[Actu] DG-Haplo se dévoile pour JoL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2009 à 18:15 par priape777 sur notre site Mortal Online :

Citation :
Vétéran des MMOs, Dg-Haplo a traîné ses guêtres sur de nombreuses sections de JoL. En exclusivité pour JoL-Mortal, il a accepté de répondre aux questions de notre envoyé spécial (à savoir moi-même, Priape777 pour vous servir. (...)




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
merci pour la présentation

je ne comprends pas ta réponse sur la création de guilde et l'arrivée de WoW ... tu n'as pas le temps où c'est parce que tu trouves que le système de guilde a été dénaturé par Wow ? à moins que ce soit les 2 ...

pour ODL, je crois que tu limites la démocratie à l'élection des dirigeants or ce n'est pas le cas... mais bon on pourra en reparler plus tard.

Darkfall c'était quand même pas aussi horrible que ça non plus ... (bon ok c'est vrai qu'il manque/ait pas mal de feature annoncé) et que pas mal de monde espère ne pas revivre ça à la release.

+++
1/ WoW n'est pas a responsable, c'est simplement une question de temps et d'implication Quand j'ai vu que je restais pas plus de 2 mois sur un Mmo et ce même sur WoW , j'ai préféré rejoindre des guildes plutôt que créer la mienne

2/ Je suis A-politique Ces derniers temps quand je rejoints une guilde c'est juste pour être avec mes potos Irl .

3/ J'ai beaucoup aimé Dfo !!! Il a un potentiel énorme ! Mais je regrette que ce soit un jeu niche qui vise un public canin.
Message supprimé par son auteur.
Ça manquait de Carebears !
Si tu joues a Dfo c'est pour faire du Pvp et rien d'autre !
Tout les joueurs étant là pour ça, le full loot devient anodin, et Agon devient une vaste arène pleine de rageux.
Je préfère me faire un ptit Team Fortress 2 c'est plus rapide a lancer et t'as pas de skills a macroter
Citation :
Publié par DG-Haplo
[...] Je préfère me faire un ptit Team Fortress 2 c'est plus rapide a lancer et t'as pas de skills a macroter
Plussun.

Mais.. fais gaff', tu risques de réveiller le roi des fanboys là.
Hello,

Petit bonjour d'un ancien Death Gate de UO

Sinon je partage en grande partie l'avis de Haplo au sujet des mmo sortis ces 3 derniéres années. Ils sont en général trop limités au niveau de une ou deux activités et le reste est soit jamais implémenté soit implémenté 3 ans après si le jeu survis jusque là.

J'ai renoncé à acheter un jeu dés sa sortie car à chaque fois on essuient les platres et on galérent au moins 6 mois avant d'avoir un produit stable.

Quand on a un éditeur peu scrupuleux la durée est même allongée à plus d'un an...

Messieurs les éditeurs investissez dans le gameplay pas dans le moteur graphique car dans 2 ans il sera de toute façon dépassé et la seul chose que les joueurs prennent en compte à ce moment là alors c'est le plaisir qu'ils ont pris à y jouer.

Au plaisir de se croiser de nouveau dans un MMO, Haplo.
C'était le but elra.

Tu t'intéresses à Mortal ? Décidé à quitter DFO ?
Citation :
Publié par Asea
Beurk.

(troll, certes, mais réel, qu'on n'apporte pas de merde rose avec des armures fluo pour carebear sur notre belle section Mortal, merci)

Qui n'a jamais rêvé d'être un Bioman ?
Rien de personnel DG-Haplo, mais je comprends toujours pas pourquoi un random gars qui raconte sa life est présenté comme une Actu de la section MO.

Pour recentrer, j'ai apprécié la lecture, certaines questions sont intéressantes, et on peut avoir en fait l'avis de certains joueurs sans le flame qui va autour.

Pour te répondre Haplo, les Covenant seront actifs sur MO, même si entre lui et DFO mon coeur risque de balancer, une partie de la guilde attend de pied ferme le jeu pour établir un chapitre dessus.

(haha et pour la photo d'Asemoa, je l'ai eu sans même avoir à tester AION )
Citation :
Publié par rackam77
Parce que JOL est aussi, et surtout, un espace communautaire. Et pourquoi les réseaux sociaux existent ? Je ne sais pas.
Parce que les émo ont conquis une partie d'internet.

Une Actu MO, c'est des infos sur le jeu, sa sortie, etc.. J'pense que le péon moyen qui a pas sa journée à perdre sur JoL, aimerait trouver l'essentiel quand il vient voir les actus du jeux, plutot de connaitre la marque du déo à boules de Haplo

Une ptite news communautaire sur le forum serait plus adapté à mon avis, mais je comprends qu'à cause de la NDA, JoL aie du mal à sortir de vraies news sur le jeu (han je troll!)
Tu troll pas (autant que ça). On fait aussi des news de ce genre, à défaut d'avoir des infos officielles à donner, pour attirer les visiteurs du portail vers les forums et qui connaissent pas forcément MO. C'est de bonne guerre. De plus, je trouve les interviews assez sympas à lire. Autant en faire profiter tout le monde.
Clairement avec la NDA, dur dur de trouver des "vraies" news j'en suis le premier conscient et même concerné.

Mais voila faut bien faire vivre la section, histoire de pas la laisser aux mains des trolls flameurs etc etc. Ca permet en plus à une personne relativement active de pouvoir se présenter avec humour (ou non), bref c'est aussi ça qui permet de former une communauté. Et quand je parle de communauté je ne parle pas de "onesttouscopains" "laviecesttropcool", mais juste d'un groupe de personne venant d'horizons différents et partageant un interet commun.
EN quelques mots, pour faire dans l'internaute bilingue c'est à la fois useless et usefull.

Maintenant on peut très bien s'amuser à faire des threads super pointus, donner les pourcentages de reussite en fonction des niveaux de skills. Ou les degats en fonction des différentes variables. Et on peut même demander à un matheux de nous créer un modéle mathématique afin d'en prèvoir l'évolution .
Mais clairement ça j'en vois pas l'interet. Gardons ça sous le coude pour la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Nacta
De bonnes réponses, la section MO est dans de bonnes mains finalement
Qui en doutait?
J'ai étais aussi étonné que toi de voir que mon Itw serait épinglé comme une actu Dfo , m'enfin hein ça doit être ça la rançon de la gloire
Content de voir passer pleins de coupains ! M'enfin je suis peiné de voir qu'ils traînent leur guêtre sur de mauvais Mmo
Citation :
Publié par DG-Haplo
Qui en doutait?
J'ai étais aussi étonné que toi de voir que mon Itw serait épinglé comme une actu Dfo , m'enfin hein ça doit être ça la rançon de la gloire [...]
:
On assiste à la naissance d'une nouvelle étoile..
Sois le bienvenu dans la cyber-jet7. Désormais, strass & paillettes illumineront ton quotidien.
Citation :
Publié par Vox
On assiste à la naissance d'une nouvelle étoile..
Sois le bienvenu dans la cyber-jet7. Désormais, strass & paillettes illumineront ton quotidien.
Rofl, toi c'est confettis gorgés d'eau et guirlandes passées. Et ouais, tu commence a prendre de l'âge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés