[Actu] Inscrivez-vous pour participer au bêta-test de STAR WARS: The Old Republic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, j'ai tout mis sans points ni espace ni rien, c'est passé sans soucis, bizarre que ça bloque chez toi
Je n'en ai pas mis non plus en fait.


Citation :
Publié par TheFlyFab
Je dirais que cela ressemble beaucoup a des crédits (or, flouze, pepette ...) ou alors des points de compétences ...
Accordés dans la boutique du Jeu ?
Citation :
(K) Vous prenez acte et convenez de ce que BWA se réserve le droit de modifier/ajouter/supprimer des points accordés dans la boutique du Jeu à tout moment et sans vous en avertir.
Citation :
Publié par Hakkimaru
C'est la première fois que je suis autant excité rien que pour une inscription à une bêta-test ! Pas vous ?
je répond, moins maintenant mais j'ai quand même quelque chose

Ca fait un moment que j'en fais des beta test aussi, c'est pour ça
Ils ont un peu foirer leur traduction FR par contre, c'est pas très pro tout ça M'sieur Bioware !

"Merci de visiter www. StarWarsTheOldRepublic.fr. Nous sommes en train d’effectuer des réalignements du site à la suite de l’impressionnante réponse à l’annonce du test. Nous vous prions de vous patienter et de revisiter le site plus tard. Nous supposons qu’il sera de nouveau en ligne dans les prochaines heures."
Citation :
Publié par TheFlyFab
Je dirais que cela ressemble beaucoup a des crédits (or, flouze, pepette ...) ou alors des points de compétences ...
Plop je ne sais pas se que sont les points mais sa n'ai surement pas une valeur monetaire

La monnaie dans Star wars se voudra logiquement etre les Credits Republicain il en va ainsi dans les livres/films/jeux ^^
le formulaire d'inscription en mousse...

tu remplis la page une qui te renvois vers la page 2 qui te ramène a la page 1, de la tu accèdes a la page 3 qui te ramène aussi a la page 1...qui ta ramène a la page 2
Citation :
Publié par Archerius
Plop je ne sais pas se que sont les points mais sa n'ai surement pas une valeur monetaire

La monnaie dans Star wars se voudra logiquement etre les crédits Republicain il en va ainsi dans les livres/films/jeux ^^
Merci.
Je sais bien que ce sont les crédits la monnaie de SW.
Et au passage, il n'y a pas que les républicain comme crédits me semble t il.

Mais a défaut de dire "non c'est pas ça" des qu'une idée est soumise, au moins je propose !!
Cela permet de faire evoluer le débats un peu plutot que de le scléroser.
Même problème, français ou US.

J'ai reçu un email "Your Account Has Been Successfully Updated" (reçu 21 fois ) et pourtant, d'après les options de mon compte je ne suis pas inscrit.

Pour ceux qui ont pu s'inscrire, quelles sont les étapes que vous avez eu ?
Citation :
Pour ceux qui ont pu s'inscrire, quelles sont les étapes que vous avez eu ?
Déjà en
1/ Il faut être inscrit sur le site officiel
2/ Accéder à la page " TESTER "
3/ Accepter les conditions
4/ Remplir le formulaire ( en gros le même que lors de votre inscription sur le site off. )
Attention ça merdouille au niveau numéro de téléphone ( ne mettez aucune séparation dans les numéro, ça a jamais passé pour moi ) ce qui vous ramène à la page des conditions
5/ Tester votre matériel ( processeur, carte graphique, carte son et je sais plus quoi mais ça va assez vite mais internet explorer peut bloquer le truc donc soyez attentif !! )
6/ c'est optionnel mais vérifiez votre compte et les infos il se pourrait bien que vous vous retrouviez résident américain !!

Après croisez les doigts pour être pris et soyez patient, on a aucune date de bêta.

Il est aussi à noter que j'ai mis pas loin de 2 heures pour être inscrit à la bêta et encore ça fait un bail que je suis inscrit sur le site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés