citation :
Publié par patgarr
Les classes Mages sont toujours aussi cheaté, les éclaireurs tjs aussi pk....les cacs souffrent dans ce jeu... moi j'ai arrete de jouer à ce jeu vendu PvP, car justement le PvP c'est ce qui va pas. Quand on vois les dev de champions online grave a l ecoute de la communauté et sortir des patchs toute les semaines...
Champions online, on parle bien du jeu qui a nerf les pouvoirs passif en première semaine, qui a nerf une partie des actifs en seconde changeant le gameplay testé pendant plusieurs mois durant la béta en moins de 15 jours ? qui a des trous de leveling énorme et qui ne possède aucun end-game ? tu vois quand j'écris ça, qq part cela m'emmerde car dans l'absolu CO est plutôt un bon jeu pas du tout fini, mais un bon jeu tout de même, donc je pense qu'il vaut mieux savoir quoi comparer avec quoi, car CO n'a qu'un mois (un peu plus) et il est loin (et c'est normal) d'être aussi aboutit qu'AoC aujourd'hui (qui a plus d'un an).

Citation :
Publié par patgarr
...je comprend pourquoi Mythic se prend une gamelle.
Mais là reste le meilleur de ton intervention, prouvant que tu "tires" à coté, pour les plaintes Mythic c'est soit le forum Daoc soit le forum WAR, m'a fait bien marrer ça
Citation :
Publié par azazer
Champions online, on parle bien du jeu qui a nerf les pouvoirs passif en première semaine, qui a nerf une partie des actifs en seconde changeant le gameplay beta testé pendant plusieurs mois en mois de 15 jours ? qui a des trou de leveling énorme et qui ne possède aucun end-game ?

Oui oui c'est bien lui !

Et je m'y amuse beaucoup. Comme quoi tout ça est éminemment subjectif.

Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur AoC, je resumerais ainsi. Funcom a crée un jeu qui comporte une multitude de defauts de bénins à gravissimes, mais franchement ne pas aller le constater par soi-meme c'est rater quelque chose de monumental.

Parce que sur ce jeu il y a des trucs géniaux et qui n'existent nul par ailleurs.

Moi j'y ai passé 1 an et je n'y retournerais surement pas lassé de la mauvaise gestion de Funcom, mais monter 1 ou 2 persos au 80 en explorant hyborya ça peut etre le pur fun.

En plus c'est gratuit .... (pendant 7 jours) Et on trouve des cartes prepayées pas trop cher.
Citation :
Publié par Doomsday
je pense que tu n'as pas tort...

mais tu sais ce qui a tué ce jeu? c'est le gens comme toi qui passent leur vie a se plaindre du jeu...

vous avez le droit de vous exprimer bien sur,mais ce la message la est passé!

Et c'est a cause de ca que je vois de trés trés nombreuse personnes qui n'ont jamais testé AoC juste parceque sur les forums on crie dessus
Et le pire c'est que c'est personnes se mettent aussi a crier sur ce jeu sans jamais y avoir joué...

Esuite comment èsperer que le jeu puisse un jour retrouver un publique si les gens sont toujours aussi rancuniers...
Il est préférable que tu tu arrête de penser et de faire des amalgames ou des cas de généralités.

J'ai commencé à jouer a AoC lors de la beta fermé ou j'ai gagné un concours de la bêta prière Rp offert par JoL, j'ai 3 perso 80 Full T1 donc un quasi full T2, et mon abonnement c'est arrêter le 23 septembre 2009. Malheureusement, j'ai dû m'arrêter d'y jouer plut tôt car ma carte graphique avait grillé et mon abonnement à quelque jours près c'est arrêter et je n'ai pas préférer le relancer après avoir eu une carte graphique en pret.

Donc arrête de croire que certains des déçus dont je fait parti sont absolument des gens qui n'ont pas joué au jeu et encore moins d'être l'idiot fanboyz qui donne chaque mois 15euros pour espérer sans cesse que le jeu va s'améliorer ou il s'améliore mais, mais dans quel sens ? Tout est une question d'opinion personnelle.

Citation :
Publié par Gerole
"rarement un jeu aura suscité autant d'espoirs déçus"
Tout à fait.

Mais bon, c'est le moment de découvrir AoC pour celui qui n'y a jamais jouer, moi je donne mon opinion sur le jeu, faire sa propre opinion c'est sur c'est préférable, mais faut arrêter de se prendre la tête entre fanboyz et le joueurs qui désir passer à autres chose après déception.
J'aimerai avoir l'avis des joueurs et sincerement . Je n'ai jamais joué a Age Of Conan et je suis en cours de telechargement du jeu. J'ai vécu dans un MMO qui a été critiqué tout au long de sa vie,donc je comprends les joueurs de AoC car il a mal commencé ... mais à présent, les devs se sont-il vraiment ratrappé ?

Lokido Duo-Fuong
Ben personnellement tout est une question de distinction. Moi j'ai pas arreté de critiquer AOC, tout simplement parceque je peux le faire, comme nimporte quel veteran, et ces critiques la ne sont pas des critiques qui deteriorent quoi que se se soit, mais plutot des sonnettes d'alarmes sur un tres bon jeu, mais avec un chef d'orchestre completement a coté de ses pompes.

Apres, y a ceux qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent, rien parceque ses copains font pareil ou parceque tout le monde dit la meme chose, mais cela existe dans tous les MMO.

Alors l'ideal serait de separer les commentaires critiques en deux parties, pour les nouveaux sincerement je leur dit moi aussi a mon tour, allez y, AOC EST LE MEILLEUR MMO du marché dans son etat actuel de toute facon.

Mais entre veterans, je ne peux plus garder ce meme discours, parceque le debat ne portera plus sur le jeu, mais sur son suivi et son developpement.

C'est pour cela qu'il est tres important de ne pas tout melanger, que un veteran vient dire la verité sur un forum du desastre Funcom, c'est quelque chose de legitime et normal, parceque on parle bien d'un jeu payant mes amis, pas d'un Guild Wars, c'est ce qui fait toute la vraie difference.

En revanche, pour les petits nouveaux, nos problemes ne les concernent pas, tout simplement parceque avant d'arriver a notre stade, ils ont au grand minimum au moins 6 mois de bon jeu et de plaisir devant eux.

C'est pour cela que je pense que l'ideal serait de separer les discussions, c'est pas tres catholique comme raisonnnement, mais avouons que ce que Funcom a fait vivre a ses fideles n'en est pas plus. Et la ou il y a eu souvent troll, et ban, je parle en connaissance de cause, c'est lorsque que un jeune fanboy bien essayer d'argumenter avec un veteran. Personnellement le veteran devient dans la pluspart des cas un hate boys en toute logique.
Citation :
Publié par aldaron57
En revanche, pour les petits nouveaux, nos problemes ne les concernent pas, tout simplement parceque avant d'arriver a notre stade, ils ont au grand minimum au moins 6 mois de bon jeu et de plaisir devant eux.
.
C'est exactement ça. C'est après que ça se gâte.

Mais bon 6 mois de fun c'est bon à prendre.
Pas forcement, il peut y avoir le khitai s'il sort dans les six mois qui prolonge la découverte pour quelqu'un qui arrive sur le jeu maintenant.

Le seul problème pour des nouveaux joueurs est d'accepter la faible population et de persévérer, car si d'autre font de même le jeu peut se relancer surtout quand on compare AOC aux productions concurrentes.

Pour des joueurs de la première heure ayant arrêtés de jouer, il faudra bcp plus qu'un afflux de joueurs et de vagues promesses, même si elles sont finalement tenues, pour revenir.
7 jours ..... pourquoi pas 3.5 aussi.
La ou tous les autres font dans le 10 voir 14/15 jours.
Ca fait un peu rapia le truc la.

Ils ont peur qu'en 14 jours on ait le temps de finir le jeu ou quoi ???
Citation :
Publié par metalium
Dans le meme esprit on peut aussi dire que 7 jours c'est toujours mieux que 0 ?
Ta réaction optimiste n'a rien à faire sur ce forum, tu dois t'en aller.

*2ème degré inside, je préfère préciser*
Thumbs up
Alala

que des souvenirs ... les premiers mois / semaines de AoC ^^

On a du avoir le first down serveur sur Stygia
3 raid T1 avec Lex Divina
-Vistrix
-Killiky (ca dépend des semaines entre les patchs soit hyper-faciles ou complètement bug)
-Yakmar (complètement bug pendant un moment ^^)

1ere aile t2 avec La Brigade.


C'était les premiers mois du lancement...

Mais j'ai eue l'occasion d'y refaire un tour, en effet j'ai l'impression que c'est un jeu diffèrent.. fluide, pas eue de bug. Donc si vous hésitez en ce moment sur un mmorpg n'hésitez pas a aller faire un tour sur AoC ! L'ambiance est toujours la et n'a pas encore d'égale a ce jour.
Citation :
Publié par TheFlyFab
7 jours ..... pourquoi pas 3.5 aussi.
La ou tous les autres font dans le 10 voir 14/15 jours.
Ca fait un peu rapia le truc la.

Ils ont peur qu'en 14 jours on ait le temps de finir le jeu ou quoi ???
D'un autre côté, eux ne ferment pas des zones quand ils offrent un essai gratuit. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir...

Et puis, ne doutons pas que, s'il y avait eu 14 jours d'essai gratuit, comme la dernière fois selon le site (donc, c'est peut-être encore le cas là), certains seraient venus se plaindre que Funcom, c'était vraiment des rapias, parce que les F2P offraient 365 jours d'essai gratuit par an, eux...

Pour ceux qui hésitent, il faut essayer, c'est évident. Ne laissez pas un ou deux avis de forumeurs (bons ou mauvais) décider à votre place.
J'ai téléchargé le jeu, j'ai commencé a jouer, et j'ai une petite question pour ceux qui jouent/ont joué pas mal au jeu dans son évolution actuelle.

Sachant qu'avec le trial on ne pourra pas dépasser le niveau 20, y a-t il des trucs à savoir, intéressants qu'on ne verra pas et qui pourraient inciter (ou pas) à activer l'abonnement par rapport à cette première expérience du jeu ?
Citation :
Publié par Tomakin
J'ai téléchargé le jeu, j'ai commencé a jouer, et j'ai une petite question pour ceux qui jouent/ont joué pas mal au jeu dans son évolution actuelle.

Sachant qu'avec le trial on ne pourra pas dépasser le niveau 20, y a-t il des trucs à savoir, intéressants qu'on ne verra pas et qui pourraient inciter (ou pas) à activer l'abonnement par rapport à cette première expérience du jeu ?
Si, si, tu devrais normalement pouvoir visiter toutes les zones et monter jusqu'au niveau 80 si tu en as le temps...
Citation :
Publié par Tomakin
J'ai téléchargé le jeu, j'ai commencé a jouer, et j'ai une petite question pour ceux qui jouent/ont joué pas mal au jeu dans son évolution actuelle.

Sachant qu'avec le trial on ne pourra pas dépasser le niveau 20, y a-t il des trucs à savoir, intéressants qu'on ne verra pas et qui pourraient inciter (ou pas) à activer l'abonnement par rapport à cette première expérience du jeu ?

T'es sûr que tu peux pas dépasser le lvl 20 ? Si c'est le cas le trial n'a aucun intérêt pour les joueurs, car c'est bien le post lvl 20 qu'il faut que tu testes avant de savoir si ça te convient ou pas.

Limite, il ne faut pas t'attarder sur tortage, lvl up jusqu'au lvl 19 (lvl requis pour sortir de tortage) le plus rapidement possible pour voir ce que ça donne après.

Un autre détail très important : si tu es sur serveur pvp anglais ou sur Stygia, il est impératif d'éviter l'île des sables blancs (de jour). Rien qu'avec les quetes instanciées de nuit et les ruines acheronniennes tu peux lvl jusqu'au lvl 19 sans problème.
J'insiste encore là dessus : ne mets pas les pieds sur l'ile des sables blancs car cela risque de te dégoûter définitivement du jeu. Cette zone est campée par les pk qui tuent tout ce qui bouge pour monter leur lvl pvp avant de lvl up leur perso. Evite cette zone, c'est la pire du jeu.
Ba j'ai monté un un mois et j'ai eu le temps de faire deux aile T2 tout le T1 (tout le T0 je le passe il ne sert a rien ( un mois de jeu étant 80) et a mon arrêt définif du jeu j'étais 3 T1 deux T2, et franchement si vous êtes heureux avec seulement cela comme contenue ba c'est super continuer. Après je vous avoues que j'étais dans une guilde qui cleanais déja a l'époque donc une bonne base solide plutôt bien stuff. Ca aide pour tracé sa route.

J'étais sur serveur EU,Forteresse T3, et mon rang pvp j'étais que 3 je l'avous mais vu comment il est déséquilibré c'est pas plus mal ...

Apres je trouve que leur offre est génial ! 7 Jour c'est a peine le temps pour quelqu'un qui découvre le jeu de sortir de la première zone ( un pseudo Oblivion ) qui est très bien fait certes, mais est toujours dans le même état qu'a la sortie du jeu.

Et pour les anciens joueur souhaitant voir a quoi ca ressemble HL, tu l'as dans l'os.
Citation :
Publié par mrdodo
Ba j'ai monté un un mois et j'ai eu le temps de faire deux aile T2 tout le T1 (tout le T0 je le passe il ne sert a rien ( un mois de jeu étant 80) et a mon arrêt définif du jeu j'étais 3 T1 deux T2, et franchement si vous êtes heureux avec seulement cela comme contenue ba c'est super continuer. Après je vous avoues que j'étais dans une guilde qui cleanais déja a l'époque donc une bonne base solide plutôt bien stuff. Ca aide pour tracé sa route.

J'étais sur serveur EU,Forteresse T3, et mon rang pvp j'étais que 3 je l'avous mais vu comment il est déséquilibré c'est pas plus mal ...

Apres je trouve que leur offre est génial ! 7 Jour c'est a peine le temps pour quelqu'un qui découvre le jeu de sortir de la première zone ( un pseudo Oblivion ) qui est très bien fait certes, mais est toujours dans le même état qu'a la sortie du jeu.

Et pour les anciens joueur souhaitant voir a quoi ca ressemble HL, tu l'as dans l'os.
N'importe quoi mais d'un bout à l'autre... Comment peut-on prétendre à la fois avoir fait le tour du jeu en moins d'un mois et mettre 7 jours à sortir de Tortage qui se torche en 4 ou 5h ?

Tu te relis parfois ?
tu sais lire ? j'ai dis pour quelqu'un decouvrant le jeu Edit : DSO ... et en tout j'y ais jouer 4 mois a AoC 2 a sa sortie et 2 quand j'ai repris dont un a été seulement mon lvling. Quelqu'un découvrant AoC, pour preuve lors de la derniere promo du meme genre 80% ne quittera pas Tortage et ne vera donc pas le jeu.

Apres faut aussi te dire que des gens joue seulement 8 ou 10 heures par semaine, donc seulement tortage sera fait! Non non mais nice promotion
Petite question technique à propos de se trial, j'ai téléchargé un client de 11.5Go.

Dés que j'avance, mon perso se freeze au bout de trois pas. Si je n'arrête pas d'appuyer sur le bouton avancer, il restera freeze. Par contre il suffit que je lache le bouton pour que ça redevienne normal instantanement.
Ce problème de freeze ne se produit pas quand j'avance en sautant, ni quand j'avance en marchant en crabe (caméra tourné et straffe donc).

Ce n'est vraisenblablement pas un problème venant de mon pc, plutôt bon (E8400, 4go DDR2, HD4870). Je pensais à un chargement des textures, mais la aussi, pourquoi est ce que ça ne le fait pas si je saute ?

Bref, quelqu'un a t il le même soucis que moi ? A t on une solution ? Je dois dire que c'est assez tue immersion quand même
Hisokefka, tu peus me detailler la procedure pour telecharger le client? j'ai voulu DL aussi un truc de 11.5 giga mais il reste bloqué au tout dernier fichier (89807 sur 89808)
30H de DL dans l'os,j'ose plus rien toucher pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés