[Actu] Mise à jour 3.3 : aperçu du palier 10 des ensembles d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Perso chaque fois je trouve ça horrible au premier regard, puis je m'habitue, mais bon le casque rogue quand même

En tout cas c'est bien plus agréable à regarder en mouvement.

/bow
J'espère qu'il arrivera assez vite, je devrais peut-être même pas porter (ou vraiment pas longtemps) le T9 qui est carrément dégueu.

Le problème du druide, avec le bonus 4T8 heal... je me sens un peu obligé de tout changer d'un seul coup

Par contre, je trouve le T10 superbe.
Il y' à 4 couleurs, tout simplement car il y'à le set 10 et 25, et le hors set 10 et 25 ( HM ou pas )

Comme a Ulduar pour le priest par exemple à 10 c'était bleu et orange, à 25, blanc/or et violet.
J'aime bien les épaulettes t10 du paladin, une grande première. Pour le reste... ben... comment dire, ils auraient pu se sortir les doigts du cul question design pour le dernier patch de WOTLK
Citation :
Publié par mororat
vu l'avancement des test sur les boss, 3 sont prévu cette semaine, on peut espérer une release du patch assez rapidement, je dirais dans les 4 semaines.
Mouais. Je pencherai plutôt pour 1 mois.
Qui est Lavaman?

est ce juste un type de trashmob ou un boss optionnel?

quand même curieux de savoir ce que va engendrez la mort (pas sur) d'Arthas.

J'ai l'impression qu'il y aura un lien entre la fin d'Arthas et Cataclysm
Faut pas oublié qu'il à était brûler par Alexstrasza ( ça peut expliquer sont apparence ) pour sont armure bah elle est HD maintenant et voila voila après ça peut se tenir hein mais bon en plus je vois pas d'ou il pourrais sortir perso. ^^
Citation :
Publié par Sharnt
Pourquoi est-ce quand j'arrête le jeu il faut qu'ils mettent enfin des épau pve magnifiques au pala ?
Par contre la minerve rose et l'ornithorynque spé fury sur la tête, c'est violemment moche qd meme...
Citation :
Publié par Syhx
Par contre la minerve rose et l'ornithorynque spé fury sur la tête, c'est violemment moche qd meme...
Il y a un bug de texture sur la capture d'écran du casque paladin. La couleur normale n'est pas rose mais est la même que le reste du casque (et heureusement d'ailleurs, j'ai cru à une blague rétro du graphiste pour refaire sortir de la tombe les sets au look biouman )

Citation :
Publié par mororat
Qui est Lavaman?

est ce juste un type de trashmob ou un boss optionnel?

quand même curieux de savoir ce que va engendrez la mort (pas sur) d'Arthas.

J'ai l'impression qu'il y aura un lien entre la fin d'Arthas et Cataclysm
Il y en a un, c'est même annoncé dans la vidéo de présentation de l'extension. La Horde et l'Alliance sont tellement fixées sur leurs querelles de voisinage et sur leur combat contre Arthas qu'elles ne réalisent pas que Neltharion est sur le point de revenir sur Azeroth et de mettre un boxon monstrueux. Arthas sert de distraction pour que les prémices du Cataclysme passent inaperçues. Les chamans et les druides auraient dû normalement se rendre compte que quelque chose tournait en eau de boudin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés