[Offre planète] Premiers packs détaillés

 
Partager Rechercher
Lightbulb
Donc ces packs sont accessible uniquement si l'on est abonné si j'ai bien compris :-)

Ma question :

si je veux jouer en solo avec ces packs, est il possible de les télécharger (avec l'abonnement, il va s'en dire) et de jouer avec les nouveautés en mode HORS LIGNE ??

Ce qui m'amène à une deuxième question : ce qu'on télécharge en packs, gems ou autres nouveautés, sont elles accessible en mode hors ligne ?


Merci pour les réponses ^^
Non les packs sont seulement jouables en ligne...

Sinon ca serait trop simple, tu t'abonnes un mois et tu récupères tous les packs existants et tu peux jouer solo avec tranquillou.
Ou bien tu oublies pendant 1 jour de renouveler ton abonnement et boom, toutes tes infras provenant de pack explosent parce que tu n'es plus abo.

Par contre le contenu des GEM est jouable en solo et multi, no soucy.
Et le jour où les serveur MC seront mort (je ne le souhaite pas, mais ça arrive plus souvent qu'on ne le croit...) on auras carrément plus rien du tout...mis à part les gem..


Je préfèrerai perso, payer les maj une par une pour jouer en solo (le online ne m'intéressant pas le moins du monde !) et pouvoir être sûre de garder ce que j'ai payé plutôt que de payer tous les mois pour du contenu éphémère...
Citation :
Je préfèrerai perso, payer les maj une par une pour jouer en solo
Moi aussi, je préfère acheter que louer!!!

Citation :
Sinon ca serait trop simple, tu t'abonnes un mois et tu récupères tous les packs existants et tu peux jouer solo avec tranquillou.
Ben c'est à eux de sortir des nouveautés toujours plus interessantes pour nous inciter à rester abonnés ou alors les packs sont téléchargeables à partir de tant de mois abonnés (pack 1 à partir d'un mois, pack 2 à partir de 2 mois,...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés