[Actu] Mise à jour 3.3.0 sur le Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Restera toujours les familiers sniffeurs.
Cela dit on voit bien que les rogues ont l'air de pas être contents tant qu'ils arrivent pas a freewin.
tu ne sais pas de quoi tu parles car c'est un bug connu depuis des années. Logique qu'il fix tout ca et enfin.
Citation :
Publié par Puzzle
tu ne sais pas de quoi tu parles
En attendant, même Blizzard trouvent les rogues "overpowered".

Citation :
We aren't going to let a class be overpowered because "Well, we had to fix the bug, so our hands are tied."
Citation :
Publié par xkz92
C'est clairement dans le même style que la zone elle-même (Icecrown) côté architecture / couleurs / etc... et c'est pas mal mais ce n'est clairement pas le genre de donjons que j'aime, c'est aussi déprimant que BT :/
C'est pas une destination touristique .
Citation :
Publié par Onocred
Parce que bon quand tu disparais en urgence et qu'une fois sur deux tu te fais défufu dans la seconde avec le lag serveur, tu ne trouves pas ça logique.

Si tu veux whine sur le rogue, va falloir trouver autre chose, car c'est pas la disparition qui est imba

Je ne quote que cela , qui à mon sens a le plus grand intérêt .

Vovo actuellement c'est quoi ? jte stunlock dans l'espoir de t'exploser sans que tu puisse rien faire .

A zut tu a tes CDs de UP --> Sprint , cape d'ombre , vanish . Super interressant...


Tu parle de whine , je te parle d'un constat général...et le fais qu'il s'agisse d'une seconde , j'ai hate de voir cette minorité de voleur qui sera en faire profits.


Sinon dans l'ensemble patch fort intéressant , j'ai hate de voir ce que cela donnera.
Les rogues sont en deca des autres classes, et blibli est daccord en plus. Enfin je dis ca, je dis rien
On fait toujours un bon dps.
Sinon...vanish...corrrigé....
Citation :
Publié par orijinal
Les rogues sont en deca des autres classes, et blibli est daccord en plus. Enfin je dis ca, je dis rien
On fait toujours un bon dps.
Sinon...vanish...corrrigé....
C'est pas ce que semble dire la citation de Loreak. En revanche pas de source donc je me méfie.

Mais affirmer que le rogue est en deçà des autres classes .. lol ...
Le mec l'explique tres bien : si cette rectif fait que le rogue devienne trop fort il modifieront soit le temps (1 seconde) soit par autre chose. Par ailleurs on ne peut pas laisser un bug en l'etat parce que la classe fonctionne bien comme ça !

Très franchement jouant rogue j'apprecie le fix.
Quand à ceux qui traitent les rogues, je vais encore me repeter : montez en un et on en reparle. J'ai un pensée pour tous les dk palouf quand ils vont se faire 3 shot en cuir ^^.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Haha on sent le mec qui se fait chier l'aprèm et qui squatte MMO-Champ ! (Je parle en connaissance de cause, j'allais aussi relayer l'info )
C'est pas faux.

Citation :
Publié par orijinal
Loreak, ça donne quoi, en résumé en français tes liens?(une phrase suffit pour résumer )
En gros le premier post dit qu'ils allaient corriger vanish même si le rogue se débrouille très bien actuellement.

Suite à toutes les critiques due à cette annonce, ils ont ensuite dit que le rogue pourrait être rééquilibré autre part si la correction du bug du vanish le rendait trop puissant.

Actuellement sur le PTR les rogues bénéficient d'une immunité d'une seconde lorsque vanish est utilisé.
Les rendre trop puissant, je pense pas, mais faciliter grandement la possibilité de fuir et revenir où de fuir tout court ça ouai ..

On va dire que les "bons" rogue n'avaient pas vraiment besoin de cette correction actuellement.
Citation :
Publié par Loreak
C'est pas faux.


En gros le premier post dit qu'ils allaient corriger vanish même si le rogue se débrouille très bien actuellement.
C'est pas un argument que le rogue soit à la hauteur.. Il corrige un bug qui est présent depuis le début de wow.. Ca semble normal.
Citation :
Publié par X3k0
C'est pas un argument que le rogue soit à la hauteur.. Il corrige un bug qui est présent depuis le début de wow.. Ca semble normal.
Je n'ai jamais prétendu le contraire, j'ai juste résumé le post bleu.
Citation :
Publié par Loreak
Je n'ai jamais prétendu le contraire, j'ai juste résumé le post bleu.
Ca laissais sous entendre s'tout.. Mais après relecture, j'ai bien compris que c'était pour t'accorder avec la fin de ton post...!
Citation :
Publié par Fartha
A quoi ressemblait l'ancienne animation ?
Il ne se pose pas, il reste en vol permanent à 20 cm du sol. Je ne me sert plus de lui à cause de ça d'ailleurs, c'est assez désagréable.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il ne se pose pas, il reste en vol permanent à 20 cm du sol. Je ne me sert plus de lui à cause de ça d'ailleurs, c'est assez désagréable.
Comme la forme druide volante en fait non ? Jamais trop compris comment faire en sorte de me poser les ailes fermées. Ça arrive de temps en temps au bout de 20 min d'afk mais bon.
Citation :
Publié par Xeah
Comme la forme druide volante en fait non ? Jamais trop compris comment faire en sorte de me poser les ailes fermées. Ça arrive de temps en temps au bout de 20 min d'afk mais bon.
Ca s'appel "s'asseoir" nan ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il ne se pose pas, il reste en vol permanent à 20 cm du sol. Je ne me sert plus de lui à cause de ça d'ailleurs, c'est assez désagréable.
Ce n'est pas plus désagréable que le coursier du vent avec sa selle godemiché. Et le pire dans cette histoire, c'est que le pauvre hordeux, tout heureux d'avoir acheter sa première monture volante, il va avoir le cul visser sur son coursier tant qu'il n'aura pas débourser assez pour la compétence 300 et pour un autre type de monture volante.
Blizzard sait être cruel envers les hordeux.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Ca s'appel "s'asseoir" nan ?
Shame on me.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés