[Actu] Amélioration des montures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/10/2009 à 18:13 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici une autre grosse amélioration à venir avec SoM... En lisant, vous pourrez découvrir les divers ajouts concernant votre canasson ou biquette! Allez, au galop!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Beaucoup de blabla rien que pour parler de nos montures. Cool on dirait qu'ils ont le temps en ce moment, donc ils s'en sont occupé.

L'idée d'avoir un cheval au cercle 20 (voire 15 si pack GOLD) est bonne, cela dynamisera un peu le leveling 20->35 qui se faisait à pied.

Déjà que l'on voit des horreurs avec les noms d'animaux, les alliés et bannières de capitaines, heureusement qu'on ne verra pas le nom des montures des autres... Un peu inutile donc, mais ça peut faire plaisir à certains joueurs.

Un jour peut être nous aurons la possibilité d'être à pied à coté de notre monture. La barre d'espace faisait déjà une petite animation à l'arrêt, il va y en avoir 2 autres, je suis curieux de voir ça...

+1 car c'était chiant de ne pas pouvoir changer de position (ferveur etc...) à cheval.

Citation :
Les chasseurs et autres classes appréciant les déplacements rapides pourront faire usage de ces compétences sur leur monture.
Ridicule, les chevaux de chasseurs qui courent 15% de + que toutes les autres classes... Enfin bon les raids dans les Landes vont pouvoir galoper (fuir ?) très vite.

PS : on attendait pas des news sur des sujets plus importants ?
Citation :
Publié par Hildis

Ridicule, les chevaux de chasseurs qui courent 15% de + que toutes les autres classes... Enfin bon les raids dans les Landes vont pouvoir galoper (fuir ?) très vite.

PS : on attendait pas des news sur des sujets plus importants ?
les déplacements rapides concernent les tp en fait je pense.

Pour les sujets plus importants ca fait déjà quelques jours qu'il y a un dev diaries concernant les embuscades, manque juste que cm fasse le boulot de traduction... pour 2024 donc à ce rythme :s
Citation :
Publié par Eltharin \o/
faudrait déjà réussir à avoir mirkwood
S'il remplace le code, je suis pas sur que ce sera reservé au possesseur de Mirkwood. Ce serait assez bizarre de faire cohabiter sur le serveur un code obsolète et le code améliorée.
Citation :
Publié par Hildis
Beaucoup de blabla rien que pour parler de nos montures. Cool on dirait qu'ils ont le temps en ce moment, donc ils s'en sont occupé.

PS : on attendait pas des news sur des sujets plus importants ?
Modo OFF

Si tu n'es pas content, je te propose de ne pas les lire

Et puis sache que pour l'instant... toutes les infos de la bêta ne peuvent être divulguée... donc patiente
Citation :
Les compétences de combat restent quant à elles inutilisables ; il s’agirait sinon de combats de cavalerie qui concernent d’autres types de monture !
Je sais pas vous, mais cette phrase me fait vachement penser qu'ils ont déjà pensé aux autres types de monture permettant des combats de cavalerie... Et tout cela sent quand même fortement le Rohan
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Modo OFF

Si tu n'es pas content, je te propose de ne pas les lire

Et puis sache que pour l'instant... toutes les infos de la bêta ne peuvent être divulguée... donc patiente
ha bon ? tu est au courant de certaines choses ?

Citation :
Publié par Belegrod
Je sais pas vous, mais cette phrase me fait vachement penser qu'ils ont déjà pensé aux autres types de monture permettant des combats de cavalerie... Et tout cela sent quand même fortement le Rohan
en effet... ils ne veulent pas dire quelque chose...
Rien pour l'instant ANgelle

Mais bientôt... tout ce que je peux vous dire c'est que ce mois-ci... on n'aura pas trop de grosses infos... ce sera surtout dès fin octobre/début novembre...


Pareil Bele mon petit doigt me dit que......
Moi j'attends que les cambrio puissent utiliser leur camouflage et leur vanish a cheval. Ainsi que le ralâge en règle qu'il y aura sur les fofos des landes d'Etten (et qui me paraîtrait justifié pour le coup)
Citation :
Publié par harermuir
S'il remplace le code, je suis pas sur que ce sera reservé au possesseur de Mirkwood. Ce serait assez bizarre de faire cohabiter sur le serveur un code obsolète et le code améliorée.
je pensais pas du tout à ça mais à ceux qui s'emballent sur le Rohan alors qu'on a même pas d'annonce officielle de CM pour se procurer Mirkwood

Après oui ils ont anticipé sur le rohan avec ça mais ce que je retiens aussi c'est qu'ils ont fait une énorme connerie avec leur ancienne conception du "cheval".
Citation :
Publié par Myrcella
Moi j'attends que les cambrio puissent utiliser leur camouflage et leur vanish a cheval. Ainsi que le ralâge en règle qu'il y aura sur les fofos des landes d'Etten (et qui me paraîtrait justifié pour le coup)
En même temps, voir des chevaux se balader sans cavalier ça fait ... téléphoner
Citation :
Publié par Eliel
En même temps, voir des chevaux se balader sans cavalier ça fait ... téléphoner
un nazgul qui se ballade sans sa capeline, pitetre ?!
Un remake de Lady Godiva censuré ?!

Les landistes apprécieront en effet !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Myrcella
Moi j'attends que les cambrio puissent utiliser leur camouflage et leur vanish a cheval. Ainsi que le ralâge en règle qu'il y aura sur les fofos des landes d'Etten (et qui me paraîtrait justifié pour le coup)
Ca c'était possible avant, au tout début. Je me rappel même avoir fait le tour de Nan gurth en cheval et furtif ! Suffisait d'invoquer son cheval la furtivité activée. Et pas besoin du vanish, on passait tellement vite devant les mobs qu'ils avait pas le temps de nous repérer ^^
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Belegrod
Je sais pas vous, mais cette phrase me fait vachement penser qu'ils ont déjà pensé aux autres types de monture permettant des combats de cavalerie... Et tout cela sent quand même fortement le Rohan
Franchement je me demande bien quel genre de monture on pourrait avoir A PART des chevaux ???

Déjà les chèvres de la Moria je trouve que ça le faisait pas trop mais en dehors des Mammouths je vois pas ce qui reste .... et les Mammouths ne sont pas de notre bord !
Citation :
Publié par Tapedur
Franchement je me demande bien quel genre de monture on pourrait avoir A PART des chevaux ???
Des mearas ?

Ou bien les aigles géants ... ouais bon ok, ça ne se fera jamais mais bon, rêvons un peu .
Citation :
Publié par Lugnicrat
On pourrait combattre monté sur un nain?

J'imagine les combats Allanaelle montée sur Haroins contre Traoo monté sur Traskyr ou Bregneth
moi j'aurais bien vu les nains en bête de trait...

chez nous les elfes on as toujours besoin de personnes qui doivent se salir les mains a la place des nôtres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés