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26/04/2010, 15h31 |
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#299695
Invité
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pas de sniper tant mieux je hais les campeurs
http://forums.play-earthrise.com/ind...91036#msg91036 @Müad'Dib je te laisse faire la traduction tu es bien plus digne et honorable que moi dans se domaine . il on l'air d'avoir fais plein de test pvp et ca c'est bon signe,dasn d'autre mmo les recalibrage quelques mois après la sortie du jeu à tuer une partie de la communauté pvp |
26/04/2010, 23h28 |
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#299695 |
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Salut à tous, Cette QOTW est établi à partir de: http://forums.play-earthrise.com/ind...=5662.msg89209
# msg89209 - nous voulions parler de guérisseurs et de discuter de certaines des préoccupations soulevées. «Je sais que ce jeu est sans classes, mais je n'ai lu qu'un personnage peut donner jusqu'à 50% de sa puissance de combat offensive en échange d'une guérison et les compétences de polissage. Comment ces travaux capacités? Est-il même possible de guérir de l'explorateur en mode ou mode de combat nécessaire dans tous les cas? Êtes-auto ne guérit, ciblée ou d'un groupe ou tous ceux qui sont différentes capacités qui doivent être acquises? Souhaitez-être guérit LOS ou série limitée? Souhaitez-guérisseurs utiliser leurs pools d'énergie pour activer une guérison ou bien le temps de recharge sur les aptitudes être ou quelque chose de nouveau? Comment les mordus de travail que des essais chronométrés ou à distance limitée, ou les deux ou quelque chose de nouveau? Comment fonctionne le mode bataille Explorer vs affecter les amateurs? Comment allez-vous empêcher les robots collecteurs de chamois? C'est beaucoup, mais nous allons faire de notre mieux pour répondre à la plupart d'entre eux, alors nous avons tourné à nos développeurs, désireux de répondre! Voici ce qu'ils ont dit: Comme l'a révélé avant, les guérisseurs dans Earthrise sont toujours une classe hybride. Nous ne voulions pas d'enlever les capacités de combat des joueurs qui ont voulu aider les autres ou de prolonger leur survie sur le champ de bataille, au lieu que nous avons opté pour les faire sacrifier une partie de leurs capacités de combat pour la guérison. C'est pourquoi les guérisseurs sont à peu près compétentes dans le combat et on peut s'attendre à tenir leur place dans le combat en PvE, PvP serait bien de les révéler un plus grand défi. Les joueurs seront en mesure de guérir eux-mêmes et de leurs alliés en Battle Mode. D'auto-dépannage dans l'exploration mode est déjà assez rapide pour faire en sorte que d'une minute de repos est suffisant pour apporter toute personne de retour à la sécurité même si le coût d'être attaqué et endommagé dans l'exploration mode est beaucoup plus grande parce que la résistance de l'armure vigueur sur le terrain sont éteints et les dommages prises est amplifié. Les joueurs qui passent à l'exploration mode en cours de combat pour tirer parti de l'auto-guérison sont la danse avec la mort, au sens figuré. Les guérisseurs auront accès à la fois l'auto-guérison et d'autres de guérison, et les compétences sont réparties sur guérit qui exigent bon ciblage et d'autres qui utilisent la zone d'effet que le sida partout dans le guérisseur dans une plage définie. Comme tous les autres capacités, guérisseur ont à la fois des coûts de l'énergie et de sang-bas. Nous avons opté pour que les compétences soient puissants décisions tactiques qui ne sont pas des envois à plusieurs reprises dans le combat, mais sont déclenchés au bon moment pour inverser le cours du combat. Avec les capacités de guérison, ce qui signifie que leur sang-froid de valeur peut être longue, mais leur effet serait de nature critique. En outre, avec les sorts de soins d'accepter des tactiques comme toute autre capacité, les joueurs peuvent modifier le délai de refroidissement. Amusez-vous! ~ M. google translate http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=6239.0 |
06/05/2010, 08h45 |
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Argh... Je préfère la version anglaise, même sans parler anglais ^^
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09/05/2010, 19h16 |
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Même si ton intention est bonne et sympa Unlock .... le résultat est horrible et incompréhensible .... mieux vaut s'abstenir que d'utiliser une traduction made in google ...
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09/05/2010, 19h48 |
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Playtime, revisited Question : En moyenne, je consacre ___ heures par semaine au MMO. (Fin des votes : le 02 juin 2010, 23:39:23) Trial Accounts, Part One Question : Combien de temps devrait durer les comptes d'essais? (Fin Votes : le 02 juin 2010, 23:44:33) Trial Accounts, Restrictions and Discussion Question: Quel genre de conditions devraient s'appliquer aux comptes d'essais? (Fin des votes : le 02 juin 2010, 23:49:31) Question : Quel est votre type d'arme? (Fin des Votes : le 19 mai 2010, 23:32:10) sondage lancé par les officiels P.S: http://store.steampowered.com/freeportal/ super jeu gratuit jusqu'au 25/05/2010, ce n'est pas un MMO |
13/05/2010, 18h09 |
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HS. Il en est ou ce jeu ? closed beta ou quoi ?
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17/05/2010, 08h13 |
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On espère des news durant l'E3 .....
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17/05/2010, 11h05 |
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Pas de Earthrise à l'E3 visiblement...
Sinon, le jeu est toujours en closed beta et a été repoussé pour l'automne. Et on attend toujours la vidéo promise. |
17/05/2010, 17h24 |
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QOTW 05242010) Healing and Combat Skill Costs
Les compétences de soins seront utiliser via les armures (et pas les armes), ce qui signifie que seulement 4 de ces capacités auront leur place dans la barre d'action secondaire. Et rétroactivement que 4/5 item de protection seront a même de recevoir les modules permettant la mise en action de ce type de compétence. C'est de cette façon que les capacités offensive des healeur sera amoindrie. Reste à savoir quels autres habilité nécessiteront des dispositifs. Les compétences de combat se débloqueront juste en utilisant des "skillpoints", sans avoir à dépenser d'argent. Toutes les compétences de combat auront relativement le même coût. L'accès aux compétences d'artisanat requièrent un ordre d'apprentissage contrairement aux "combat skill". Je modifierais/éditerais le poste par une traduction de la qotw, sauf si... edit: Merci Uther pour ce "sauf si" tant attendu. |
25/05/2010, 00h14 |
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14/06/2010, 09h45 |
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