[Actu] Suite et fin de la refonte graphique des sets d'armure T4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le GF Envahisseur qui repasse en skin Ani
J'ai tellement lutté pour m'en débarasser... Voila qu'il revient en Invader .

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'a prier qu'il existe un nouveau set pour le "Sorcerer"



Peace
Oui c'est bien beau en effet et félicitation au graphistes de WAR.

Je suis bien content que les graphistes inovent, mais attendre des nouvelles du futur du WAR n'est pas forcément avoir une attidude négative.

Je joue depuis la release, je prends toujours du plaisir à jouer, mais à l'inverse du "arrêter de chouiner" ou "ce ne sont pas les graphistes qui développent", je pense qu'une p'tite news, comme c'était le cas y'a pas longtemps sur le site officiel à propos de la 1.3.2, ne serait pas futile.
Jouant Elu et GF je suis un peu dégoûté, comme ça a été dit, remettre la skin Annihilateur en Envahisseur pour le GF fallait oser ! ( sûrement la pire skin plastron, même les écailles argentées des T2/T3 étaient plus belles, bref... )

Côté Elu a part les épaules Envahisseur rien de "nouveau" , pire ils nous refourguent les skins antérieurs ( bottes et gants )

@ Durack : comme quoi c'est également une histoire de goût car moi les bottes ( et gants ) que je préfère sont celles que l'ont a encore actuellement, les plus réussies selon moi
Citation :
Publié par MrYay
J'ai tellement lutté pour m'en débarasser... Voila qu'il revient en Invader .

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'a prier qu'il existe un nouveau set pour le "Sorcerer"



Peace
Pareil j'étais heureux quand je me suis enfin débarrassé de cet chose horrible. Le pire c'est que j'ai 3 autres persos 40, dont les skins vont tous repasser Ani (DK en senti, AM et SM en conqué). Ils s'acharnent !
Citation :
Publié par Zowen
Donc créé ton topic sur "Aucune annonce de Mythic depuis des semaines est-ce sérieux?", je serai le premier à aller y répondre mais pas en disant "Hou kel est zoli l'armure du Lion Blanc", ce que je me permet de faire ici puisque c'est le sujet.
Ooouuaiisss super hyper mega top hypra cool de la mort qui tue ces nouveaux sets. Avec ça on va roxxer de la balle. ça déchire grave sa race. Need need !!

Euhhh j'ai bon là ? je suis bien dans le ton ?
Euh donc je vais tenter d'être plus explicite

Le skin senti archi était une horreur, c pour celui là que j'ai du lutter pour m'en débarrasser. Il a été modifié et c'est bien mais là on dirait un arc en ciel tt comme le conquérant ^^
Quant au set SOMBRE PROMESSE, il ressemble de plus en plus au senti : mais au secours !!, surtt quand on sait que pour un archi heal, le sp est préférable à l'envahisseur
Pour l'enva, le heaume est mieux (mais je ne l'affiche pas xD), cependant je le trouvais plus classe en noir.
Voilà

Ps: par contre la fufu j'adore

EDIT
Citation :
Publié par Tourmente
Ooouuaiisss super hyper mega top hypra cool de la mort qui tue ces nouveaux sets. Avec ça on va roxxer de la balle. ça déchire grave sa race. Need need !!

Euhhh j'ai bon là ? je suis bien dans le ton ?
Bonjour,

Et bien tu vois quand tu veux ne pas être HS, tu y arrives. Cela me rassure, j'avais fini par croire que tu avais quelques problèmes de compréhension.

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur l'ensemble des nouveaux sets.
- Pour l'archimage : Dommage qu'il garde son chapeau ridicule,
- Pour le PG : Je préférais avant
- Pour le Flamby : La mini jupe est pas terrible.

Comme quoi je ne suis pas comme toi un "fan boy" invétéré qui adore tout ce que fait Mythic.

Cordialement.

Zowen
Ils parlent de refonte d'armures alors qu'ils font du "neuf" avec du vieux...

Je trouve un peu gonflé qu'après tous ces mois de rvr, ils nous mettent de l'annihilateur à la place du conquérant... Ca c'est de la refonte...

Le reskin des bottes anni pour furie à toutes les sauces me reste quand même en travers de la gorge... Elles étaient hideuses, et sont maintenant présentes dans la moitié des sets T_T (et ne parlons même pas du set conquérant...)

Sinon, les armures du Lion Blanc, Maraudeur, Magus sont très réussies je trouve... C'est pour nous inciter à les jouer qu'il les ont fait les armures si belles ?
Citation :
Publié par Urborg
Tueur ils ont l'intention de lui changer ses tongues ?
la petit fleure sur les tongues !

sinon bof les nouveau set armure pour le magus . je préfère les vieux set
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés