Le graveyard phatique (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cube drafté une fois, j'ai pas trouvé ça fun du tout (même si j'ai gagné 2 de mes 3 matchs).
En fait, vues toutes les cartes qui sortent, tu n'as quasi que des spoilers qui t'arrivent dans la tête, pas vraiment de cohérence dans les decks (faut quand même avoir énormément de chance pour réussir à monter quelques synergies). J'ai pas du tout aimé.
Bon, et en plus, on conserve pas les cartes



Sinon, autre chose qui me turlupine, ce sont ces points :
MOCS-QP-1.jpg

Sur cette page, je lis :
Citation :
Also new for 2012, Qualifier Points (QPs) will be represented by digital objects that will be added to your collection at the completion of the event in which you earned them! This lets you track your QPs in your collection as you earn them right in Magic Online!
Mon anglais est pas terrible, mais ça veut bien dire que je peux les voir dans ma collection non ? J'en ai jamais vu un seul (alors que j'en ai gagné, ça apparaît bien dans les lots à la fin d'une draft gagnée par exemple).

Et à quel rythme ça tourne ces saisons ? J'ai gagné des points dans la saison 1, 2 et 4. Pourtant, il s'est passé quoi, 6 mois ?

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer
déroule l'onglet avec les extensions dans ta collection c'est tout en bas, si t'en as quinze sur une seule saison tu seras qualifié pour le championship du mois donné.

pour ce qui est du cube, perso j'adore ce format car en fait justement il faut drafter synergie au contraire du limité où tu prends le spoiler et où tu réfléchis pas autour de lui, là comme ce sont quasiment que des spoilers ça se rapproche pas mal du construit. et je pense que les decks aggros sont pas forcément avantagés dans cette optique, j'essayais souvent de jouer blue green, green pour le mana ramp et blue pour le card advantage, en gros first pick tu pilles les control magic si y en a pas les gros drawers (fact, opportunity) vraiment j'aime bien ce format j'ai hate que ça revienne par contre c'est relou au niveau des lots car les sets qu'ils distribuent ne valent pu rien dès les premiers jours et donc on joue un peu à perte mais bon.
j'ai du tix à vendre tout chaud, y a des gens qui me connaissent sur ce forum (ouais je preferai des gens que je connais tant qu'a faire) qui veulent des tix ? j'en ai 200 et je compte en tirer 150 €.

[edit : c'est deja vendu, merci]

Dernière modification par Mulldrifter ; 21/06/2012 à 11h17.
Salut à tous !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour l'anniversaire de MTGO, nous avons eu le droit à quelques petits cadeaux offerts dans notre collection, en fonction de notre ancienneté à MTGO.
Pour ma part j'ai eu le droit à un booster Alara prénium, au deck Silvers prénium et au deck Light prénium aussi
Je pense revendre le deck light car je n'aime pas trop les jeux burn, mais que vaut le deck silver ? est ce uniquement un deck fun, ou est-il compétitif ?
En ce qui concerne le booster Alara, y a-t-il des money cards dans le set ( je ne me souviens plus ) ou vaut-il mieux que je le garde tel quel ou le vende en temps que booster ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
Aucune idée... je pense que non... mais qui sait, avec un Mirrodin re-return En attendant, ça occupe, parce qu'avec AVR, je sais pas ce que vous en pensez, mais perso, c'est plutôt navrant... Vivement M13 et Ravnica return...
perso j'ai tout ouvert et revendu dans l'heure qui a suivi les dons, et j'ai eu des tonnes de tix car les bots étaient pas au courant ni mis à jours donc vu que j'ai plein de comptes, j'ai plein d'entomb foil qui sont parti a 33 piece putain ct le meilleur anniversaire de mtgo de la vie c'est pour ça que j'ai vendu 200 tix d'ailleurs ....
Bon, petit plaisir perso + déterrage de vieux vieux post.

mCIklBy.png

Ceci est mon tour 4.

Sortie parfaite, multiples garruk et nykhtos dans le tour j'ai commencé par un genesis wave à genre 12 qui m'a apporté un nouveau nykthos et un nouveau garruk, j'ai ainsi activé 6 fois nykthos dans le tour et finir avec 4 cartes dans le deck et une activation du kessig pour 80.

Dernière modification par Soroya ; 11/12/2013 à 12h15.
Tu m'étonnes
Ce deck est juste excellent à jouer et peut faire des sorties vraiment dégueulasses (mais pas aussi dégueulasse que le deck amulet of vigor qui permet d'avoir attaqué avec un Primeval titan au t2 et d'avoir un time warp dans la foulée, si on a la god hand )
Il y a 2 jours, Jon Finkel a partagé sur son stream une session de draft en cube.

Il force combo à chaque fois, ça donne des decks et des parties vraiment très intéressants à regarder. Son niveau de jeu est bien entendu juste énorme, et l'entendre commenter ses choix lors des draft puis au fil de ses parties est à la fois super fun et bien entendu hyper instructif.

C'est vraiment à voir, même si c'est plutôt long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés