Le graveyard phatique (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les forums officiels de Wizards parlent régulièrement d'articles externes concernant Magic. Cette semaine, lumière est faite sur quatre articles diversifiés, traitant du 100 card singleton, des championnats MTGO, des PTQ MTGO ainsi qu'une aide sur comment analyser un nouveau format pour le limité.
Vous retrouverez un lien vers ces articles (en anglais) sur notre site.
j'ai un jeu pandemonium, ma creature entre en jeu, l'effet s'active, et la mon adversaire prend le controle de ma creature avec un artefact

Les dommages du pandemonium ont la bonne cible (l'adversaire) mais c'est lui qui decide si oui ou non ils vont être attribués... Just WTF?
finalement j'ai vérifié avec mon propre clan et le compte des booster est pas remis en route le notre ne bouge pas alors qu'on continue a en gagner ... bref ils annoncent un peu n'importe quoi
Désolé, je suis un peu hors-sujet, mais je suis à la recherche d'une boutique qui aurait encore des cartes de l'offre promotionnelle Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers sur 360.

http://www.wizards.com/magic/digital...tal/dotp/claim

Mon magasin le plus proche a dû aller bien vite revendre sur Ebay les cartes de Garuk, car ils m'ont refilé tous les decks de l'extension quand je suis passé tenté de récupérer ma carte, mais j'ai réussi à récupérer un autre code et je suis donc à la recherche d'un magasin qui serait susceptible de toujours en avoir.

Merci d'avance. ^^
Il y a un truc que je ne comprends pas avec Gwafa Hazid, Profiteer.
Un entre en jeu, pas de soucis.
Pas contre, si j'en sort un second, les 2 vont au graveyard.
Est-ce à cause du fait que c'est une créature légendaire et qu'il ne peut donc en avoir qu'une sur la table?

Mci d'avance
C'est juste une question de logique en fait

des [grizzly bear], il peut en exister 1512521341251 que ça change pas grand chose.

Maintenant, des Chandra ou des Gwafa Hazid, il n'en existe qu'un dans le multivers, si on se retrouve avec 2 sur le champ de bataille, on risque fort d'altérer le continuum-espace temps et de détruire l'univers, du coup wizards a préféré ne pas risquer la fin du monde en créant la règle des légendes qui est une state based action: A partir du moment où y a 2 légendes identiques (ou du même sous-type pour les PW), ils sont mis au cimetière avant toute chose (ou presque, sinon Nof va me sortir des histoires de layer et ché pas quoi ).
Ben déjà, des Grizzly Bears, y'en a deux sur la même carte, donc forcément... cela dit, avec 1512521341251 grizzlies, il restera plus beaucoup de place, dans le multivers, c'est que ça prend de la place ces fichues bestioles (me suis d'ailleurs demandé comment on pouvait caser 4 Leviathan dans un seul cimetière... v'la la taille des tombes)
Nous avions transmis l'information concernant plusieurs ruptures de stock ayant entraîné des suspensions de rédemption (la possibilité d'échanger ses cartes numériques contre des cartes physiques envoyées par la poste par WotC), or les stocks sont de retour, la rédemption à nouveau possible, et les demandes effectuées ont été traitées.

Comme prévu, le bloc Ravnica ne sera plus disponible à partir du lundi 26 octobre, aussi si vous désirez effectuer un tel échange n'attendez pas trop. Un délai supplémentaire est accordé à l'extension Dissension en version Premium afin de compenser la rupture de stock récente.
Lors de la maintenance de hier, les replays (la possibilité de revoir une partie achevée, l'un des éléments les plus souvent « réparés » lors des derniers mois) ont été réactivés et le fonctionnement des cartes Barter in Blood et Chandra Ablaze corrigé.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé Mindlock Orb et connait les effets précis de cette carte ? En gros, qu'est-ce qui se passe si un adversaire joue une Terramorphic Expanse, par exemple, il a l'air d'un c... ? Parce que si c'est le cas vu le nombre de fetchlands et de cartes du style Rampant Growth qu'on voit apparaitre dans les decks pour le landfall, ça pourrait être poilant à jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés