[Actu] Présentation du nouveau système d'escarmouches

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2009 à 15:35 par Ailes sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
On sent que ça s'active de tout côté, avec cette nouvelle fournée d'informations concernant le système des escarmouches, au travers du journal des développeurs !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouais des heures avec des bots...on se sent moin seul déja dans le jeu...ils ont du comprendre que le jeu manquait cruellement de joueurs donc ils ont ajoutés des bots qu'on pourra envoyé au gaspipe...
[Modéré par Ekis2 : Bien : on reste correct ? Merci]
ah Vectivus ^^ toujours à raler ( quoiqu'il manque d'autres personnes enfin bon )
je ne sais pas quelle expérience du jeu tu as mais elle me semble très .... aigre ou tu es juste comme ça IG et IRL ( j'espère que non .... et après tout )
mais bon comme disent les devs le bots sera pour l'instance et seulement ça , ensuite l'instance ne se fera pas seul car je ne pense pas qu'une instance 65 puisse se faire avec toi et un bot , donc faudra au moins deux potes ( ou deux trou du *** comme tu dis )
Essai de voir bien quelque chose pour une fois ^^ en plus ce n'est qu'une partie de l'interview et on ne l'a pas encore testé , ensuite quand l'extension sortira là t'aura le droit de jeter tes jugements mais bon là au pire : Wait and See ( attend et regarde si tu ne sais pas parler anglais )

Cordialement
J'attend également de découvrir les challenges qui seront proposés. Rien que l'ambiance de Bree sous la neige a l'air très sympa.

A quand des Escamouches PvMP ?

1 groupe de 3 ou 6 Héros d'un coté qui s'inscrivent dans la pile pour faire une escarmouche.
1 groupe de 3 ou 6 Monstres de l'autre qui s'inscrivent dans la pile pour faire une escarmouche.

Groupe héros et monstres choisit au hazard parmi les groupes inscrits.
L'escarmouche est choisit aléatoirement. Les 6 joueurs se retrouvent dans une instance commune vivante avec des PNJ des 2 camps qui défendent et attaquent. Chaque groupe a des objectifs différents aléatoire, et Zyvaaaaa ...
le fait d'avoir des bots en instance c'est très bien, justement on se sentira moin seul et ça évite d'attendre des heures pour chercher des gens inexistant tout simplement et on à que faire de mon atitude IG ou IRl je pense...
Ca m'a l'air pas mal du tout et les opportunités qui peuvent etre offertes sont alléchantes.

Tout ce que j'espere c est qu'ils aient revu l'IA des bots car en l'état ca serait catastrophique. Ca serait vraiment dommage de gacher tant de travail par des bots qui se coincent ds le décor ou qui se perdent en route .

J'attends aussi de voir ce que va donner les escarmouches conjuguées avec le nouveau systeme de combat.
Cela semble être potentiellement intéressant, reste à voir si on ne sera pas gênés par des bugs, surtout au niveau des pnj alliés.

Ils ont enfin compris qu'il y avait un manque de joueurs et donc ils développent un tel système pour qu'on se sente "moins seul" à certaines heures, aprés tout, pourquoi pas, Guild Wars vit encore et il a aussi permis de se faire aider par des pnj de classes variées pour compléter un groupe.

Ca fait un paquet d'escarmouches et de défis, je suis même surpris que ça soit ouvert au niveau 30.
En effet bien emballant!

Je te rejoins Hildis, j'ai été super étonné aussi... mais en même temps... je trouve ça bien sympatoche d'ouvrir ce système quasi dès le "début".

Comme ils ont dit, c'est un "jeu" dans le jeu...

Et ici ce n'est pas écrit... mais sur les forums US ils avaient parlé d'un classement via MyLotro concernant les escarmouches. Classement de quoi? ça je ne sais pas.

Certes l'idée peut faire peur... (kikoulol etc...) mais ça prouve que c'est un autre challenge, un autre jeu dans le jeu

Vite une liste des escarmouches dispo Bree dans la neige est déjà fort agréable!
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
En effet bien emballant!

Je te rejoins Hildis, j'ai été super étonné aussi... mais en même temps... je trouve ça bien sympatoche d'ouvrir ce système quasi dès le "début".

Comme ils ont dit, c'est un "jeu" dans le jeu...

Et ici ce n'est pas écrit... mais sur les forums US ils avaient parlé d'un classement via MyLotro concernant les escarmouches. Classement de quoi? ça je ne sais pas.

Certes l'idée peut faire peur... (kikoulol etc...) mais ça prouve que c'est un autre challenge, un autre jeu dans le jeu

Vite une liste des escarmouches dispo Bree dans la neige est déjà fort agréable!
oui les américains auront un ladder comme ils actuellement pour le pvp avec les stats des joueurs etc
vue les photos officiels il semble y avoir aussi une escarmouche dans la comté ( je crois bourg de touque ) , ensuite la vidéo avec Jeffrey montre l'escarmouche de Bree , et une rumeur parle du Mont venteux
Mais sinon on sait pas trop pour le reste
il y a plus de détails dans la seconde partie publiée aujourd'hui aux us et sur les fofos anglais, a priori pour voir les fils d'elrond dans la bataille je dirais que fondcombe risque de subir un assaut...
interessant en tous cas pour le moment
D'avance on peut donc dire merci pour les joueurs qui ne sont pas 60 et qui pourront donc s'amuser avec ce nouveau contenue. Là c'est vraiment bien vu, maintenant je ne sais pas si j'ai mal compris mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'escarmouches pour des niveaux inférieurs à 60.
Qui a mieux compris ?
Pareil que toi Hildis! Ils ont dit également qu'il y aurait des escarmouches "apprentissages"... on peut déjà dire donc... celle de Bree, Mont Venteux (lu aussi!), Fondcombe?

Concernant la Comté en effet... mais là... quid du respect de la Lore! Peut-être un village hobbit au nord, le long de l'Anduin?

Ce serait bien d'avoir la liste des escarmouches (question à poser pour l'interview )
bah sur la deuxième on a un chtouille plus d'infos l'air de rien et la troisième sur le coté aléatoire et sur la façon dont les embuscades s'adaptent aux participants risque d'être très intéressante et de répondre à nos questions sur les lvl nécessaires hildis
Petite touche de Lore ^^ : je rappelle que la comté fut attaqué au même titre que le reste de la terre du milieu MR RrRR donc avoir une escarmouche comté est tout à fait normal

Cordialement
Oui Baralion je suis d'accord avec toi... mais pas avec des trolls directement

Après la chute de Sauron via Sharcoux

Attaquée par des brigands ou gobelins...passerait encore je pense Mais des trolls...

Ils ont dit que ça permettrait de vivre des batailles/moment épiques... plutôt flashback je pense! Pas des sauts dans le futur?? Non?

EDIT: Je viens de tilter quelque chose... ils disent que ça fera partie du livre épique... or, ils vont refondre la zone des Terres Solitaires... ainsi que le livre 2 (nouveaux chapitres). Peut-être aurons-nous droit au Mont Venteux à ce moment là?
L'idée est excellente, mais tout se jouera dans la réalisation. A voir, donc. Ce qui est dommage à mon avis, c'est qu'ils ne semblent pas vouloir respecter Tolkien en permettront à toutes les races de jouer dans n'importe quelle escarmouche. C'est regrettable, non pas parce qu'il faut respecter l'oeuvre, mais parce qu'on se bat déjà tout le temps avec des groupes multiraciaux. Une escarmouche 100% nains en Moria, où une instance 100% Hobbit en Comté, ce serait du neuf.

Citation :
Publié par Kroc LeBô
A quand des Escamouches PvMP ?
Ca aussi c'est une idée excellente. Enorme, même. Il faut d'abord que ça marche en PVE, bien sûr, mais si c'est le cas j'espère comme toi qu'ils penseront à des escarmouches PvP.
Ton idée Kaal est totalement atroce pour les joueurs ( comme moi ) adorant la comté mais n'étant pas hobbit ^^
Séparer les instances par race réduit fortement le plaisir de ce qui n'aiment pas reroller pour voir toute les batailles .
Pour l'escarmouche pvp ce serait trop bien ^^
Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés