[Actu] Un PvP stratégique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2009 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le PvP occupe une place importante dans la série des Guild Wars. Le deuxième opus s’inspire des jeux de stratégie pour son « World PvP ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
que du bon ! le pvp vs serveur ! j aime bien le principe .. pas de cours au set ! ( parceque pff farmer xxxxx truc pour une piece ! ) pour le pvp .

vive Gw2 !

Moi qui comptait jouer un peu moins à GW2 que je ne joue actuellement à GW1...

A l'annonce d'une si merveilleuse nouvelle c'est pas dit que j'arrive à restreindre mon temps de jeu

Conserver le fabuleux mode PvP "égalitaire" de GW tout en autorisant les mêlées gigantesques et inégales à la WAR je trouve cela vraiment super.

Me voilà pleinement rassuré et ampli de confiance coté PvP.
Mais les personnages jouables seulement en pvp pourront aussi faire du World pvp? ou c'est réservé aux vrais joueurs?
Personnellement si on met direct armure max, lvl max aux personnages pvp moi je suis contre.
Dans GW1 ça passait car le lvl max était de 20, mais là c'est 150 normalement, si n'importe quel péon peut avoir un lvl 150 full stuff ça va pas le faire.
Et on va encore se trouver avec des combinaisons d'armures super homogène, super plat et super chiant, où la seul différence sera le prix et le skin...
C'est clairement le jeu qui me démange ... bien plus que diablo III qui risque d'être trop hack an slash.

Pourquoi il peut pas sortir vers noël 2009 binz de binz. En Hiver 2010 ca porte loin quand même.

Dès que je vois l'icône GW sur JOL j'ai les yeux qui brille mais c'est encore loin ? ^^
Message de Loxadon : Mais les personnages jouables seulement en pvp pourront aussi faire du World pvp? ou c'est réservé aux vrais joueurs?
Personnellement si on met direct armure max, lvl max aux personnages pvp moi je suis contre.

Je pense que comme avec le un ce sera les build qui priment, si t'as pas farmé ls compétences qui vont bien tu seras mal mais le niveau d'armures ou de dégats sera pas très différents. Un level 50 sera plus proche d'un level 20 qui 18 l'est d'un 20. Enfin c'est comme ça que je vois le trucs.

C'est nul de mettre en avant des 50 paliers d'armures comme un wow ou autre c'est forcément les gros joueurs qui même mauvais passe devant. Avoir juste des skins différents c'est très bien voir au pire 5 % de plus mais pas plus.
enfin des news sur le pvp ! pour ma part je trouvais le pvp et gvg le point le plus interessant de GW1, enfin un jeu ou le jeu et l'esprit d'equipe fait tout et non pas le staff de celui ki aura paC le plus d'heure sur le jeux ! néanmoins le world pvp permettra a tous le monde de trouver son compte, néanmoins je met une reserve car s'il font comme au premier opus cad de pouvoir pvp dans une ascension des heros avec des mercos et de héros, je crois je n'y jouerais mm pa...
Citation :
Publié par Aladin68
Je pense que comme avec le un ce sera les build qui priment, si t'as pas farmé ls compétences qui vont bien tu seras mal mais le niveau d'armures ou de dégats sera pas très différents. Un level 50 sera plus proche d'un level 20 qui 18 l'est d'un 20. Enfin c'est comme ça que je vois le trucs.
Dans GW1, le lvl compte énormément, justement. Si tu tapes un lvl inférieur au tien, tu as un net bonus (enfin, c'est plutôt lui qui a un malus - d'armure, me semble-t-il).
Et je ne parle pas des bonus divers (points de caractéristiques supplémentaires, etc.).
Soit ce principe est conservé pour GW2, et dans ce cas, un lvl max sera très largement avantagé.
Soit il est supprimé, et dans ce cas, il n'y aura aucun intérêt pratique à monter ses niveaux...

Cela dit, il y a une parade évidente, et déjà mis en oeuvre dans GW1 : dans les zones pvp, le perso pve voit son niveau artificiellement monté au maximum.
Parce que ce serait vraiment crétin de limiter l'accès de ce type de pvp aux personnages pve.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Soit il est supprimé, et dans ce cas, il n'y aura aucun intérêt pratique à monter ses niveaux...
Ba si quand même, il y aura surement une différence mais elle sera moindre, du coup ça sera un peu moins la course au leveling.

Citation :
Publié par History
Mouai ça reste un MMO sans abonnement donc un contenue beaucoup moins intéressant, déjà démontré sur GW.
Vas-y argumente.
Citation :
Publié par History
Mouai ça reste un MMO sans abonnement donc un contenue beaucoup moins intéressant, déjà démontré sur GW.
Je quote pour la postérité.
Citation :
Publié par History
Mouai ça reste un MMO sans abonnement donc un contenue beaucoup moins intéressant, déjà démontré sur GW.

Gw et quand même une super référence en pvp guild j arrive pas a trouver d autre jeu a se niveau ..

le pve et quand même bien sympa les quêtes sont agréable et même les donjon sont original et sympa

et petit remarque wow a copier beaucoup de chose a Gw ..
Les arènes? Bah ils ont pas copié du bon alors ? ^^
Non mais par contre GW2 à l'air de s'inspirer pas mal des mmo dit classique (qui a dit WoWlike?) avec en plus sa touche GvG qui à l'air d'être prometteur. La partie stratégie à l'air vraiment alléchante, j'espère que cet aspect du pvp tranchera radicalement avec du Bus contre Bus ou du pvp en petit comité
Citation :
Publié par Loxadon
Ba si quand même, il y aura surement une différence mais elle sera moindre, du coup ça sera un peu moins la course au leveling.
Ben, l'intérêt de monter ses levels, c'est quand même d'être plus puissant, d'obtenir des avantages.
Partant de là, si un perso pvp est direct lvl 150, il aura forcément un avantage par rapport au perso pve lvl 80. Ou alors, c'est que les avantages ne s'appliquent qu'en pve, ce qui revient à peu près à ce que je disais : les perso pve sont artificiellement mis au lvl 150 le temps du pvp. Je n'imagine en effet pas qu'il n'y ait pas d'avantage à gagner un lvl, tout comme je serais très déçu que les perso pvp soient exclu du world pvp, tout comme il serait décevant pour un jeu faisant suite à gw de ne pas mettre sur un pied d'égalité les perso pve et les perso pvp.

(Pour tous ceux au dessus qui tombent bêtement dans le panneau : les trolls, ça se reporte, ça ne se répond pas)
Aux dernières nouvelles, on gardera notre personnage tel quel lorsqu'on entrera dans les Brumes (zones du World PvP), c'est à dire avec son niveau, son équipement, mais aussi avec les compétences spécifiques au PvE, s'il y en a.

Mais heureusement, il y aura des objectifs pour tous les niveaux, et il sera même possible de faire progresser son personnage dans le World PvP, ce qui sous entend qu'il sera accessible dès les premiers niveaux, comme le RvR de WAR.

J'ai quand même hâte d'avoir plus d'informations à ce sujet...


Cool, up A&O sur un fil sur le RvR de Guild Wars 2, si ça c'est pas un signe
Citation :
Publié par History
Mouai ça reste un MMO sans abonnement donc un contenue beaucoup moins intéressant, déjà démontré sur GW.
Humour, tentative d'aggro ou crétinisme affiché?
Ma réponse est "lol", avec un , un nice try, ou un facepalm, selon le cas.

Sinon le world PvP c'est bien, mais ça serait pas mal qu'ils arrêtent de teaser là dessus et qu'ils nous en disent un peu plus sur le """vrai""" PvP.
Le truc qui faisait, pour moi, le charme de GW1.

Enfin, un PvP plus léger et moins compliqué à prendre en main, en plus d'être potentiellement fun, est ptet idéal pour assurer la transition en douceur du PvE vers le PvP plus hardcore.
Toujours et encore, les dev de GW respecte leur ligne de conduite, à savoir, nous donner du gameplay et encore du gameplay... loin de tout dirigisme, ils ont gardé leur ouverture d'esprit. Même si c'est pas réaliste, ils s'en fichent, tant que le joueur est comblé (exemple les voyages en un clic et autre...)
GG
Citatio : Mouai ça reste un MMO sans abonnement donc un contenue beaucoup moins intéressant, déjà démontré sur GW.

Faut argumenter .... Sur pas mal de point GW est vraiment bien et pas ennuyeux comme la plupart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés