[Actu] Amélioration des montures

Répondre
Partager Rechercher
Avec le revamp des montures qu'ils ont faites, le combat monté devient assez simple à créer. Il suffit juste, selon leur envie :

- Soit, de garder tous les coups des classes, et leur allouer un effet spécial à cheval.
- Soit, garder certains coups, en remplacer d'autres, avec le même résultat.
- Soit, donner de toutes nouvelles compétences pour le combat à cheval.

A partir de là, on peut développer, avec des charges, des effets différents selon que la personne/le monstre qu'on attaque soit monté ou à pied, un effet de piétinement des chevaux, etc. Bref, si avec le Rohan on n'a même pas un début de combat monté, je ne comprends pas...
En gros le plus dur... ce sera de créer l'animation

Pour ça que beaucoup de choses ne sont pas implantées... (animation de voyage en bateau, plusieurs emotes en même temps,...)

Je ne sais pas si c'est compliqué, long ou onéreux de créer une animation (sur LOTRO)?
Les montures deviendront compétences.
Elles seront toujours payantes ?

Quand on prenait une skin de monture avec la réputation, il faut en réalité il faut acheter une nouvelle monture à 5po ?
Oui ça deviendra une compétence: chevauchée.

De là je pense, tu auras un onglet défilant pour choisir la monture à invoquer (cheval du Forochel, cheval classique,...).

Et quand tu achètes une monture de réputation, c'est en effet une nouvelle monture.

Imaginons que tu aies le dada de Bree classique (style alezan clair) et que tu achètes le cheval d'Annuminas... tu as les 2 dans ton sac actuellement!

Plus tard en gros, tu achèteras le skin ^^

Maintenant une question... vu que certains ont plus de robustesse... je suppose qu'en invoquant tel ou tel type de monture, on aura une barre de vie plus conséquente?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Oui ça deviendra une compétence: chevauchée.

De là je pense, tu auras un onglet défilant pour choisir la monture à invoquer (cheval du Forochel, cheval classique,...).

Et quand tu achètes une monture de réputation, c'est en effet une nouvelle monture.

Imaginons que tu aies le dada de Bree classique (style alezan clair) et que tu achètes le cheval d'Annuminas... tu as les 2 dans ton sac actuellement!

Plus tard en gros, tu achèteras le skin ^^

Maintenant une question... vu que certains ont plus de robustesse... je suppose qu'en invoquant tel ou tel type de monture, on aura une barre de vie plus conséquente?
Arrête-moi si je dis une bêtise, mais tu peux pas avoir les deux en même temps, il te faut échanger ton alezan avec un jeton de celui d'annuminas.

Il me semble que tu peux juste faire cohabiter un cheval et une chèvre dans tes sacs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(+le cheval blanc du livre 15, sois trois montures à la fois).
Citation :
Publié par Letho Kanes
Arrête-moi si je dis une bêtise, mais tu peux pas avoir les deux en même temps, il te faut échanger ton alezan avec un jeton de celui d'annuminas.

Il me semble que tu peux juste faire cohabiter un cheval et une chèvre dans tes sacs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(+le cheval blanc du livre 15, sois trois montures à la fois).
Je t'arrête.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(+le cheval blanc du livre 15, sois trois montures à la fois).
Une monture gratos ???
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Une monture gratos ???
Oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La récompense du Volume 1 livre 15 : le cheval de l'autre zig qui se fait dessouder par sa fille (+ 1 cape + 1 titre + 1 tableau de Narmeleth si je me souviens bien)
Non Letho. J'ai sur un de mes persos, plusieurs dadas: Angmar et le classique avec une robe du festi.

Pour le festi là en effet tu échanges un de tes chevals, même celui des réputs.

Pour cela qu'ils ont dit... qu'on pourra acheter un second cheval 'classique' moins cher. Ainsi on pourra avoir plusieurs robes du festi...

Donc avec cette dernière remarque et si je comprends bien, faudra (pour qu'ils passent dans l'onglet des montures à choisir) toujours acheter cheval (ou 4 si on veut chacune des robes du festival). Ils ne fonctionnent pas encore par "skin" à acheter uniquement.
Citation :
Publié par Passon
Une petite bout de code de Mount and Blade et hop, à nous les Champs du Pelennor.
il n'a pas mieux comme sensation du chwall, mixé avec le monde de lotro
le rêve


hs...enfin ils doivent sortir le multiplayer eux.. qui doit être en beta non ? /hs
/hs Désolé pour le hs
Une bêta est en cours, et quand on s'élance à une dizaine de cavaliers contre les troupes ennemies dans les collines, ça a un petit air de charge contre les wargs vue dans les deux tours de P. Jackson.

Pour le Mount and Blade original, un mod Middle Earth est en cours.

/hs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés