2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
Nous en arrivons a ce que tout le monde pensait , 3 serveurs surpeuplés , des joueurs déja installer avec des lvl 30 + atteint , jamais ces joueurs la bougeront .

Des guildes ce sont installées aussi , je voit mal juste un membre ou une partie de cette légion partir .

.
Je suis d'accord avec toi... Cependant, le jeu vient de sortir & la différence de population entre les serveurs va se diluer petit à petit.

NC réagit plutôt bien (à comparer avec WaR ; où le temps qu'ils se bougent pour leurs serveurs, le jeu était déjà plombé).
Citation :
Publié par Havilland
NC réagit plutôt bien (à comparer avec WaR ; où le temps qu'ils se bougent pour leurs serveurs, le jeu était déjà plombé).
A chaque pet de NC, vous affirmez votre enthousiasme envers NC et des que le vent tourne (2-3 jours) vous dites qu'ils sont incompétent...

Une sacré bande de faux cul par ici
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ils ont dit qu'ils ne prévoyez pas de migration avant deux moins dans un de leurs communiquer il me semble et encore rien ne dis que cela sera gratuit.
Ils ont dit aussi y'a une semaine qu'il n'ouvriraient pas de nouveaux serveurs dans l'immédiat , la on est déjà à 2 serveurs fr supplémentaire ...
Un faux cul joue un rôle pour donner une bonne image et s'attirer les faveurs... complimenter NCwest sur JoL ne permet ni l'un ni l'autre donc c'est juste ce qu'il pense I think.
Faire une critique quand une erreur est commise et un compliment quand on trouve un choix bon, même si ça vient de la même personne, n'est pas être faux-cul, c'est juste juger action par action.
Action rapide de NCsoft. Leur vraie erreur reste de ne pas avoir implémenter les transferts dès le départ. Je crois que ce qui a été sous-estimé, c'est à quel point les joueurs préfèrent des files d'attente que de recommencer sur un nouveau serveur.

Faut croire que c'est pas si terrible
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
Ben ça montre en tout cas qu'ils réagissent , c'est déjà franchement bien
Pluzun, comme on dit.
J'vois mal quelqu'un continuer à râler, là. Ils se bougent, et plutôt vite, le jeu est tout frais. C'est excellent !
Citation :
Publié par Mygo
Un faux cul joue un rôle pour donner une bonne image et s'attirer les faveurs... complimenter NCwest sur JoL ne permet ni l'un ni l'autre donc c'est juste ce qu'il pense I think.
Faire une critique quand une erreur est commise et un compliment quand on trouve un choix bon, même si ça vient de la même personne, n'est pas être faux-cul, c'est juste juger action par action.

C'est surtout juste manquer de recul.
L'ajout de ce deuxième serveur est parfait (et une très bonne surprise, je ne l'attendais pas avant la semaine prochaine), il n'en faut pas un de plus pour le moment. Cela devrait alléger grandement les files françaises si les gens rerollent comme je l'ai fait pour essayer une autre classe (Templière je suis sur Deltras). Reste plus que les migrations gratuites et les "mésaventures" du lancement tomberont dans l'oubli.
Citation :
Publié par Johannis
Pluzun, comme on dit.
J'vois mal quelqu'un continuer à râler, là. Ils se bougent, et plutôt vite, le jeu est tout frais. C'est excellent !
Haha, que ton optimisme sois béni!

Je pense que l'on reprochera l'absence des transferts. C'est vrai que même pour Warhammer, ils étaient disponibles dès la release.

Mais ça ne justifie pas tout ce tintamarre, nous sommes d'accord.
Bonne nouvelle, voila qui va alléger encore plus les files d'attentes, par contre le coup des potions c'est assez intéressant.
Une bonne choses que tout ça.

Au moins ils se bougent ce qui est positif même si c'est vraiment
dommage d'en arriver là, ils auraient vraiment dut prévoir le coup
dès le départ.

Trois serveurs pour toute la population Française c'est vraiment
pas assez (Sans compter les belges, les Suisses, Canadien, etc...)

Résultat du match ce soir.

Edit : et effectivement le bonus d'xp même si je le trouve léger et une très
bonne choses mais ils auraient ptetre du rajouter un bonus permanent
jusque au lvl 20 ça ça auraient vraiment fait bouger du monde.
Citation :
Publié par Etheroman
Haha, que ton optimisme sois béni!

Je pense que l'on reprochera l'absence des transferts. C'est vrai que même pour Warhammer, ils étaient disponibles dès la release.

Mais ça ne justifie pas tout ce tintamarre, nous sommes d'accord.
Gnéhé, j'suis du matin, et quand j'me lève tout est beau, tout est rose... Mais j'arrive à me nuancer (un peu) hein !

Bonne journée à tous, tiens !
Quoi qu'il en soit, et même si tout n'est pas parfait (absence de migration possible ), on ne peut qu'être content de voir de nouveaux serveurs arriver.
ah ben c'est deja mieux meme si je suis pas sur du résultat... Ne vont-ils pas se retrouver avec 2 serveurs FR a moitié vide contre 3 complétement plein?

Bref ce système de potion d'XP c'est mieux que rien mais c'est pas encore se qui motivera les joueurs à éviter 3h d'attente...
Pas sur, a mon avis NC vise surtout la population de joueurs qui sont lvl1-20, et je pense qu'il y en a un bon paquet, rien que sur Suthran 68% de la population.

Déjà que les lvl1 a 20 sont pas très long a faire, de même que tous ce qui est récolte + craft au alentours de 100 points donc si en plus y a des potions d'xp, c'est tous benef pour ces joueurs la.

Bref tous ca va se stabiliser, et a la fin du mois gratuit je met ma main a couper que les files d'attente seront quasi absentes.
Etant neutre je vous donne mon avis......

Je n ai pas encore Aion mais toute ma GU (+-50 membres) y sont avec des lvl 25-35 de moyenne et donc depuis qqes jours je me dis "que dois-je faire....? "
-les rejoindre sur un serveur avec des files de 3h?
-leur demander de tout quitter et de venir me rejoindre sur le new serveur?
-créer mon perso solo sur le new serveur et jouer jusqu au moment où il y aura les transferts?

Seul la 3 ème solution est la moins chiante car je risque de jouer sur un serveur assez vide ou pas.

Bref pas évident pour un casu comme moi
Cool je verrai peut être pas de file d'attente pour Deltras, où je me suis enfin motivé a remonter le clone de mon premier templier.
Sinon je dois avouer que je suis surpris de voir NCSoft en rajouter aussi vite : j'ai encore jamais fait la queue sur Deltras (je me connecte vers 19h), alors pourquoi en rajouter encore un ? Y a vraiment des grosses files d'attente plus tard dans la soirée ?
Ok à la base c'est la faute de NcSoft sa c'est claire ils ont sousestimé le bousin.

Mais deltras est pas plein et la un nouveau serveur.

Les queues sont maintenant la faute des légions dans leur égoismes car souvent les personnes influentes des guildes sont de gros joueurs et eux ne connaissent pas la file d'attente.

Certains membres comme moi essayant de rejoindre la guilde qu'il a connus depuis longtemps , on continue de faire la queue.

donc 3 possibilité s'offre a moi ( la 3 eme a la légion)
1 - Prendre son mal en patience et attendre que les autres craques avant , et enfin pouvoir rejoindre peinard son serveur surbondé.
2 - Abandonner sa guilde pour un serveur non surchargé ( option qui commence a etre plus tentante , ils auraient mis 1 semaine a 30 % de + d xp et loot de plus j'aurais craqué)
3 - La légion qui décide de changer de serveur , mais la on revient au coté égoiste du coeur de certaines legions.


Le truc que je comprend pas c est que l'outil de transfert existe déja en corée pourquoi ne pas demander a des techniciens coréens de le lancer , c'est qu'une moulinnette et sa m'étonnerais que la constructions des champs dans les bases soient différent entre les versions du jeu.
Si au moins on était sur d'avoir les transferts dans 2mois, ca permetterait de planifier un rapprochement des persos si on reroll sur un autre serveur.

Parceque bon, ils sont bien gentil, mais c'est pas leur potion +20% pendant 1 w end qui va me motiver.


Edit : Han Ding Immortel!
Tant que les transferts gratuits ne seront pas d'application, je pense que les joueurs qui ont déjà investi pas mal d'heures de jeu n'auront pas envie de changer de serveur...( c'est mon cas et celui de notre légion ) même si on est d'accord 2 semaines de jeu sur des années ca ne représente rien non plus. ( juste plus envie quoi après les betas, etc... )

On risque donc un départ des joueurs occasionnels justement qui ne peuvent être la que le soir pour jouer par exemple et qui subissent les files d'attente de plein fouet.
Eux ( mis à part s'ils font partie d'une légion qui ne veut bouger ) pourront sans souci quitter les serveurs peuplés pour aller sur les nouveaux.

Toujours est-il qu'NcSoft réagit plus rapidement que ce que je pensais sur la mise à disposition de nouveaux serveurs. bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés