[Actu] Mise à jour 3.3 : aperçu du palier 10 des ensembles d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2009 à 20:08 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La mise à jour 3.3 de World of Warcraft comportera un dixième palier d'ensembles d'armure. Blizzard vous propose de découvrir une partie de ces nouveaux ensembles au travers d'une série de captures.
@image(22975-22978?centre&2)
D'autres ensembles seront prochainement dévoilés sur le site officiel. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve que les armures ressortent bien mieux sur les H2 que sur l'alliance a l'image du druide Tauren > druide Elfe.
effectivement, le skin pour ces premier set t10 ne sont pas terrible, on a l impression de déjà vue la!, de toute manière arrivé a un moment on allait forcement tourner en ronds avec ces t1, t2, t45 etc..., mais bon la c est vraiment du classique sans énorme travail d'imagination!
Parceque le T2 coud'boul' pour guerrier était joli peut-être ? parceque les sets de mage étaient pas du tout village people ? parceque le set du poulpe mort sur le crane de hunt etait joli ? En pratique il n'y a que 3 ou 4 T1 et 2,3 T2 qui étaient jolis, le reste est dans la veine de blizzard , excepté la majorité des T3 qui ont un style a défaut d'être classes (pauvres démonistes) , les sets de wow n'ont jamais brillé par leur bon gout ou leur esthetique reussie, ce n'est que du toujours plus gros toujours plus kitsch , donc cette série me semble étrangement ... sobre , un voleur ressemblant a une geist, un war qui ressemble ... a un war, un druide un peu drak crade (normal ça viens de la citadelle du roi liche après tout) un dk qui a ... un set de dk ... ouai faut dire que là côté dk ça tourne vachement en rond, le T7 était pas bien beau , le T8 et T10 sont pareil , j'attends l'casque , le T9 j'ai pas aimé clone wars donc bon ...

Nah pour une fois ça semble pas si moche , c'est dans le ton de l'instance, mais pour une fois l'instance n'est pas trop fluo-kitsch donc ça passe

Bon par contre le hunt comme toujours ressemble de plus en plus aux beetleborgs (quelle honte )

J'aime bien les sets DK/War (bien dans le style Icecrown), beaucoup moins les sets Druid/Hunter parce que les casques sont horribles.

Par contre, le set rogue, j'ai un petit coup de cœur dessus, certes si j'avais un rogue HL et que je lootais ce casque, je ne l'afficherais sans doute pas longtemps parce que c'est pas vraiment beau en soit mais c'est quand même sympa le combo cagoule / corde de pendu pour un objet PJ (me semble que des pnjs utilisent déjà ce type de "casque")
Citation :
Publié par Loreak
Est ce qu'on va avoir encore le droit a des set tissus qui ressemblent à de la plaque ?
Exactement ma crainte aussi :s

En tout cas pour les sets présentés, autant je trouve que rogue passe (malgré le coté scaphandre en effet, mais il y a quelque chose qui me plait), guerrier.. on va dire classique oki, mais alors DK et Hunt j'aime pas du tout (Les chaussures du DK sont vraiment "craignos"). En fait pour le hunt, il y a un coté sympa en violet mais bon... bof bof quand même, en fait j'attends de voir sur une autre race.
Les Druides par contre, je ne les trouve pas affreux, si on regarde pas trop la coupe de la robe (toujours la même) qui fait vraiment bâclée.

En tout cas, il y a pas à dire, je ne comprends vraiment pas pourquoi on met des humains pour présenter des sets, ils ont le corps laid et sans classe :s
Le casque du rogue est bizarre, le hunt on dirait de la plaque, et j'aime bien celui pour war, surtout la version en rouge.

J'attend la version prêtre pour me prononcer vu que c'est celui qui m'intéresse.
Oé enfin il ferait mieux d'arrêter de faire des set ou changer de designer car perso depuis wotlk les set sont horrible. Qu'il arrête la avec wow en plus il n'y a plus de territoire a explorer il entasse tout les nouveau donjon, instance etc sur les territoire déjà existant pour se qui aime le renouveau ba c'est louper je trouve qui font une progression set d'armure trop vite et territoire merdique enfin bref j'ai bien fait de m'arrêter a BC.
Le style du rogue est d'être fin, c'est ce qu'a essayer blibli de faire.
M'ais l'humain a une apparence de bourrin, je me demande ce que ça fera sur des personnages plus fin.
Non mais ça vous choque pas que le t10 rogue soit une tenue de Geist ? De ce qu'on peut voir les Geists sont les sous fifres du fléau, des sortes de mini voldo scourge quoi
Citation :
Publié par roulito
Oé enfin il ferait mieux d'arrêter de faire des set ou changer de designer car perso depuis wotlk les set sont horrible. Qu'il arrête la avec wow en plus il n'y a plus de territoire a explorer il entasse tout les nouveau donjon, instance etc sur les territoire déjà existant pour se qui aime le renouveau ba c'est louper je trouve qui font une progression set d'armure trop vite et territoire merdique enfin bref j'ai bien fait de m'arrêter a BC.
Il y a quand même eu Wtlk, c'est pas rien. Et puis dans un Mmorpg comme wow le travaille de réalisation doit être long (3D, design). C'est pas du 2D 15min pour créer la map, comme dans un certains jeu.


Sinon le démoniste est sympa.
Citation :
Non mais ça vous choque pas que le t10 rogue soit une tenue de Geist ? De ce qu'on peut voir les Geists sont les sous fifres du fléau, des sortes de mini voldo scourge quoi
Tu sais quand on a connu le t9 rogue...
Citation :
Publié par Bover
Il y a quand même eu Wtlk, c'est pas rien. Et puis dans un Mmorpg comme wow le travaille de réalisation doit être long (3D, design). C'est pas du 2D 15min pour créer la map, comme dans un certains jeu.
c'est pour ça que des tonnes de gens bossent à temps plein dessus
et puis c'est pas un souci de technique là, plutôt de design imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés