[Actu] Inscrivez-vous pour participer au bêta-test de STAR WARS: The Old Republic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour toi Hyana, si la case est bien cochée, c'est bon tu es dans leur listing !!
Ok parfais alors ! Comme c'est moi qui l'avais cochez comme quoi je voulais participer c'est pour ca que j'avais le doute

ACCEPTERIEZ-VOUS DE PARTICIPER AU BÊTA TEST DE STAR WARS: THE OLD REPUBLIC ?Pour en savoir plus

Oui, j'accepte de participer au test. Non, merci.

On parle bien de ca ?
J'ai reussi.
Je sais pas si ça vient de moi ou pas mais j'ai relancé la procédure du départ, appuyé sur echap après le scan. Puis je suis allé sur mon compte où j'ai relancé le scan par le update des specs.
A ce moment en faisant echap après le scan, ça m'a affiché le scan comme valide.
Finalement j'ai du rééditer les données perso en dessous qui étaient annoncées incomplètes.

J'ai maintenant les deux en completed donc je suppose que c'est bon
Citation :
Même chose sauf que j'ai été déconnecté de mon compte et que je n'y ai plus accès...
J'ai eu le même problème, suffit tout simplement de recliquer sur le lien de vérification de l'adresse mail que tu as reçu plus tôt.

Fin bon, personnellement je retenterai plus tard car c'est vraiment du travail d'amateur là. Y'a comme un vague déjà vu avec le site de S. Royal.
Moi je parie sur 2010. Entre janvier et décembre.

Citation :
Publié par Atlantia83
Ségolène sort de ce corps !!!


oups pas de politique je retire
Voyons, Ségolène a dépassé le stade de la politique, elle est devenue une véritable référence sur le web. C'est ce qui arrive quand on s'attaque au surpuissant lobby d'internet.

(fin du HS, pardon. )
Citation :
Publié par Hyana
Ok parfais alors ! Comme c'est moi qui l'avais cochez comme quoi je voulais participer c'est pour ca que j'avais le doute

ACCEPTERIEZ-VOUS DE PARTICIPER AU BÊTA TEST DE STAR WARS: THE OLD REPUBLIC ?Pour en savoir plus

Oui, j'accepte de participer au test. Non, merci.

On parle bien de ca ?
Ouep c'est bon, on parle le même langage !! Le galactique bien sûr !!
Citation :
Publié par Atlantia83
Aucune date citée, des idées ? Une médium parmi nous ?

Ahuuuuum, Huuuuuuuum, Aaaaaaaaaaaah...

Dans 3 mois le début bêta...


Ahuuuuum, Huuuuuuuum, Aaaaaaaaaaaah...

3 mois plus tard la fin de la bêta...

Ahuuuuum, Huuuuuuuum, Aaaaaaaaaaaah...


Avril 2010 pour la sortie !


De rien !
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Je pense que leur site a du mal avec le nombre de gens, ils n'ont pas anticipé la taille de l'afflux de données.
Pourvu qu'ils anticipent le nombre de joueur à la release. Pas envi de revivre Aion release bis....
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Dis-moi Monsieur Plat de Pâtes, va-t-on pouvoir s'inscrire ? Vais-je mourir vieille ? La Beta aura-t-elle du succès ?
Laisse moi lire dans mes coquillettes bon marché...

Oui dans 14 heures, 5 minutes et 45 secondes.

...

Non, tu ne va pas mourir justement.

...

Oui, trop même, serveurs crash, lags et ouin-ouin seront notre quotidien.


Pour plus de renseignements envoyer "PastaVision" au 65 787.
Citation :
Publié par Svik
Pourvu qu'ils anticipent le nombre de joueur à la release. Pas envi de revivre Aion release bis....
Une release c'est toujours difficile : pour WoW, il n'y avait que 3-4 serveurs de mémoire, avec des files d'attente qui ont duré des mois.
En espérant que ce jeu sera "al dente" !

Quoique après il faudra bien choisir entre SWTOR et Aion, cruel mais nécessaire... Bon si les deux sont vraiment trop bien je retourne sous wow lol
Pour se qui aurait un problème a l'analyse faut cliquer sur la fenêtre pop-up en haut et installé le logiciel.

Pour voir si vous avez bien tous fait allez voir dans votre compte et regarde aussi le pays qui peut avoir change.
J'ai réussi à m'inscrire pour la bêta, mettre a jour mes données perso et l'analyse de mon PC sauf que sur la ligne "Carte Graphique" j'ai bien ma ATI qui apparait avec d'autre chiffres bizarre mais bon j'ai validé quand même...
En course pour la bêta !
Citation :
Publié par Spaghetto
(...)sur la ligne "Carte Graphique" j'ai bien ma ATI qui apparaît avec d'autre chiffres bizarre mais bon j'ai validé quand même...
Ça a l'air d'être général au moins pour les cartes ATI mais bon j'aimerai bien une confirmation officielle que ça ne pose pas de problème. S'ils voient ça comme une carte intégrée on peut toujours se gratter pour être pris dans la bêta. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés