Un voyage en islande

Répondre
Partager Rechercher
Jambon beurre et le rap sont vraiment fun

Et spécifiquement pour Nathan 'Oveur', comment veux tu ne pas l'ovationner après une telle arrivée C'est juste énorme comme le dit Whinette
OMG Awesome !

Je vous aime tous c'est terrible ! Ca nous permet de nous plonger un peu dans l'ambiance et de voir aussi un peu ce qui se passe en dehors de la Fan Fest.

Heather...t'as bien fait, j'aime beaucoup tes photos

Par ailleurs je pense que le photographe aimait beaucoup la petite maquilleuse parce qu'elle revient souvent

Arghhhh need y aller l'année prochaine !

Les vidéos déchirent et perso je suis un fan ultime du Rap CCP intitulé...Permaban(d) lol
En tous cas le portable du Managing Director Asia prend cher à la fin dans la limousine
la petite maquilleuse comme tu dis Ato c'est CCP natashacide (enfin elle a changé son nom cette année) c'est une dev ^^
elle a fait un live agent on a pas raté de faire sa mission évidemment
Je crois que j'ai fait une counerie, j'ai supprimé des videos que je croyais avoir en double, celles de Jm et les tiennes Grag, et en fait non. Du coup, j'ai plus de vids de vous deux de la journée à Landmannalaugar, qui tout de même fut une sacrée aventure. Si j'arrive pas à les restaurer (on peut toujours y croire), je vous donnerai un accès à mon ftp privé pour que l'un de vous les y redépose, si vous le voulez bien, ça ou un nyx.

Sacrée fiesta, hein Tetsel

---
EDIT : Kleitus = Sanche Tehkeli pour les forums JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés