[Actu] Inscrivez-vous pour participer au bêta-test de STAR WARS: The Old Republic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loon balro
Malgrè les 12 pages que je viens de lire, j'ai toujours le meme problème, lorque je lance l'analyse : Erreur.

Et j'ai beau cliquer sur réessayer ca marche pas plus.

WIN XP SP3
IE 7.0
Java à jour
Controle active X activé quand ca m'a été demandé. ^^


exactement le même soucis , erreur analyse , , 2 choix possible arrete et relancer ou relancer , l'un ou l'autre me ramene a cet erreur analyse , impossible d'aller plus loin

win vista , tout a jour et sur firefox
J'ai eu aussi un soucis avec le scan de ma config. Sous IE8, le scan ne s'arrêtait jamais et sous Firefox, il met mettait qu'il faisait une erreur, et me demandait donc soit d'arrêter soit de recommencer.
Etant sous Vista, l'installation du SP1 a résolu mon problème.

Sinon, sympa ce premier focus test sur la patience des joueurs .

Bonne chance à tous pour la sélection.
Citation :
Publié par Incan
J'ajoute que selon Tyler Rowe, le scan devrait être en mesure d'identifier précisément le type de carte et non renvoyé un ATI display adapter (0xXXXX) ou nvXX. Je n'ai pas trouvé de moyen de résoudre ça pour l'instant (ma version de Java est à jour) Si quelqu'un trouve merci de faire circuler l'info
Toujours selon Tyler Rowe, il faudra refaire un scan quand le problème sera résolu mais il ne donne pas de date pour l'instant :/

Source
enfin, inscription terminé.

alors pour ceux qui ont des problèmes avec le Scan.

je n'y arrivais pas car le scan restait sur une page grisé sans afficher la fenêtre " lancer l'analyse "

j'ai vista integral 32 et Internet Explorer 8 et sa ne fonctionnait pas.

je suis donc passais en indépendant sous Firefox.. et la ho miracle ... la jolie fenêtre " lancer l'analyse " m'est apparus

bizarre que sa ne fonctionne pas sous IE8 quand même..
Aussi eu des probs pour l'inscription.
Essayez avec Chrome ça marchait pas, ils me disent IE7 je passe à IE7. Là je dois faire un accept de l'activeX mais évidemment ça marche pas ça fait un refresh et me renvoie au début.
Je tente par mon compte, je vois qu'il a eu les premières infos et qu'il reste que le scan, je lance, update l'activeX...plus de bouton pour scanner . Au final avec l'astuce du tab ça a marché mais passé plus d'une demi heure dessus tout ça pour rentrer les bases du dxdiag c'est un peu lourd.
Citation :
Publié par Incan
Toujours selon Tyler Rowe, il faudra refaire un scan quand le problème sera résolu mais il ne donne pas de date pour l'instant :/

Source
Je suis tout seul mais je continue :

Citation :
Publié par Tyler Rowe
This is a known issue and I believe it is being looked into. ATI display adapter (0x9440) is the chipset name for the ATI 48x0 series, so it does identify your carad as an ATI Radeon 48x0, although it doesn't tell the program how much VRAM the card has or what the specific model number of the card is.

When you run dxdiag (Start -> Run -> dxdiag) and save the results to a .txt file, does it also list the Chip Type as "ATI display adapter (0x9440)"?

If it does, it likely isn't a problem with the scanner but simply how the manufacturer identifies the video card, as your dxdiag system scan picks up that information as well.
Source

...
Pour ma part tout est passé pour IE7.
le problème vient, de ma mémoire que si vous avez des ....euh ...hyphénation ou des "-" dans la région ça marche pas.

donc ile-de-france typiquement ne passe pas.
Citation :
Publié par Valril
le problème vient, de ma mémoire que si vous avez des ....euh ...hyphénation ou des "-" dans la région ça marche pas.

donc ile-de-france typiquement ne passe pas.
Je confirme plus ou moins , il me semble me rappeler avoir dû sauter le trait d'union dans le nom de ma ville également (mais ça fait un certain temps donc j'ai un petit doute, mais je suis plutôt certain tout de même).

LD
Citation :
Publié par Valril
le problème vient, de ma mémoire que si vous avez des ....euh ...hyphénation ou des "-" dans la région ça marche pas.

donc ile-de-france typiquement ne passe pas.
Et si tu l'écris comme c'est prévu en français c'est à dire sans ces tirets idiot que l'on voit sur internet et qui ne font pas partie de la langue française tu n'as pas de problème pour t'inscrire.

c'est île de France, en français.

EDIT

Sans animiosité aucune, je n'ai rien contre toi, mais beaucoup contre ces "modes" informatiques où l'on rajoute n'importe quoi n'importe où.
Sauf que sur le site à l'époque de mon inscription beta, ils avaient mis des tirets dans les régions pré sélectionnées (petit menu déroulement) et qu'en fait il ne fallait pas sélectionner de région avec les tirets.


Aucune mode, juste une constatation.

et tout ça juste de mémoire.

Petit débat clos
Je ne me souviens plus très exactement de ce que j'ai mis lors de mon inscription.

Mais comme ce n'est pas ma première inscription sur ses site nord américain, je dirais que je n'ai rien dû mettre dans la case région, car celle-ci doit correspondre à la case state en version US.

Or, cette case n'est utile que pour les USA (et peut être le Canada, faudrait LD pour confirmer).
En effet, l'état est important pour leur adresse (notre région, on s'en fiche pour l'adresse).
Citation :
Publié par Chivas
Pareil j'ai bien passé le scan mais impossible de valider le formulaire avec les informations à compléter.
TU as tenter de démarrer ton navigateur en mode administrateur ?
Au pire, c'est pas bien grave. L'important c'est de passer le scan de ta machine. Les infos personnelles, tu peux les changer via ton compte en théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés