Patch Note 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Je me permets de poser la question : quel est l'intérêt de passer d'un stun à un knockdown pour les 3/4 des compétences ? L'immune est le même si je me souviens bien, y a autre chose que j'ai raté ?

Autant le mezz est compréhensible pour CC de zone (ou non) mais le premier m'échappe totalement.

Sinon, j'ai hate de voir ce que ça donne, par contre le debuff heal sur inspiring attack me semble totalement innaproprié, je sais même pas d'où ça sort. Ils veulent tranformer l'IB en THE ORDER tank ? Bref il faut de tout pour faire un monde, mieux vaut répartir les sorts équitablement.
Le pire c'est que c'est un débuff tactique donc je sais même pas si c'est on peut l'enlever en tant que healer.
Pour ce qui est du passage stun --> KD, je me pose la même question... Je trouve aussi que dans l'ensemble, en comparaison avec les annonces de la lettre de développeur, ils n'ont pas pris trop de risque... Mais bon c'est déjà ça de pris même si la patch note a l'air très incomplète@stealnerf !

Quand au rééquilibrage, je suis franchement pas convaincu. Quand je vois des "damage has been increased" pour les sorcières et squig.... Puis le debuff heal sur le BF.... Il n'en avait vraiment pas besoin de ça lui... A quand la refonte du système d'équilibre à la con du SM ???

Je reste enthousiaste mais je m'attendais à mieux...
Deux trucs à mes yeux fondamentaux:


Golden eye of Rah-Nutt, Golden Ankra: The absorb effect granted by these items is now typed as an Enchantment, and can be removed by any ability that removes Enchantments OR any ability that removes absorb effects.

Target Window: Primary and secondary target windows will no longer randomly stretch out vertically.

Good news !

Par contre les "damages increased" sur les Choppas, là c'est vrai il en avaient vraiment besoin, y a pas assez de choppas dans ce jeu, c'est une honte !
bizarre plus je regarde le patch note plus je trouve encore un up coté Ordre

j attend voire sur le serveur test.. quand il sera active ! donc comme toujours 3 a 4 semaines après les us !
La différence en le stun et le KD, le stun on en prend plein les dents sans aucunes chance de ce défendre, le KD on est immobile mais nos défense reste active (parade, blocage,...)

Cela fait une très grosse différence je trouve.
__________________
Kaeir
<Sanguinaire>
Question
Je suis tres mauvais en anglais, quelque chose pour le cultiste ??


Par contre tout le monde sait que la destruction c'est le MAL, donc normal à ce que MITHYCS fasse tout pour up l'ORDRE...
Citation :
Publié par Lyk
La furie se fait méchamment carotte à avoir le système du répu @Kiss pendant 30 min en proc sur exécution. Tout ça parce que des cons ont whine car ils sont incapables d'utiliser une compétence particulière toutes les 2 minutes.
C'est pas une carotte, c'est une citrouille.
Ca a la même couleur, mais pas la même forme.

Ah mais l'honneur est sauf, OyK est up ...
Citation :
Publié par Kaeir
La différence en le stun et le KD, le stun on en prend plein les dents sans aucunes chance de ce défendre, le KD on est immobile mais nos défense reste active (parade, blocage,...)

Cela fait une très grosse différence je trouve.
Merci pour la précision je savais même pas, jamais fais attention :>
Citation :
* Punishing Knock: Inspiring Attack will now apply a 50% outgoing heal debuff to targets.
Mouah ah ah, déjà que je tombais pas mal de healer sans, alors là je vais bien m'amuser, Everz, Gourmande, Narkyfunky vous êtes où ?
Et tout ca, c'est pour quand ?

Nemrod - BF - La Brigade
Citation :
Publié par Fur
Je suis pas sûr d'avoir tout compris. On pourra débloquer une capitale en contrôlant les zones d'un front sans en prendre la forteresse ? Mais alors ces forteresses ne servent plus à rien du tout ? J'ai l'impression que leur gestion du endgame se fait vraiment à vue, au coup par coup sans aucune vision d'ensemble.
Les forteresse sont "désactivé", par contre elle seront toujours là avec des gardes mais plus le passage obligatoire.

Citation :
* Punishing Knock: Inspiring Attack will now apply a 50% outgoing heal debuff to targets
Dommage qu'il n'y ai rien pour l'orc noir qui est censé être son miroir (un miroir spécial certes)

Par contre on est assez loin du up promis pour les classe tank défensive (mezz de zone ......) à moins que je me trompe sur les classes défensive.
Citation :
Publié par amshagar
Par contre on est assez loin du up promis pour les classe tank défensive (mezz de zone ......) à moins que je me trompe sur les classes défensive.
Sauf que ca c'était promis par les stratégologues sur JOL. Les mêmes visionnaires qui pronostiquaient qu'il n'y aurait plus de patch sur War sur le thread d'à coté...
Citation :
Publié par amshagar
Les forteresse sont "désactivé", par contre elle seront toujours là avec des gardes mais plus le passage obligatoire.

Dommage qu'il n'y ai rien pour l'orc noir qui est censé être son miroir (un miroir spécial certes)

Par contre on est assez loin du up promis pour les classe tank défensive (mezz de zone ......) à moins que je me trompe sur les classes défensive.

Je pense que c'est pour contrebalancer le GN chez nous qui a exactement la même chose.
Citation :
Publié par Jeliel
Les mêmes visionnaires qui pronostiquaient qu'il n'y aurait plus de patch sur War sur le thread d'à coté...
Attend que Exce débarque pour dire que ce patch n'est qu'un patch de plus pour retarder la mort de war
Citation :
Publié par cirdeco
Attend que Exce débarque pour dire que ce patch n'est qu'un patch de plus pour retarder la mort de war
Tellement vrai !

Mais bon il est dommage de pas avoir une lettre des dev pour annoncer un peu plus clairement le futur de war !
Ce qui m'interpelle plus


Walk it Off!: This ability is now obtained at Rank 32 as a Rank 2 Morale ability. Also, the ability's Toughness buff and duration have been increased.

Je vois bien un buff à 240 endu pour 30s pour le groupe en morale 2

Par contre on retire les forteresse mais ca va donner quoi sur athel ces deux dernier jours on est vraiment pas nombreux.
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf que ca c'était promis par les stratégologues sur JOL. Les mêmes visionnaires qui pronostiquaient qu'il n'y aurait plus de patch sur War sur le thread d'à coté...
Yep, la seule chose que Mythic a dit, c'est qu'il allait recentrer le role des tanks a etre des "CC machine".

Et c'est ce qu'ils ont fait en reduisant la plupard de la duree des CC sur les DPS.

Et ceci n'est qu'une premiere etape (a ce qu'ils ont dit), certains CC pourrait disparaitre totalement de certaines classes (hors tank).

Peace
ouais c'est cool ca, mais les phase 2 ont été debug ? parce que je vois rien qui en parle

sinon incroyable mais ils ont encore reussi l'exploit de nerf le lion blanc en reduisant le silence, c'est hallucinant cet acharnement contre une classe qui ne vaut déjà plus rien.
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf que ca c'était promis par les stratégologues sur JOL. Les mêmes visionnaires qui pronostiquaient qu'il n'y aurait plus de patch sur War sur le thread d'à coté...
Je suis a peu pret certain que c'était dans l'annonce de mythic à propos de l'introduction de mezz qui devait être surtout disponible sur les carrière tank défensif.
Ce qui est sur c'est que ce n'est absolument pas le cas dans ce patch note.

Ce qui me choque le plus c'est le Mezz sur Anathema des répu/furie.
J'espère qu'il n'est pas trop long par ce que pour ce qui est du solo kill, ça prend déjà pas des masses de risques alors avec un bouton "mais en faite non, une prochaine fois peut être" ça devient ridicule.

Je note le up du SW

EDIT : effectivement rien A propo des P2 capitale, je me demande si c'est une mise sous le tapis du souci (au final méconnu) ou s'ils n'ont vraiment rien fait dessus
Citation :
Publié par Eltharin \o/
sympa les modifications du sm aussi
Les ? ça commence à deux. Pi comme la ligne est seule autant dire nerf vu que c'en est un

J'ai pas trop compris leur délire au T1, où globalement ils condamnent deux fronts pour qu'il y est un peu de vie en empire/chaos.
Abandonné les zones de débuts excellentes peau verte / nain est bien dommage.
Mais bon dans l'ensemble Osef, et même qu'est ce qu'ils vont perdre du temps la dessus. Y a rien de plus urgent dans leur todo list ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
sinon incroyable mais ils ont encore reussi l'exploit de nerf le lion blanc en reduisant le silence, c'est hallucinant cet acharnement contre une classe qui ne vaut déjà plus rien.
Je crois que c'est pour tout le monde, nous aussi (SW) on a notre silence et le disarm reduit, mais bon on recup un ae mezz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés