[Actu] Nouvelles images de Siege of Mirkwood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
les images ne sont en rien tirées du moteur du lotro actuel ce que je veu dire.... ce qu'Hildis a peut etre remarquer apparemment aussi...d'ou je juge toujours quelque chose à un video et non des images...
Mouais je ne vois pas ce qui te permet de dire cela, justement les images provienne du moteur lotro.
Elles sont juste retouché a photoshop !

Sa reviendrai beaucoup trop chère de créer un moteur dédié au screen... je peux te sortir des scree du jeu que l'on jurerai retouché!
Bah c'est bien connu, et il ne faut pas l'oublier, les screens éditeurs sont toujours retouchées et les rendus sont ceux d'une génération beta du moteur en cours d'optimisation DirextX 10 et à présent 11... sans compter la puissance de la machine utilisée pour les captures.
Rendus et optimisations pas encore validés pour les clients.

Donc les vidéo seront plus "vrais" puisqu'on peut voir les effets en mouvements... et sans les retouches Photoshop
Reste plus qu'à voir si ça tourne aussi bien sur vos PC, pas forcément récents...
Citation :
Publié par Hildis
Bah c'est bien connu, et il ne faut pas l'oublier, les screens éditeurs sont toujours retouchées et les rendus sont ceux d'une génération beta du moteur en cours d'optimisation DirextX 10 et à présent 11... rendus pas encore validés pour les clients.
Pas toujours ...

Je n'ai jamais vu turbine trafiquer des screens.
Perso... les screens de la Citadelle ne sont pas retouchés! Ils font vraiment "vrai", enfin semblable au rendu IG!

Je me souviens de certains, surtout les premiers ou d'Evendim... là on voyait que c'était "légèrement" retouché...

Mais ici... franchement je ne pense pas!

Enfin bon... on verra des images de joueurs début novembre........ Pour octobre... faudra se contenter des images données par les dev's
Vous vous rappelez les polémiques et les interrogations sur les paysages de la Lorien présentés dans des annonces comme celles-ci?

A l'époque, tout le monde disait que c'était forcément retravaillé, que les éclairages et couleurs étaient horribles.

Au final?

Ben la qualité générale de l'ambiance était largement du niveau des screens... et les couleurs étaient bien moins flashy que craint initialement. Donc wait and see.

Pour sourire, le fil était celui-là :
Nouvelles captures d'écran de la Lothlorien


Peut-êtes ont-ils retouché ici les couleurs d'ambiance ou les brouillards, n'empêche que les structures et la forteresse sont forcément celles qui ont été codées.
Mode Modo On :

Les images à caractère Humoristique ne sont pas franchement modérable, mais on vous demande d'éviter de taunt en enrobant la chose.
Le message étant passé, j'en suis sur, on va pouvoir reprendre tranquillement le fil de la discussion.

Modo Modo Off.
Alors là je suis mort de rire

Si y a un bien une chose que l'on ne peut pas reprocher dans Lotro/ à Turbine (et je crois que personne pourra dire le contraire), c'est bien la qualité et le rendu graphique général du jeu, après on aime ou aime pas mais bon...

Turbine ne nous arnaque pas avec les images officiels de SoM, peut être qu'il passe un ptit filtre pur adoucir les contour (style bloom) et encore ça m'étonnerais.

STOP les conneries ! merci


Tu montres de belles images : c'est de l'arnaque

Tu montres des images pourries : Turbine est à la ramasse.

Vous voulez voir quoi au juste ?
Je rajouterai que bien souvent ce ne sont pas les screens/video qui sont retouchés...

... Mais plutôt les PC de certains qui s'obstinent à jouer sur une machine d'avant-guerre (du golfe 2, le retour de Deubeuliou) avec les effets au minimum plutôt que d'en racheter une, et qui s'étonnent de ne pas avoir le même rendu graphique que dans la "pubalatélé".
Citation :
Publié par Hildis
On veut juste des vidéos d'un joueur en bêta... pas des images "tape à l'oeil" qui ne sont là généralement que comme cache misères.
Je t'ai déjà dit hildis (NégativeMan), va bosser chez turbine si tu veux des vidéos de la bêta fermée
Rhoo mais arrêtez, il n'est pas négatif mais suspicieux.
Au pire c'est une maladie et le taunter avec n'y changera rien et produira même l'effet inverse.
Au mieux il est comme Saint Thomas et ne croit que ce qu'il voit, ce qui peut paraître normal quand on sait que presque toutes les images sur presque tout les médias sont photoshopées (une bague ? un bourrelet ? un bouton ? etc etc).

EDIT : Merci Baralion
Citation :
Publié par S'Rau
Rhoo mais arrêtez, il n'est pas négatif mais suspicieux.
Au pire c'est une maladie et le taunter avec n'y changera rien et produira même l'effet inverse.
Au mieux il est comme Saint François et ne croit que ce qu'il voit, ce qui peut paraître normal quand on sait que presque toutes les images sur presque tout les médias sont photoshopées (une bague ? un bourrelet ? un bouton ? etc etc).
Oui une maladie ça c'est clair ^^ et un soupçon de masochisme que ça m'étonnerait pas
Hildis... je dis et redis...

Des vidéos et images en pagaille... tu en auras après le 1er novembre!!!

Pour l'instant il y a le NDA! Ce qui signifie que les testeurs ont signé une clause de confidentialité!

Une fois levée, dès début novembre, tu auras tous les screens, toutes les vidéos et toutes les infos que tu désires

Voilà ^^

PS: Saint François d'Assises c'est le protecteur des animaux :P.......... il été fêté récemment (04/10)
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Hildis... je dis et redis...

Des vidéos et images en pagaille... tu en auras après le 1er novembre!!!

Pour l'instant il y a le NDA! Ce qui signifie que les testeurs ont signé une clause de confidentialité!
Oui mais les close NDA les joueurs lambda ne se doute pas que l'auteur de la fuite risque gros.

Pour en avoir signé je sais un peu de quoi je parle...

Après il y a les "fuites"organisé... Mais là c'est autres choses...
Y à une députée qui va déposer une proposition de loi pour qu'en France toutes les images retouchées soit estampillées comme tel (bon à la base ça concerne surtout le mannequinat et les journaux mais bon ...).
Si jamais elle passe on sera vite fixés

EDIT : A oui mais non, en fait ça concerne les "Photographie(s) retouchée(s) afin de modifier l'apparence corporelle d'une personne".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés