Y'a des trucs impressionnants en thermes "d'user friendly" :
Loading Screen: We've added in a loading screen that displays if there have been features added since the player's last login. The list of features will be tailored to the player entering the game, based on when they last entered.
-> écran de chargement ajouté qui mentionnera si il y a eu des modifications (patch) depuis le dernier login, et qui listera ces modifs (je suis soufflé perso, depuis le temps que je voulais un truc du genre O_o)
* City victory points will now only account for Objective points generated from the city Public Quest. Scenario and skirmish pools have been removed.
-> l'escarmouche et les scénario ne compteront plus pour la capitale ... enfin ! (enfin .. si ça marche vraiment, la 1.3.1 devait baisser les scénar à 5% mais ils ont malencontreusement laissé un 0 derrière ..)
* RvR Token Equipment: Changes have been made to the equipment available on Royal Quartermasters:
- Sovereign Armor - A new Royal Quartermaster will now sell all pieces of the Sovereign armor set. In order to accommodate these changes, the accessory that was previously offered from the merchant has had its cost reduced. These items can be found on Colonel Eisenburg or Colonel Faber in Altdorf, and Overlord Steelhide or Overlord Bloodtorrent in The Inevitable City.
- Warlord Armor - All of the Warlord set pieces can also now be found on the existing Royal Quartermasters. These items can be found on Captain Scholz or Captain Manon in Altdorf, and Hoardmaster Skinchange or Hoard Master Frerger in The Inevitable City.
Les sets d'armure Souverain et Sdg deviennent entièrement achetables ... coût encore inconnu, mais bon, si ça reste comme actuellement à 10 insignes royaux la pièce, ça change rien à la possibilité de les acheter -_-
En 1 an et rr 72 j'ai loot 3 insignes royaux (et encore j'ai eu de la chance ...)
* RvR Token Delivery: A Royal Crest will now be granted to each participant in the kill of a sub-boss within the King instances. Additionally, two Royal Crests will be granted for each successful King kill.
Un boss tué dans l'instance du roi : 1 insigne royal
Roi tué : 2 insignes royaux.
Ca répond à mon point précédent, mais ils ne disent pas si la phase 2 de capitale est débugguée :/
* Abilities will no longer be grayed out when the player is mounted. Using an ability while mounted will now automatically dismount players.
En gros, autodismount est inclu dans le jeu
Un addon de moins !
* We are pleased to introduce the new Apprentice system. Apprenticeship will allow you to ask any groupmate to become your Rank, no matter whether you're higher-Rank or lower-Rank than they are, so that the two of you may adventure together. To Apprentice someone, just right click on the portrait of person you wish to Apprentice in the group or warband and select the "Make Apprentice" option. Their stats and gear will transparently scale to become appropriate for your Apprenticed rank! Please note that while under the effects of Apprenticeship, you will not be able to queue for scenarios that are not available at your natural Rank. Abilities which would be too high for your Apprenticed rank will become temporarily unusable.
Le système d'apprenti. En gros, on peut demander à un joueur de se mettre "à notre niveau", les scénarios ne seront pas accessibles pour autant, les compétences trop hautes seront inutilisables, mais ça permet de pouvoir jouer avec quelqu'un sans avoir à chercher du pl lvl 40, j'aime bien. Reste à voir ce que ça donne si la personne qui baisse de niveau perd l'utilisation des items
* Fixed an issue that prevented the game from running on machines that have 32 or more processors.
Oui .. non là .. je suis resté partagé entre rire et pleurer.
* The game's figure and texture systems have been reworked to improve performance. As a result of these changes, the majority of users will notice less hitching when in large RvR battles, particularly on Nvidia 8000-class video cards.
Ils ont retravaillé toutes les textures pour améliorer les perf .. est-ce que ça va etre plus moche ? plus lisse ? inchangé ? Par contre, hoorray pour les possesseurs de 8800Gt comme moi :>
* J'ai oublié le système de tous les nouveaux joueurs dans une même guilde, c'est excellent comme idée. Sur EvE Online les nouveaux joueurs sont dans des corpos "npc" et ça aide pas mal pour poser des questions ou tout simplement trouver des joueurs pour pex ..
Y'a des bons trucs
Pour ce qui est des balances de classes, un peu déçu de pas voir le système d'assaut divin remis comme avant sur ma PG ... j'ai pas vu d'annonce sur la correction du proc soin d'attaque divine non plus .. vais rester sur ma csf encore un moment imo :/