Patch Note 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
ben moi j ai tester hier un vrai bonheur, finit les lags, latences bref un grande amélioration des combats .
enfin faut gérer ses ap .
instance capital une fluidité remarquable (bien que sa me désole de voir aldorf en feu ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par wolfie
J'espèrais beaucoup de la part de la nouvelle équipe Mythic/Bioware, mais là, j'en ai marre de chez marre de leurs bêtises à répétition.
La fusion n'a que 4 mois.
Vu aujourd'hui :

1 - le saut en arrière des furies qui fonctionne dans la morale 1 root des tanks. Vieux bug qui pue.

2 - on peut flag en scénar alors qu'on est dot. (avant on ne pouvait pas)
Citation :
Publié par Angron
Je suis le seul à ne pas avoir l'impression de subir ces fameuses attaques CaC à 50 pieds ?
Non non : moi aussi le temps que je me rende compte que je me fais taper de loin, un koup'tou m'a déjà explosé.
Impressions sur le nouveau patch
Bilan sur le patch.

Les Mezz marchent bien on est immobilisés longtemps sans pouvoir rien faire sauf en cas de dégâts. Bon, soit.

Les PAs arrivent moins vite donc au bout de 3/4 coups on a plus de PAs. Bien, super pour le jeu. Par exemple avec ma Flamby 3 terres brûlées (soit 105 PAs) et j'ai consommé mes...250 PAs. Cherchez l'erreur. Il faut donc retravailler tous les automatismes de combat savamment acquis.

Les bugs de lag et fureur de PG ont été manifestement corrigés en instance capitale. Bien.

Le système d'ouverture de capitale permet (2 zones lock):
A une faction en sureffectif de concentrer ses bus sur moins de zones. Il n'ya plus de tectiques fines mais des combats masse contre masse. Est-ce un écran de fumée sur la diminution de populations? Résultat encore moins de chances de résister.
A une faction en sureffectif de dominer encore plus l'autre faction en multipliant les prises de capitales. Résultat les dominants progressent encore plus vite en stuff (enva, SDG et royal) que les dominés.

Le système de loot va raréfier les médaillons conquérants et loots associés. Donc là aussi les dominés en annihilateur vont avoir encore plus de difficultés à up conquérant même si je pense que l'étape conquérant était un peu facile à passer avant la 1.3.2.

Les graphismes se sont encore améliorés et là cest franchement bien. C'était bien aussi avant.

Mon bilan: Pacth inutile et contreproductif.

Le résultat est qu'Il acroit encore plus la domination de la faction dominante tout en diminuant l'agrément de jeu. Il améliore le visuel en outre et ça cest bien.

J'aurais préféré voir supprimer l'accès unique au Lord des forteresses pour les rendre prenables (si bonne tactique et bon fight) même en cas de défense lourde voir mettre en place un système de qps avec zones contrôlées (un peu comme warhammer jeu de plateaux et la capitale) mais en moins long. Etirer les lignes aurait permis d'éviter les bus et donc de promouvoir les fights tactiques.

Et j'aurais aimé garder l'agrément de jeu des combats liés aux PAs suffisamment abondants.
Mais j'aime trop war, ma guilde sympa (les Minotaures) et mon alliance (Les trois royaumes) pour lâcher le jeu.

Siroliver CDSF RR61
Briquett SF RR56
Citation :
Publié par Angron
Je suis le seul à ne pas avoir l'impression de subir ces fameuses attaques CaC à 50 pieds ?

non non beaucoup de personne .. pir avec le pet du lion blanc qui te dps

et je trouver que le lion ( le pet ) a pt1 de dps ! après avoir regarder le logue

le joueur lion blanc me taper en même temps a 15 mètres plus loin .
Pour moi, ce patch est une réussite mais légèrement mitigée.

Les bons points importants à mes yeux:
- Réduction du gain d'AP. Ben oui, va falloir réapprendre à jouer. Nouveaux défis, nouvelles compositions, nouveaux enchainements à définir.
- Le crowd control essentiellement donné aux tanks. Là, encore oui. Les tanks servent donc bien en RvR, même en spé def.
- Les forts qui lootent en fonction de l'intensité du combat. Enorme ça.
- Le système d'apprenti. Bien pratique pour aider les rerolls.
- Stabilité accrue. J'ai plus de powerpoint là, ça fait plaisir.

Les mauvais points:
- Le retrait pur et simple des forteresses. Pourquoi ne pas les avoir corrigées tout simplement (mob en respawn instantané, rush et repop bordelique)? Rien que ça, ça aurait évité une partie du problème suivant:
- Trop de capitales. On passe d'un évènement rare à un truc qui pop plus que les BGs (bon, j'ironise un peu).

Les développeurs prévoient-ils de mettre sur pied un système permettant de garantir l'équilibre d'un serveur (limitation de créations de comptes du côté dominant par exemple) ou alors est-ce aux joueurs de garantir cet équilibre?

Ari
Citation :
Publié par Lunium
Non non : moi aussi le temps que je me rende compte que je me fais taper de loin, un koup'tou m'a déjà explosé.
bah le kouptou a au moins une attaque qui tape a 30 m devant lui , laoe de base, le pet du lion blanc a aussi une aoe sur 30 m
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés