[Bloodmoon] Celestial power set

Répondre
Partager Rechercher
Les petits nouveaux



Illumination

Illumination.jpg
Requires 1 power from Celestial or 2 non energy building powers from any framework

Targeted Buff, Targeted Debuff
Illumination places healing energies around your target, aiding your allies in their fight.
Click
  • If targeting foe: Places Illumination on your target. Any hero attacking the target will receive the Mend buff, healing them over time.
  • If targeting foe: The debuff has a 5 minute duration.
  • If targeting ally: Places Illumination on your target. When the affected ally takes damage they will receive the Mend buff, healing them over time.
  • If targeting ally: The buff has a 30 minute duration.
Advantages
  • Brilliance - Illumination becomes a toggle that automatically affects targets in a 25 foot sphere around you. The Illumination toggle costs energy while active. The Illumination toggle can affect, at maximum, yourself, one friend, and one enemy every one second.
Conduit

Conduit.jpg
Requires 1 powers from Celestial or 2 non energy building powers from any framework

Maintained Dimensional Damage, Maintained Heal
You become a conduit for dimensional energies, focusing them on your friends or enemies.
Maintain
  • If targeting foe: Deals dimensional damage to the target
  • If targeting ally: Heals the target
  • Chains to nearby targets of the same type who are affected by Illumination
  • No energy cost if the target is affected by Mend
Advantages
  • Serenity - A portion of the energy you use to cast Conduit is returned to you if your target is affected by Mend.
Mais OUATZEFEUK !? Oo
Alors la je commence franchement a douter... "MAIS C'EST QUOI CES SORTS ?!" !! :x
J'ai l'impression qu'ils nous sortent LE pool de ouf de qu'on est obligé de prendre...
J'espère qu'en // de ce coté ultime les chiffres seront plus bas que la moyenne sinon oui ça sera clairement abusé (heal et dps tout ce qui bouge sur la même branche xD)
Sur le papier c'est alléchant, voire même surpuissant.
Mais tant qu'on ne connaitra pas les valeurs chiffrées, difficile de se faire une idée potable. Peut être que le DPS est minable et le soin tout juste passable ce qui fera de cette branche de pouvoir un simple soutient polyvalent.
Citation :
Publié par Kiramplu
Mais OUATZEFEUK !? Oo
Alors la je commence franchement a douter... "MAIS C'EST QUOI CES SORTS ?!" !! :x
J'ai l'impression qu'ils nous sortent LE pool de ouf de qu'on est obligé de prendre...
Moi je vois surtout un mix palouf/shamy de wow
je colle des sceaux qui soignent si on tape au cac
je fais des chaines de soins qui peuvent etre aussi des chains de dps.

A mon avis pour que ce soit équilibré il ne faut pas que le dps et le heal par seconde ne soit trop important.

Mais il est vrai qu'en soutien ca a l'air d'etre LA branche (du moins sur le papier)
Les trois derniers pouvoirs dévoilés ; Illumination, Conduit & Conviction, sont disponibles en français (en traduction libre par votre serviteur) sur notre site par là : https://champions.jeuxonline.info/ac...ranche-celeste

Ça devient franchement intéressant comme branche ça, faudra par contre voir les chiffres de soins et dégâts pour vraiment pouvoir évaluer.

LD
Citation :
Publié par Dober|Mann
Illumination 30 minutes de buff sur un allie ?? Faute de frappe ? Ou abus ? ^^
Non, je dirai normal. Comme la béné de puissance du palouf de chez blizzard.
En fait, mis à part son coté "double effet kiss cool" cette branche fait penser à un truc bien standard de MMO medfan.
Et hop ! un de plus !!
Citation :
Iniquity

Iniquity.jpg
Requires 1 power from Celestial or 2 non energy building powers from any framework

Health Transfer
You are the ultimate healer, transferring health from yourself to your target.
Click
  • Heals target
  • Deals damage equal to the heal to you
Advantages
  • Justice - Iniquity can now target up to 5 friends in a cone in front of you. Iniquity is 10% less effective (per target) for each target hit beyond the first.
Petite trad vite fait au passage :
Citation :
Iniquité

Iniquity.jpg
Requiert 1 pouvoir de la branche Céléste or 2 pouvoirs non chargeables de n'importe quelle branche.

Transfert de Santé
Vous êtes l'ultime soigneur, transférant votre propre vie vers votre cible.
Clic
  • Soigne la cible
  • Vous inflige des dommages égaux aux soins procurés
Avantages
  • Justice - Iniquité peut désormais cibler, dans un cone devant vous, jusqu'à 5 alliés. Iniquité perd 10% d'efficacité (par cible) pour chaque cible au-delà de la première
D'où la question sur justice : on prend les dégats du soin fait à chaque ou du total des 5 soins ? Parce que ca peut faire une énoooorme différence



Edit : vu sur le dernier devchat : les stats liées au set Celeste sont CON et PRE (http://shadow.game-server.cc/CrypticDevChat/)
Pareil , mais se sera un Event surtout pour les hauts level non ?

Ayant deux perso de niveau "faible" et "moyen" je ne pourrai sans doute pas y participer dommage



(si , même les bas levels peuvent y participer , Vivement !!)
Ce que je trouve bon avec cette énergie builder est que l'on va continuer à générer de l'énergie quand on heal. C'est un des gros problème en ce moment avec mon healer, chaque fois que je heal plusieurs membres de mon groupe, je manque d'énergie et je dois recommencer à attaquer un ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés