[Actu] Mise à jour 3.3 : aperçu du palier 10 des ensembles d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orijinal
Tu sais quand on a connu le t9 rogue...
Idem ... je pourrais troquer mes épau T9 lampadaires contre n'importe quoi.

L'ensemble rogue est pas trop mal, au moins ça fait pas trop plaque. J'aime pas le casque mais bon, je désactive toujours donc osef. :]

Comme je disais sur les fofo wow, dès que je suis full T10 je me rename La Crampe. : )))
En fait c'est pour introduire le combat contre Arthas, vu qu'il va sans doute mourir de rire en voyant ces jolis sets devant lui, on aura une excuse pour sa mort dans le BG...
Angry
Quelle horreur, on a plus qu'a aller se farmer du onyxia pour retrouver les joies d'avoir de belles pieces et toute la nostalgie qui vas avec. Les Skins T8 étaient intéressant le 7 aussi.. mais la ils ont du licencier des graphistes, c'est pas possible Ils faut croire qu' ils font leurs costumes sous paint ..-_-'
__________________
L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. Ou d'une verrue
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je croyais qu'ils avaient arrêter de faire les mêmes sets pve et pvp.
Je sais pas, du coup c'est ptet : R10, R10HM, R25, R25HM ?

En vidéo ça rend pas si mal en fait :
je trouve que le set mage déchire carrément, j'espère que le priest sera aussi bien.
En tout cas le casque parce qu'en ce moment j'ai le casque onyxia, mon dieu que c'est laid!
Citation :
Publié par xavier22
je trouve que le set mage déchire carrément, j'espère que le priest sera aussi bien.
J'espère que le priest sera carrément mieux que le mage.

Parce que les ceintures wrestling c'est bon ça va une fois mais pas deux !
Je me demande pourquoi ils s'obstinent à faire des sets aussi horribles... Ca ne donne pas vraiment envie :s

J'ai loupé tous les sets depuis le T2, et j'ai le souvenir qu'il était déjà laid quand il est sorti...
Citation :
Publié par Skarp
C'est moi où le DK a une espèce de Frostmourne dans sa main? C'est juste pour le screen?
Apparemment, Blizzard n'a pas de modelviewer permettant de prendre un perso "vide" pour lui coller du T10 sur les miches. L'alternative qu'ils ont trouvé c'est de créer des NPCs avec l'équipement qui convient. Dans le cas du DK c'est tout simplement le model de Darion Mograine.

Accessoirement c'est aussi pour ca que les textures des armures sont a chier sur les previews Blizzard, vu qu'elles ne sont pas en qualité max sur les NPCs histoire de pas fusiller le framerate.

Citation :
Publié par Raizin
Pourquoi y'a quatre couleurs de set ?

C'est vrai que sur l'humain c'est assez moche, mais sur mon ud le rouge et le vert sont assez classe.
Parce qu'ils prévoient toujours large au cas ou il faudrait rebalancer du matos plus tard, il faut aussi prendre en compte l'équipement utilisé sur les NPCs etc ... Faut arrêter de lâcher l'explication 10/25 normal/heroic mode a chaque fois que je post des recolors, Blizzard l'a jamais fait. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés