[Actu] Résultats du concours Le Seigneur des Anneaux Online - Anniversaire de Bilbo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2009 à 10:57 par Valanthyr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Alors que le plus célèbre des Sacquet de la Comté entre gaillardement dans la 112è année, les résultats du concours organisé par Codemasters pour fêter l'anniversaire de Bilbo ont été publiés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pff me suit fait avoir avec l'épée dard ... le pire c'est que j'avais mis 249 pour la dernière. Y a que la cape qui m'intéressait pour son skin mais bon tant pis.
J'ai bien reçu le mail de félicitation de JoL, merci a vous pour l'organisation

Pas encore reçu la clef mais comme dit dans le mail ça devrait arriver dans les jours qui viennent.
Beaucoup peut être pas mais bien assez pour pouvoir faire ce qu'il te plaira. Et oui il y a des serveurs français.

Mais bon, les réponses étaient facilement trouvable par toi même et le sujet n'est pas approprié.
Les clés digitales seront envoyées par Codemasters au mail que les gagnants ont renseigné dans le formulaire

Les items ( capes, fusées ) seront envoyés Ingame ( normal ) et les gagnants ont été contacté par mes soins pour la procédure

Vérifiez votre courrier indésirable
Citation :
Publié par Mavelic
ton nom, ton adresse, que je vérifie si t'es bien dans la liste...


Indice : je ne pourrais pas compléter ma collection de capes useless
pffffff et encore un coup dans l'eau... depuis que je suis sur JOL sa fait plusieurs dizaines années , je n'aurais jamais gagné un seul concours ..lol..

j'ai fait une erreur conne , j'ai laissé smaug aux deux question au lieux de remplacer earendil a la place de la première.....

une erreur d'inattention....



il y aura bientôt un concours JOL pour ceux qui ne gagnent jamais ????



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés