Pour moi, ce patch est une réussite mais légèrement mitigée.
Les bons points importants à mes yeux:
- Réduction du gain d'AP. Ben oui, va falloir réapprendre à jouer. Nouveaux défis, nouvelles compositions, nouveaux enchainements à définir.
- Le crowd control essentiellement donné aux tanks. Là, encore oui. Les tanks servent donc bien en RvR, même en spé def.
- Les forts qui lootent en fonction de l'intensité du combat. Enorme ça.
- Le système d'apprenti. Bien pratique pour aider les rerolls.
- Stabilité accrue. J'ai plus de powerpoint là, ça fait plaisir.
Les mauvais points:
- Le retrait pur et simple des forteresses. Pourquoi ne pas les avoir corrigées tout simplement (mob en respawn instantané, rush et repop bordelique)? Rien que ça, ça aurait évité une partie du problème suivant:
- Trop de capitales. On passe d'un évènement rare à un truc qui pop plus que les BGs (bon, j'ironise un peu).
Les développeurs prévoient-ils de mettre sur pied un système permettant de garantir l'équilibre d'un serveur (limitation de créations de comptes du côté dominant par exemple) ou alors est-ce aux joueurs de garantir cet équilibre?
Ari
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