[Actu] Blog des développeurs n°12 : L'histoire du guerrier Sith

Répondre
Partager Rechercher
"Je veux etre ce type!" oui mais sans le respirateur
je croyais que le coté obscur etait géneralement choisi par les joueurs expérimenté et mature (comprenez un age plus avancer que d'autres) mais quand je vois par exemple sur Aion (désolé de cité encore ce titre)la faction obscure est surpeuplé partout...
alors une tendance ou un vrai état d'esprit que de vouloir satisfaire ses noirs désirs?
Citation :
Vous pouvez même nourrir le désir secret de vous racheter un jour, de choisir la lumière et de déstabiliser l'Empire de l'intérieur.
intéressant ...
N'empêche, comme ce que vous avez coté chacun, y'a du bon dans ce qu'il dit
Changer de camp, s'infiltrer et passer pour un gentil, traitrise et prise de pouvoir, hmmm... J'imagine le topo ou on deviens Maître Sith, et que d'autres joueurs veulent votre peau pour prendre votre place

Puis à quoi bon ce limiter à un sabre rouge, quand on peux avoir 2 sabres de différente couleur (Non j'suis pas fan de Tunning) ou un sabre à double lames comme Dark Maul.

Mais ma question, qui je sais pas si certains ce l'ai posé, c'est: est ce que, comme dans la vidéo présenté et certains cliché des Siths, on aura une évolution, ou possibilité de customiser sont avatar avec des sortes d'implant, ou casque, respirateur (ou aspirateur )
Voilà qui ne fait que confirmer quelle sera ma classe. Reste plus qu'à savoir si on pourra avoir un nom composé style "Dark ...." Ça me paraît logique rapport au background mais au niveau technique je ne suis pas sûr que ce soit faisable autrement que de manière RP
Citation :
Publié par Mr Sank
La rédemption serait donc possible?
Le changement de faction ira avec? ou non?
En lisant ce récit, je me pose sérieusement la question tout d'un coup.. Car un Sith du côté lumineux qui est encore du côté de l'empire.

Il ne devrait pas tenir longtemps.. surtout si il reste avec les autres Sith qui vont le repéré en moins de 2.
Sympathique, le p'tit ambitieux

J'apprécie ce dev-blog. Je vais enfin pouvoir continuer l'élaboration du BG de mon guerrier Sith ^^


Je sais pas vous, mais ce que j'en ressors, c'est la phrase suivante :
Citation :
Les autres Sith que vous rencontrez et affrontez vous vénèrent et vous critiquent autant, et si ce n'est plus, que votre maître.
Un indice sur le PvP, qui serait plus ouvert qu'on ne pourrait le penser ? Ou est-ce juste "affronter" dans le sens compétition du terme pour la conquête du pouvoir ?

Je me demande aussi ce qu'implique "d'acquérir vos propres sous-fifres et établir la base de votre pouvoir personnel"... Pour les sous-fifres, ce sont les compagnons, OK. Mais là, ça me fait plus penser à un Spellforce qu'à KotOR (ce serait pas pour me déplaire, mais je vois mal comment intégrer ça dans un MMO)


Bref, encore une fois, plus de nouvelles questions que de réponses... Mais ça sent tellement bon ! (quoique vu les expériences passées, même avec BioWare à la barre, je ne vais pas m'emballer non plus).


@ Le Punisher : si on se réfère au site http://www.starwars-holonet.com, il y a quelques 36 "Dark" dans l'histoire de SW. Je ne pense pas (et n'espère pas) que l'on voie partout des Dark Xxx dans SWTOR
Je me demande ce que cela apporterait au PvP si les joueurs peuvent trahir leurs propres camps .Car je suppose que si un Sith peut vouloir rejoindre la lumière comme dans l'épisode 6 , l'inverse peut être vraie comme dans l'épisode 3 .

Ce serait bien qu'ils précisent si on va avoir des quêtes de trahison ou juste un alignement par rapport à sa propre faction

Pour Obivyn , on peut aussi supposer que certaine quêtes Sith pousse à tuer des PNJ Sith qui sont juger "peu sur " par ton maitre .
Ca serait bien évidemment ingérable, surtout si tout le monde se mettait à changer de faction. C'est pour ça que depuis le début, il est bien précisé qu'il n'y aura pas de changement de faction. Depuis le temps, je ne comprends pas que certains continuent à se raconter des histoires là-dessus.
Citation :
Publié par Rawhun
Ca serait bien évidemment ingérable, surtout si tout le monde se mettait à changer de faction. C'est pour ça que depuis le début, il est bien précisé qu'il n'y aura pas de changement de faction. Depuis le temps, je ne comprends pas que certains continuent à se raconter des histoires là-dessus.
déjà l'allusion de changement de faction est souvent dit par les devs...je dit bien l'allusion, c'est pas formel.

De plus ça ne peut pas être ingérable, si il y a une période de transition de faction ( des jours, semaines ? )

on pourrait le comparer a l'absences de joueurs dans un mmo pvp, est ce pour ça ? qu'un déséquilibre se fait ? je ne pense pas.
Citation :
Publié par Oblivyn

@ Le Punisher : si on se réfère au site http://www.starwars-holonet.com, il y a quelques 36 "Dark" dans l'histoire de SW. Je ne pense pas (et n'espère pas) que l'on voie partout des Dark Xxx dans SWTOR
Hum c'est vrai, même si on en aurait le droit il me semble. Ce n'est pas une histoire de "volonté de couper avec son ancienne identité en rejoignant le côté obscur" ? J'ai lu ça je ne sais plus où mais si quelqu'un de plus calé que moi pouvait m'en dire plus, j'apprécierai.

Edit : En fouillant, j'ai trouvé ==> http://www.starwars-holonet.com/holo...fiche=org_dark

Ouais donc apparemment, c'est pas un titre que n'importe quel kéké qui connaît l'étranglement de Force peut s'adjuger, c'est bon à savoir.
Citation :
Publié par Le Punisher
...

Edit : En fouillant, j'ai trouvé ==> http://www.starwars-holonet.com/holo...fiche=org_dark

Ouais donc apparemment, c'est pas un titre que n'importe quel kéké qui connaît l'étranglement de Force peut s'adjuger, c'est bon à savoir.
Tres intéressant, merci pour l'info .. par contre en lisant ça on se rend compte a quel point la traduction de Darth en Dark est ridicule et n'a rien a voir ...
Sympa... Mais effectivement délicat de tirer des conclusions...

Seul fait marquant comme info : Oblivyn va jouer un Jedi Sith. Et comme je serai Jedi côté lumière, tu m'auras en face, dommage pour toi......
Citation :
Publié par Atlantia83
Seul fait marquant comme info : Oblivyn va jouer un Jedi Sith. Et comme je serai Jedi côté lumière, tu m'auras en face, dommage pour toi......
Perdu

Ce qui est sûr, c'est que l'un de mes persos sera un guerrier Sith (qui lui se fera un plaisir de te faire face), mais il ne s'agit pas d'Oblivyn.


[PUB ON]

C'est ce qui est bien dans la guilde ECLIPSE... On compte avoir des persos dans les deux camps. Côté République avec AURORA et dans le camp des Sith avec ECARLATE

[PUB OFF]
__________________
Porteur de "la marque" et membre de l'Equipage du Nocturna.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/10/120410071145282578.png

C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut.
Les siths, c'est rigolo toussa...

Mais globalement, il n'y a rien de vraiment palpitant dans ce qui est dit. Que du vent pour dire "vous serez un gros méchant". Bah... C'est un peu le principe de base du sith.
Citation :
Publié par Fartha
Les siths, c'est rigolo toussa...

Mais globalement, il n'y a rien de vraiment palpitant dans ce qui est dit. Que du vent pour dire "vous serez un gros méchant". Bah... C'est un peu le principe de base du sith.
Après c'est une question de point de vue quant à savoir qui est "le méchant"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés