Notes de developpement de l'Update 1 (Module 10)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis du même avis que shenoad ... je joue sur devourer et je ne comprend pas trop le soucis d'avoir un retard d'un mois ou deux sur un module, il y a tellement de choses à faire d'ici là ... ddo n'est vraiment pas fait pour les "hard-core gamer" c'est évident (ou alors être passionné par le façonnage de builds et se créer toute une série de perso ... je glisse lentement sur ce terrain ) ... mais c'est le seul mmo qui donne le plaisir du mmo sans les inconvénients (passer sa vie dessus ...) ... un mmo qui autorise de jouer à petite dose sans avoir l'impression d'être largué. De ce que j'ai lu du module 10 c'est surtout une façon facile de rallonger la durée du jeu en balançant la carotte du perso encore plus fort et l'obligation de refaire ce que l'on a déjà fait : ce n'est pas vraiment passionant ... si c'était de nouvelles aventures/quêtes pour tous les niveaux, de nouvelles zones, de nouveaux monstres (c'est quand même le point fort de D&D et on n'en a qu'une poignée) ou de nouvelles classes je serais peut-être plus impatient

Effectivement on ressent parfois le manque de monde sur les lfm par rapport à il y a quelques mois mais chaque soir je joue avec ma guilde ou avec d'autres joueurs sans problème ...

Je suis surtout très dubitatif et un peu inquiet face à cette volonté de partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte .... c'est condamner à plus ou moins court terme nos deux serveurs européens qui regroupent la meilleure communauté que je n'ai jamais rencontré sur un mmo ...

Pour conclure : de grosses bises à tous les amoureux de ce jeu en europe ou aux us
Sauf que, la derniere news officiel de CM date du mois d'octobre, le site est au point mort depuis.
Lorsque l'on poste sur le forum off de CM y'a jamais de reponse, on est obligé de jouer a madame soleil pour deviner si un jour on aura le mod 10. Les serveurs m'ont l'air de plus en plus vide, entre les gens qui parte sur US, et ceux qui quitte simplement le jeu. DDO EU respire pas la santé, on dirait même un mourrant.
Donc bon c'est pas une question de retard ou pas retard, c'est une question de communication, si le jeu est amené a rester dans cet etat, et qu'au US il continu a avoir des updates reguliere, a quoi bon continué a payé un abonnement ?
Perso je preferais un truc clair, du genre "ddo va mal, on est en negociation pour migrer les serveurs aux us, et abbandonner ddo EU", plutot que cet etat de stagnation sans comm.
j'ai stopé les serveurs Euro, il y a plus d'un an

et je me suis remis à jouer à ddo, lundi dernier sur serveur US (car les serveurs sont gratuits)
la grosse grosse différence que j'ai vu c'est le monde

c'est assez impressionant, dans la zone du quaie, il y avait 2 instances
j'ai pas du voir ça depuis le lancement du jeu sur les serveurs Euro


----------------------------------------

Adriana, tu peux peut etre m'aider
hier, j'ai eu une récompense de fin de quete, un truc qui disait (si j'ai bien traduit)
que mon niveau virtuel aller passer au niv 4 (j'étais niv 2)
et qu'il existe la meme chose de passer du 4 au 6, du 6 au 8 etc

c'est quoi ce truc ?
Citation :
Publié par Niflheimr
Sauf que, la derniere news officiel de CM date du mois d'octobre, le site est au point mort depuis.
Lorsque l'on poste sur le forum off de CM y'a jamais de reponse, on est obligé de jouer a madame soleil pour deviner si un jour on aura le mod 10. Les serveurs m'ont l'air de plus en plus vide, entre les gens qui parte sur US, et ceux qui quitte simplement le jeu. DDO EU respire pas la santé, on dirait même un mourrant.
Donc bon c'est pas une question de retard ou pas retard, c'est une question de communication, si le jeu est amené a rester dans cet etat, et qu'au US il continu a avoir des updates reguliere, a quoi bon continué a payé un abonnement ?
Perso je preferais un truc clair, du genre "ddo va mal, on est en negociation pour migrer les serveurs aux us, et abbandonner ddo EU", plutot que cet etat de stagnation sans comm.
si CM veulent continuer à faire des sous avec ddo EU, ils devraient vraiment le faire passer en F2P comme au US
Je suis persuader qu'il y aurait un maximum de retour, voir meme des nouveaux abonnés

d'ailleur au final, je me demande si c'est pas plus rentable de faire passer le jeu en F2P, qu'avec un abo
si je dis pas de betises les 800pts sont au alentours des 15$ (environ 12€)
avec 800 pts tu débloques la race du drow pour donner une petite idée
Pour connaître un peu ça je pense que le silence sur les forums ne peut-être autrement. M'est avis que pour l'instant seuls les juristes de turbine et codemaster se chamaillent ... les responsables des forums ne savent pas eux-même ce qui va se passer et ont ne communique pas sur des chamailleries de juristes avec des clients ... au final que va-t-il se passer ? soit le f2p arrive en europe soit tout le monde est rapatrié aux us (ou ejecter avec perte de nos toons je n'ose y penser) ... de mon point de vue je préfère rester sur devourer car même en f2p je pense que je prendrais un abonnement ... wait&see hélas
Citation :
Publié par Blink / Morigana

----------------------------------------

Adriana, tu peux peut etre m'aider
hier, j'ai eu une récompense de fin de quete, un truc qui disait (si j'ai bien traduit)
que mon niveau virtuel aller passer au niv 4 (j'étais niv 2)
et qu'il existe la meme chose de passer du 4 au 6, du 6 au 8 etc

c'est quoi ce truc ?

Je suppose que c'est moi Adriana?

En F2P, pour monter de niveau il te faut des sigils (assez facile à trouver) pour valider tes montées de niveau. Tu continues à gagner des xp, mais tu ne peux pas les passer.

Lorsque tu trouves un sigil, tu ouvres automatiquement la possibilité vers les niveaux supérieurs.

Une petite aide: http://forums.ddo.com/showpost.php?p...28&postcount=1
(les chiffres indiquent le nombre de fois où des joueurs ont indiqué avoir trouvé un Sigil)

Copper
Durk's Got a Secret - 36
Bring the Light - 26
*Waterworks - 19*
Walk the Butcher's Path - 17
Recovering the Lost Tome - 17
Information is Key - 19
Kobold's New Ringleader - 17
Kobold Assault - 12
Garrison's Missing Pack - 12
The Captives - 4
Irestone Inlet - 3
Stealthy Repossession - 3
Sunken Sewer - 2
*Depths - 2*
Where there's Smoke
Catacombs
Redfang the Unruled
Smuggler's Warehouse
Osgood's Basement
Freshen the Air
A Man named Baudry Cartamon

Silver
*Depths - 29*
Mirra's Sleepless Nights - 12 (after many runs)
Tear of Dhakaan - 9
Dead Predators - 7
Redwillow's Ruins - 6
Bringing the Light - 4 (unverified)
Archer's Point - 4
Purge the Heretics - 3
Caged Trolls - 4
Ruined Halls - 4
Xorian Cypher - 3
Gladewatch Outpost - 3
The Forgotten Caverns - 3
Chamber of Insanity - 2
Path to Madness - 2
Lair of Summoning - 2
Stormcleave Outpost - 2
Gwylan's Stand - 2
Taming the Flames - 2
*Delera's*
The Bounty Hunter
Graverobbers

Gold
The Church and the Cult - 2
Reclamation - 2
Madstone - 2
Invaders! - 2
Sykros Jewel - 2
Made to Order
Dreams of Insanity
Tempest Spine

Platinum
Let Sleeping Dust Lie
(veut pas affirmer à 100% mais il me semble que j'avais obtenu u silver dans la quête durk.

en fait je pense que le sigil prend l'état nécessaire en fonction du personnage. ce qui me fait dire ça? ben le copper sigil obtenu pour les depth et si me suis pas trompé le silver pour durk)
Citation :
Publié par Frè
Et encore une grosse vague vers les Us de la part de joueurs de devourer!
J'attends la fin de mon abonnement et bye bye!

Pire que Goa Nifh!!

Si y'a des joueurs de Keeper, peuvent ils nous dire la température la bas?

Module en test11, module 10 tjs pas en Europe super
Avant sur keeper je pouvais grouper à n'importe quelle heure facilement.
Que maintenant sur devourer ou keeper c'est pareil sa devient galère des fois ..
concernant le f2p en Europe, toujours rien en vu à l'horizon?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés