[Actu] Mise à jour 3.3.0 sur le Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.

Je sens qu'un paquet de rogues ne vont pas afficher leur casque
Comme les druides. Je suis convaincue que les dev détestent les druides pour leur coller des heaumes aussi moches depuis toujours
Citation :
Publié par Dame Belladona
Comme les druides. Je suis convaincue que les dev détestent les druides pour leur coller des heaumes aussi moches depuis toujours
Certains casques druides étaient plutôt bien mais celui -ci est franchement hideux
super pour les rogues !


t7: bon ok premier set naxx t3 recoloré wait & see

t8: ok question de gout mais ca reste potable jaime le rouge..

t9: bon aux moin c est pas du t3 decoloré ca peut pas etre pire.. !

t10: bon en faite rendé moi le t6


c est la que je me dit que AION ( olol jai dit aion ! ) a un system pas con de pouvoire gardé le skin des items
Citation :
Publié par asdf
c est la que je me dit que AION ( olol jai dit aion ! ) a un system pas con de pouvoire gardé le skin des items
Cependant avec des skins propres à chaque set/armure tu sais à quoi tu a à faire.

Un full t44 avec un skin de la chouette.. je trouve ça bizarre.
Ca y'est Boubouille a updaté les sets en HD (enfin les 5 disponibles). Rogue est définitivement ultra evil, surtout le coup de la corde autour du cou.

Druide est définitivement... druide quoi.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ca y'est Boubouille a updaté les sets en HD (enfin les 5 disponibles). Rogue est définitivement ultra evil, surtout le coup de la corde autour du cou.
C'est surtout que ça reprend le design des geists (d'où l'œil unique du masque de cuir cousu), qui sont visiblement des criminels pendus par l'Alliance et/ou la Croisade Écarlate et ramenés à la vie par le Fléau
Citation :
Publié par Helburt
C'est surtout que ça reprend le design des geists (d'où l'œil unique du masque de cuir cousu), qui sont visiblement des criminels pendus par l'Alliance et/ou la Croisade Écarlate et ramenés à la vie par le Fléau
Ha ok, je comprend mieux alors... En effet c'est super bien rendu alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés