[Actu] Mise à jour 3.3.0 sur le Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2009 à 10:58 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La mise à jour 3.3.0 de World of Warcraft arrive sur les Royaumes de Test. Découvrez les nouveautés apportées par ce patch et quelques conseils pour vous joindre à cette phase de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
Je ne comprends pas le sens de cette phrase, évitement ne fonctionnera plus qu'en PVE ?

Modéré par Soroya : H.S.

Quand au patch en lui-même, il est trop tard pour que je regarde quoi que ce soit, surtout côtés chiffres / équilibrages mais le nouveau contenu à 5 d'introduction au futur raid 25 est déjà une bonne chose en soit, je reprendrais peut-être un mois d'abo pour voir ça
"Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une technique néfaste"

Enfin !
Citation :
Publié par Loreak
Je ne comprends pas le sens de cette phrase, évitement ne fonctionnera plus qu'en PVE ?
En gros oui, cela dit en pvp/arène les aoe c'est pas ce qu'il y a le plus
N'ayons pas peur des mots, le point essentiel de ce patch va être le vanish corrigé (mouarf mouarf). En espérant qu'ils vont pas nous nerf si le patch est concluant ...
Citation :
Publié par Micronenette
"Disparition : pendant la première seconde qui suit l'utilisation de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une technique néfaste"

Enfin !
Snif, le seul truc qui permettait de chopper un voleur qui tente de fuir tel un lâche en plein combat

Bon je me doute que ça doit être principalement pour leur permettre de vanish => coup bas où autre plus facilement, m'enfin ça va pas m'empêcher de péter un boulon face aux rogues qui cape d'ombre + vanish à 10% .. Y avait toujours un espoir en tant que CaC de voir un coup supplémentaire partir et de le faire défufu
Voilà d'ailleurs les premiers screens de MMOChampion du prochain donjon (y compris les raids) sans mobs ni rien (ainsi que d'autres infos dans un autre thread)

C'est clairement dans le même style que la zone elle-même (Icecrown) côté architecture / couleurs / etc... et c'est pas mal mais ce n'est clairement pas le genre de donjons que j'aime, c'est aussi déprimant que BT :/
Citation :
Publié par Andromalius
Cela dit on voit bien que les rogues ont l'air de pas être contents tant qu'ils arrivent pas a freewin.
Rien à voir, un bug doit être réparé, point. Lorsque ce n'est pas possible (la résolution du prob prendrais des mesures proportionnellement trop importantes) on fait en sorte que le joueur n'en pâtisse pas. Parce que bon quand tu disparais en urgence et qu'une fois sur deux tu te fais défufu dans la seconde avec le lag serveur, tu ne trouves pas ça logique.

Si tu veux whine sur le rogue, va falloir trouver autre chose, car c'est pas la disparition qui est imba, mais bon je te laisse le soin d'ouvrir un post sur l'équilibre des classes Perso je trouve que c'est un changement, juste et très attendu par la communauté voleur.
Citation :
Publié par xkz92

C'est clairement dans le même style que la zone elle-même (Icecrown) côté architecture / couleurs / etc... et c'est pas mal mais ce n'est clairement pas le genre de donjons que j'aime, c'est aussi déprimant que BT :/
Tu n'aurais quand même pas espérer d'entrer dans une instance du style bizounours et tout coloré... sang, de boyaux, de corps en charpie et de créature gémissante (tiens ça me fait penser à diablo I la description)


hs : need une instance pour tuer les bizounours. mouahahaha

*mode psycho off*
Citation :
Publié par Noath
Tu n'aurais quand même pas espérer d'entrer dans une instance du style bizounours et tout coloré... sang, de boyaux, de corps en charpie et de créature gémissante (tiens ça me fait penser à diablo I la description)


hs : need une instance pour tuer les bizounours. mouahahaha

*mode psycho off*
Haha non, c'est clairement le style que j'attendais pour cette instance, y'a pas de doute, ça ne devrait pas être autrement mais .. c'est pas le style que j'aime c'est tout SSC,TK, MC, Bwl étaient plus chaleureux et ne faisaient pas bisounours, j'aimais même mieux et je pense que j'aimerais mieux les instances de Cataclysm pour ça.
Citation :
Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version actuelle pour arme à deux mains.
Roxxage.
C'est bien de réagir aux news, les lire c'est encore mieux !

Citation :
Les royaumes disponibles pour cette phase de test sont :
-Brill : anglophone
-Fordring : germanophone
-Naralex : Francophone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés