[Actu] Amélioration des montures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ou bien les aigles géants ... ouais bon ok, ça ne se fera jamais mais bon, rêvons un peu .
Je sais pas quel niveau de réputation il faudra pour que l'aigle accepte de nous prendre sur son dos, mais ça risque de prendre du temps et du farm. Nan mais le représentant officiel d'un des dieux du panthéon des TDM qui servirait de monture volante BEERRRKKKK


Citation :
Ohhh des ouargues montés
On ne monte pas les wargs et aucune fesses d'orcs ne touchera le doux pelage de mon warg, nan mais hooo
je vote pour les warg montés

les monstres se plaignent toujours que les héros ont leurs dada...(même si un raid a cheval pris par surprise ça croustille hihi) baaaah voila, bonus de vitesse aux warg qui se laissent monter et du coup les monstres grouperaient plus peut être *imagine déjà un raid monstre en face a dos de wargs *

mais...je divague

c un bon pas vers le rohan en effet
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Modo OFF
Si tu n'es pas content, je te propose de ne pas les lire
Perdu, ce sont les idiots qui ne sont pas contents avant d'avoir lu.
Il faut lire pour en être content ou pas.
Beh vue que tes réponses sont toujours les mêmes dans 95% des cas

Bon sinon c'est vrai que ça à l'air intéressant ce nouveau système de monture et surtout la phrase que Bele a cité c'est sûr qu'on dirait un rapprochement pour le Rohan , pour le fait que les chevaux deviennent autre que des objets est parfait ^^ je vais enfin pouvoir tous les acheter sans peur de perdre de la place dans l'inventaire

Cordialement
Citation :
Publié par vectivus
motivation a deux balles il leur a fallut deux ans quand mm
Ouais... D'aileurs, ils ont déjà le planning pour après Mirkwood :

1er décembre : Mirkwood
2 décembre : suppression de tous les bugs existants
3 décembre : amélioration significative et eprsonnalisée pour chaque joueurs de tous les éléments de jeu existants, pour que chacun aie son compte
4 décembre : rohan et combat monté
5 décembre : gondor
6 décembre : mordor
7 décembre : mirkwood nord, esgaroth, tout ça
8 décembre : le reste de la terre du milieu

Tu me répondras bien évidemment que j'exagère, que j'ai pas parlé d'un jour, mais de 2 ans, et qu'en 2 ans, ya largement le temps de faire ça. Je te l'accorde. MAIS :
en 2 ans, ya largement le temps de faire la suppression de tous les bugs
en 2 ans, ya largement le temps de faire une amélioration importante de tous les éléments de jeu existant
en 2 ans, ya largement le temps de faire le rohan, et le combat monté
en 2 ans, ya largement le temps de faire le gondor
en 2 ans, ya largement le temps de faire le mordor
en 2 ans, ya largement le temps de faire mirkwood nord et esgaroth
...

Alors, pourquoi ça a pas encore été fait et que personne ne se plaint pourtant ?

La réponse, pour ceux qui s'en douterait pas :

ILS AVAIENT AUTRE CHOSE À FAIRE EN ATTENDANT ! Wow, magique, oui ils bossent, et doivent définir des PRIORITÉS dans ce qu'ils font. Alors le cheval n'était pas à l'époque une priorité pour eux, ils se sont concentrés sur autre chose, et le cheval n'est venu que maintenant. Donc peut-être qu'ils auraient pu le faire avant, mais ils n'en ont pas pris la peine, leurs priorités allaient à autre chose, et leurs priorités ne sont pas forcément les mêmes que celles de joueurs. Normal d'ailleurs, car les joueurs ont entre eux différentes priorités

Maintenant libre à toi de comprendre cela, et au lieu de râler sons argument spécialement constructif, prend un bon bain chaud et détends toi, puis profite du jeu !
Citation :
Publié par Belegrod
Alors, pourquoi ça a pas encore été fait et que personne ne se plaint pourtant ?
Comment ça personne ne se plaint ? Je te conseille de lire les forums Lotro.
Pas très constructif ça de te mettre des oeillères sur les arguments des autres.
Citation :
Publié par Hildis
Comment ça personne ne se plaint ? Je te conseille de lire les forums Lotro.
Pas très constructif ça de te mettre des oeillères sur les arguments des autres.
Je joue depuis la bêta, je ne me plains pas.

Tirer des phrases hors de leur contexte c'est mal !


voila ce que tu aurais du lire :

Citation :
Publié par Hildis
Comment ça personne ne se plaint ? Je te conseille de lire les forums Lotro.
Pas très constructif ça de te mettre des oeillères sur les arguments des autres.

ILS AVAIENT AUTRE CHOSE À FAIRE EN ATTENDANT !
Donc finalement ton poste n'a aucun internet puisque l'auteur répond à ca question.
Tu ne lis que ce que tu veut lire ?
Ben, disons que quelqu'un qui va se plaindre maintenant que 2 ans et demi plus tard on n'a toujours pas l'entièreté de la terre du milieu (si t'as envie de jouer au jeu des oeillères et de pas comprendre ce que je voulais dire, ou bien alors, mais je suppose qu'avec un peu de volonté ça peut s'améliorer, tu n'arrive pas à comprendre plus de 2 phrases en même temps et les articulations d'un discours construit), j'en ai pas beaucoup vu, et je pense que toi-même tu peux raisonnablement penser que présager pour 2 ans après la sortie du jeu toute la terre du milieu serait complètement utopiste (du moins si on attend une certaine qualité).

(Parce que je parlais bel et bien de se plaindre DE ÇA, et pas d'autres choses, cela va de soi)
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Donc finalement ton poste n'a aucun internet puisque l'auteur répond à ca question.
Ce n'est que ton avis.
Libre à chacun de ne jamais réclamer d'améliorations ou de corrections de bugs. Ce n'est pas le cas de nombreux autres joueurs de Lotro, ils n'avaient pas mieux à faire que d'aller poster sur le forum officiel de leur jeu "préféré".
Un peu de précision ça ne fait pas de mal quand on sort des "phrases toutes faites" à la volées comme je viens de lire.
La license a une durée, il ne faut pas rêver même à sa fin il ne faut pas compter que toutes les Terres du Milieu soient mises en ligne dans Lotro.
Citation :
Publié par Hildis
Ce n'est que ton avis.
Libre à chacun de ne jamais réclamer d'améliorations ou de corrections de bugs. Ce n'est pas le cas de nombreux autres joueurs de Lotro, ils n'avaient pas mieux à faire que d'aller poster sur le forum officiel de leur jeu "préféré".
Un peu de précision ça ne fait pas de mal quand on sort des "phrases toutes faites" à la volées comme je viens de lire.
La license a une durée, il ne faut pas rêver même à sa fin il ne faut pas compter que toutes les Terres du Milieu soient mises en ligne dans Lotro.
Pour info, Asheron's Call 1 ca fait 10 ans que ca dure.
AC2 à duré 3 ans, le reste de l'équipe est partit sur Lotro.

Tu crois réellement que les gars de turbine ne cherchent pas à améliorer leur jeu ?
Si tu veut vraiment avoir un impact sur le jeu, il faut aller discuter des améliorations sur le forum de turbine directement. Ici ca ne sert à rien, sur le forum de CM ca ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu crois réellement que les gars de turbine ne cherchent pas à améliorer leur jeu ?
Ce n'est ni la question, ni le sujet.
Les améliorations de montures c'est bien (surtout si ça ne fait plus l'animation tape cul avec certain perso...) mais les joueurs avaient des réclamations sur des sujets bien plus importants que ça. Ils font d'étranges choix à mon avis, mais tant mieux si ce sont des améliorations.

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si tu veut vraiment avoir un impact sur le jeu, il faut aller discuter des améliorations sur le forum de turbine directement. Ici ca ne sert à rien, sur le forum de CM ca ne sert pas à grand chose.
C'est ton avis, pas le mien parce que tout forum Lotro peut être utile pour exprimer une idée ou un avis.
Citation :
Publié par Hildis
Ce n'est ni la question, ni le sujet.
Les améliorations de montures c'est bien (surtout si ça ne fait plus l'animation tape cul avec certain perso...) mais les joueurs avaient des réclamations sur des sujets bien plus importants que ça. Ils font d'étranges choix à mon avis, mais tant mieux si ce sont des améliorations.
Quel sujets importants ? Des instances haut niveau ? Du PVP ?
Je préfére l'amélioration des montures plutot qu'une instance que je ne verrais que dans plusieurs mois ! Les montures ca sert tout le temps et à tout le monde.
Tout ce que tu vois c'est le travail fini, pas le temps qu'ils ont mis à le réaliser. Il leur faut des priorités, mettre à jour les chevaux en est une pour moi.

Citation :
Publié par Hildis
C'est ton avis, pas le mien parce que tout forum Lotro peut être utile pour exprimer une idée ou un avis.
Sauf qu'ici ca ne sert à rien. A toi de voir si tu veut que Tubine t'écoute ... ou parler pour parler.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Quel sujets importants ? Des instances haut niveau ? Du PVP ?
Je préfére l'amélioration des montures plutot qu'une instance que je ne verrais que dans plusieurs mois ! Les montures ca sert tout le temps et à tout le monde.
Tout ce que tu vois c'est le travail fini, pas le temps qu'ils ont mis à le réaliser. Il leur faut des priorités, mettre à jour les chevaux en est une pour moi.

Les instances et le pvp, c'est ce qui te fait passer du temps sur le jeu, tandis que l'amélioration des montures c'est plutôt un "gadget", ce n'est pas ce qui va te faire rester sur Lotro ou non. (or c'est ce que beaucoup de monde se demande à l'heure actuelle)
ce débat montures vs pvp et instances c'est le débat entre deux styles de jeu principalement, les uns qui veulent jouer en hl, les autres qui passent leur temps tranquillou et qui sont encore loins d'avoir tout fait avant d'en être là...

je pense pas de toute façon que vous puissiez parvenir à vous mettre d'accord. (à titre perso je préfère une modif des montures mais ce n'est qu'un avis).

Par contre une idée comme ça en passant, et si la priorité aux montures était due au besoin de tester le nouveau système à grande échelle avant je sais pas moi, de le compléter un chouia pour une future extension probable dans une zone avec des cavaliers et des combats montés?...
après j'dit ça j'dit rien
Citation :
Publié par nehuzel
ce débat montures vs pvp et instances c'est le débat entre deux styles de jeu principalement, les uns qui veulent jouer en hl, les autres qui passent leur temps tranquillou et qui sont encore loins d'avoir tout fait avant d'en être là...

je pense pas de toute façon que vous puissiez parvenir à vous mettre d'accord. (à titre perso je préfère une modif des montures mais ce n'est qu'un avis).

Par contre une idée comme ça en passant, et si la priorité aux montures était due au besoin de tester le nouveau système à grande échelle avant je sais pas moi, de le compléter un chouia pour une future extension probable dans une zone avec des cavaliers et des combats montés?...
après j'dit ça j'dit rien
Déja j'ose espérer pour Turbine qu'ils ont au moins 2 équipes de devs différentes, et que c'est pas le/les même(s) clampin(s) qui s'occupe des montures que du level design des instances, parce que sinon... ('fin, ça pourrait résoudre certaines énigmes).
Citation :
Publié par Rikelin
Les instances et le pvp, c'est ce qui te fait passer du temps sur le jeu, tandis que l'amélioration des montures c'est plutôt un "gadget", ce n'est pas ce qui va te faire rester sur Lotro ou non. (or c'est ce que beaucoup de monde se demande à l'heure actuelle)
Tatatatata!

Pour les gens qui lisent les Dev Diaries jusqu'au bout, on voit venir le but final du changement du système de cheval gros comme une maison: le (tant attendu) combat monté.
Là où Turbine joue bien (du point de vue du développement), c'est qu'ils mettent en place la structure du nouveau système de monture avant de mettre en plus le système de combat, histoire d'avoir un test live de comportement du bouzin.

D'ailleurs, z'auraient pu faire les ninjas et se contenter de modifier le système sans faire sauter les restrictions et ne rien nous dire tout de suite, et débloquer les trucs les uns après les autres (ou alors tout pour le Rohan, ou dans un Mois Du Cheval et de la Confrérie - où l'on n'aurait bien entendu eu que des améliorations pour le cheval...).

Alors oui, sur le moment, ça fait gadget... mais en fait, ça n'en est pas un (enfin ça n'en sera plus un prochainement(tm) )

Regards,
Skro
Combat monté, combat monté, oui peut être mais un officiel a t'il annoncé officiellement qu'ils allaient développer cela ? Je pose la question parce que personnellement j'en ai pas le souvenir.

Peut être y a t-il eu un "Oui ca serait cool, on aimerait bien voir ca nous aussi" de la part d'un devs, mais pour moi ca signifie rien du tout, en tout cas pas qu'ils travaillent en ce moment sur le combat monté.

Et ce dépoussiérage des montures ne peut signifier rien d'autre, ou juste quelque nouveautés qui viendront avec le Rohan (genre monture plus rapide, plus personnalisable) et rien de plus.

Je souhaite comme vous voir du combat monté, ca serait vraiment un gros plus, et quelque chose que l'ont voit pas souvent dans les MMO, mais je veut pas entendre le jour de la sortie du Rohan, "Bouh, sont nuls, a chier Turbine, ils nous avaient promis le combat monté, et y'a rien ". Parce que pour le moment, y'a rien de promis n'est ce pas ? Et les petites phrases au gout de teasing, ne sont pas des promesses.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Combat monté, combat monté, oui peut être mais un officiel a t'il annoncé officiellement qu'ils allaient développer cela ? Je pose la question parce que personnellement j'en ai pas le souvenir.

Peut être y a t-il eu un "Oui ca serait cool, on aimerait bien voir ca nous aussi" de la part d'un devs, mais pour moi ca signifie rien du tout, en tout cas pas qu'ils travaillent en ce moment sur le combat monté.
Effectivement, il n'y a jusqu'ici rien d'officiel, mais quand même un gros faisceau d'indices, allant du Rohan à cette phrase du Dev Diary sur les montures:
Citation :
Skill Usage
Depending on your class and level, you may have skills that can be used while riding. Hunters and other classes that enjoy swift travelling can use these skills while mounted. In fact, almost every class has at least one skill that can be used on a mount. No combat skills can be executed while mounted, as that would constitute mounted combat and that’s a horse of a different colour!
interprétée par moi dans le sens "techniquement, ça marche, mais on en a verrouillé l'accès"


Regards,
Skro
+1 pour la direction que prend Lotro vers le combat monté, vu que c'est attendu comme le Messie par beaucoup de joueurs de par le monde, à l'arrivée du Rohan.
Ce serait aussi un gros plus de Lotro face à la concurrence ?
Ca donnerait un second souffle à Lotro je pense...

Alors ok, on peut dire que l'annonce est un peu plus importante SI elle va pouvoir répondre à cette attente.
+ 2 ans et 1/2 que j'entends parler de combats montés dans le Rohan pour Lotro, s'ils ne le font pas c'est vraiment que techniquement/financièrement ils ne peuvent vraiment pas.

Le problème c'est le réalisme, déjà que nos perso courent constamment et dans tous les sens pendant les combats. Je vois mal un cheval se déplacer latéralement à grande vitesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés