Un voyage en islande

Répondre
Partager Rechercher
Ahhh je suis amoureux...

Et c'est une dév ! Vous vous rendez compte ?

Bon, histoire de pas trop flooder, voilà le lien de la présentation Dominion par Torfli Olafsson, Senior Producer.

C'est bon, c'est drôle (des fois), l'anglais est vraiment easy et ma fois la présentation bien sympa !

http://www.youtube.com/watch?v=M6E4dDDUF90&NR=1

Au passage, j'en profite pour signaler que CCP a un channel Youtube, donc vous pouvez vous y abonner en un clic et voir toutes les vidéos qu'ils postent...dont celles de la Fan Fest.
Citation :
Publié par Lab
OMG Awesome !

Je vous aime tous c'est terrible ! Ca nous permet de nous plonger un peu dans l'ambiance et de voir aussi un peu ce qui se passe en dehors de la Fan Fest.

Heather...t'as bien fait, j'aime beaucoup tes photos

Par ailleurs je pense que le photographe aimait beaucoup la petite maquilleuse parce qu'elle revient souvent

Arghhhh need y aller l'année prochaine !
Content que ça te plaise : )
Ptet que ça en motivera certains pour viendre à un fanfest ultérieur: on a survécu à une semaine avec 3 Pandemic Legion dont la phrase fétiche dès qu'on les vannait était "J'vais t'podder" donc on est rôdés ^^

Mon killboard d'islandaises vient d'un petit jeu avec ma nana. Elle est corse, donc elle a un solide instinct naturel de propriété concernant son homme et ça faisait plusieurs semaines que je la taquinais avec la fête que je ferais avec les pépés islandaises : ]
Cette raison m'a d'ailleurs permis de coinvaincre plusieurs de mes targets, notamment cette petite bombe de brunette en minijupe (ça m'a aussi permis de ne pas succomber à leurs charmes )
Citation :
Publié par Lab
Ahhh je suis amoureux...

Et c'est une dév ! Vous vous rendez compte ?
On dirait que t'es surpris ?
Toutes les nanas qui bossent dans les JV ne sont pas des thons (au contraire même )
Citation :
Publié par Heather
Content que ça te plaise : )
Ptet que ça en motivera certains pour viendre à un fanfest ultérieur: on a survécu à une semaine avec 3 Pandemic Legion dont la phrase fétiche dès qu'on les vannait était "J'vais t'podder" donc on est rôdés ^^

Mon killboard d'islandaises vient d'un petit jeu avec ma nana. Elle est corse, donc elle a un solide instinct naturel de propriété concernant son homme et ça faisait plusieurs semaines que je la taquinais avec la fête que je ferais avec les pépés islandaises : ]
Cette raison m'a d'ailleurs permis de coinvaincre plusieurs de mes targets, notamment cette petite bombe de brunette en minijupe (ça m'a aussi permis de ne pas succomber à leurs charmes )
awai mon salaud ATA l'ANNEE PROCHAINE on envoi la fine fleur ICE au Fanfest zallez moins rire ^^
Citation :
Publié par Odrane
On dirait que t'es surpris ?
Toutes les nanas qui bossent dans les JV ne sont pas des thons (au contraire même )
En général c'est souvent un des deux extrêmes
/me sort le shotgun anti flood

je suis en train de preparer l'article
me reste les photos mais ca commence comme ca

Hop hop nous voila reparti pour le pays du 66eme parallèle. Rendez vous prit a Roissy le lundi matin et une fois n’est pas coutume nous arrivons a tous nous retrouver
Au petit groupe de l’année derniere: ‘Custom’ Koemghen, ‘Warmonger’ Sanche, ‘Shark’ Gragskel s’est joint d’autres personne ‘Shower/kiss my bee’ tetsel, ‘(dis) band of brother’ Gismork, ‘Killboard farmer’ Heather, ‘Belgium powa’ Gaag
clair tu flood. Et que Aesh, tu pourrais au moins daigner te dépêcher

Sinon, il me semble avoir lut sur le chan jol que les paroles du rap étaient dispos sur youtube ? Quelqu'un aurait trouvé ?
Citation :
Publié par vabroi
clair tu flood. Et que Aesh, tu pourrais au moins daigner te dépêcher

Sinon, il me semble avoir lut sur le chan jol que les paroles du rap étaient dispos sur youtube ? Quelqu'un aurait trouvé ?
ouep sur la droite, dans you tube, tu clic sur more info et tu as les paroles.

Bon cela me donne grandement envie ce fan fest
nan ça va je lui ai manqué à ma corsikette du coup elle m'a pas poddé, mais bon elle s'est pas trop attardée sur ces photos là curieusement


ah oué alors la ptite asiat' elle est vraiment ptite, asiat, sympa, bien roulée et sa voix est assez grave ça lui donne un sacré charme : ]
à la soirée de clôture elle était bien bien chaude (roulage de pelles et frotti-frotta avec les gars à proximité sur la piste de danse)

super ta galerie tets ^^
Citation :
Publié par zornn alrunor
awai mon salaud ATA l'ANNEE PROCHAINE on envoi la fine fleur ICE au Fanfest zallez moins rire ^^
bin l'an dernier: 3 ICE dont selestine, et on m'a dit qu'on les avait vu qu'à la party : p
n'empeche ce coup là en ancien ICE y'avait Grag et moi et l'esprit de Sarok Enroll était pas loin vu qu'il avait envoyé sa femme qui est dev comme lui, lui est resté à Shangaï.
Citation :
Publié par Heather
bin l'an dernier: 3 ICE dont selestine, et on m'a dit qu'on les avait vu qu'à la party : p
n'empeche ce coup là en ancien ICE y'avait Grag et moi et l'esprit de Sarok Enroll était pas loin vu qu'il avait envoyé sa femme qui est dev comme lui, lui est resté à Shangaï.
j'ai dis la fine fleur pas les docteurs S fondus et grillade hein
J'aime tes photos Tetsel !

Pffiouuuu ça fait deux ans que je dis que j'y vais et puis que finalement je décolle pas mes fesses de Montréal...mais là...je suis addict juste avec les photos et les vidéos présentées.

L'année prochaine j'en suis !!

@Ash : Hey Ash, ton polaire Eve Online il est ash-ment bien !

ouuuuh je suis plus là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés