[Actu] Résultats du concours Le Seigneur des Anneaux Online - Anniversaire de Bilbo

Répondre
Partager Rechercher
Rien reçu non plus, mais comme c'est juste pour une clef digitale, ça peut attendre.
Argh, j'ai été beaucoup trop frileux sur le nombre de réponses justes, pour avoir la cape
Etiel je n'ai pas reçu ton courrier et rien dans ma boite indésirable

comment savoir si j'ai gagné ? dans la liste à 111 je vois David D. (Montpellier) ce qui correspond mais des David D y'en a surement plusieurs
Citation :
Publié par Mavelic
idem, rien reçu, mais ça semble normal compte tenu du nombre remarques en ce sens ! ^^
Pareil.

Sinon j'ai enfin gagné à un concours .

Et comme je connais pas LOTRO ça va être l'occasion de le découvrir y'a bon.
CM a reçu hier le document reprenant vos adresses mail donc prenez patience les 111 gagnants Votre clé arrive sous peu!

RaMax je t'invite à venir sur ma boîte à MP, on en discutera plus tranquillement

Anngelle ne désespère pas! Le staff Jol Lotro est plein de surprises et de ressources!
Citation :
Publié par Soroya
Plusieurs dizaines d'années sur un portail qui va souffler ses 10 ans l'an prochain ? Balaise
chuutt faut pas le direee

.. euu en fait j'ai mis Mind au monde..


Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai une question subsidiaire pour le prochain jeu-concours. Plutôt que de demander le nombres de bulletins, demandez le vrai nom d'Anngelle, comme ça, on sera sûr qu'il/elle gagnera !

rofl.....
Non malheureusement !

Mais ça n'empêche pas de jouer au départ sauf si tu veux jouer sentinelle ou gardien des runes voir dépasser le niveau 50 dans un avenir très proche
Codemasters me signale que le gagnant N°33 ( Alex G. de Bordeaux (26) )
à un mail non valide donc impossible de lui envoyer sa clé

S'il me lit ou si quelqu'un le connait, pourrait'il me mp en me donnant une adresse valide?


Merci
Citation :
Publié par Eliel
S'il me lit ou si quelqu'un le connait, pourrait'il me mp en me donnant une adresse valide?
Merci
Vous avez essayé en modifiant sont adresse ou en la cherchant sur google ? Un problème de syntaxe certainement...
J'ai un contact pour le moment mais sinon Hildis ... sorry mais on ne pas pas s'amuser à chercher le bon mail par essai/erreur toute une journée.

Le participant est censé donner des coordonnées correctes lors du remplissage du formulaire

Après si les données sont mauvaises, ce n'est pas notre faute non plus
Citation :
Publié par Eliel
Après si les données sont mauvaises, ce n'est pas notre faute non plus
Ca me rappelle quand je vais à la Poste ça, il manque un point et on me dit ça.
C'est du mimétisme informatique ça...
Bon imagine Hildis si dans les 111 gagnants, 109 se trompent et donne une mauvaise adresse mail?

Je supplie Mind de téléphoner à mon boss pour qu'il me donne un RTT de 3 jours pour chercher après les bonnes adresses mail de gagnants d'un concours que j'ai organisé sur mon temps bénévole?

J'imagine bien la tête de Mind sur le coup

Bon allez Hildis, file moi ton nom de personnage que je te file la fessée par courrier Ig
Citation :
Publié par Eliel
Bon imagine Hildis si dans les 111 gagnants, 109 se trompent et donne une mauvaise adresse mail?
Ah non, là tu es obligé d'exagérer pour justifier, ça marche pas.

Plus sérieusement, c'est surtout un - ou un . entre 2 mots collés dans l'email, ou un .com pour un .fr etc... Aprés c'est sur que ce n'est pas malin de mettre un email invalide, mais comme on le dit souvent, l'erreur est humaine.
Que certains se rassurent, il est " normal " que les capes n'aient pas encore été offertes car relevant d'une commande spéciale de la part du GM s'en occupant, il aurait souhaité ne la faire qu'une fois.

N'ayant pas encore les données de certains en sa possession ( ni la mienne ), la procédure se lancera néanmoins lundi

Vous aurez tous un /bise qui vous attendra lundi dans vos boîtes mail de la part d'Eliel Si ça c'est pas du reward !!!
Salut j'ai donc gagné une clé, je l'ai reçu toussa mais le problème c'est que j'ai voulu l'utiliser sur un compte déjà existant (un compte ayant les item de l'édition collector) pour pouvoir reprendre dessus mais sa me dit que lotro est toujours fermé.

Est-ce normal ?

Merci de votre aide.
En fait la clé te permet de créé un compte Codemasters ou de valider un compte qui est en trial.

Tu ne peux donc mettre la clé ( et les 30j gratuits ) sur un compte déjà existant même si son abonnement est fermé.
Cette clé, c'est celle que tu trouves dans la boite du jeu Les ombres d'angmar, grâce à ça tu n'auras pas besoin d'acheter la boite pour continuer, par contre pour la moria, tu auras besoin du volume II: Les mines de la moria (et donc de l'acheter)

Si vous voulez avoir plus de 30 jours, je vous conseille de démarrer votre nouveau compte en compte d'essai de 14 jours 44 jours gratuit c'est toujours appréciable...
Moué, donc ma clé est foutu car j'ai recréé un compte et sa ne l'a pas accepté.

C'est de ma faute j'aurai du lire comme il faut les explications je peux m'en prendre qu'a moi même.

Tant pis je ferai pas la même erreur 2 fois

Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés